Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

c'est pas lui qui décide mais Sexy Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 19:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Tyr a écrit:
Le détail qui m'a bien fait rire et la "règle à propos de la chambre à coucher" dont parle Rory et dont l’existence sous-entend que le Docteur a souvent dû les déranger au "mauvais moment". Laughing

C'est exactement ça oui, et le ton de Rory est parfait Laughing

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Aaahahah ! The doctor is back !
Je viens de découvrir l'existence de cette mini série !

J'ai parcouru le sujet et je dois avouer que malgré excitation d'un épisode surprise, le premier m'a un peu déçue. J'aurais juste aimé sourire un moment (et je suis d'accord avec les posts des anti-moffats (désolée pour les anti-anti-moffats) ). Bien que l'épisode n'ai pas été écrit par lui, il est un peu le représentant de l'ère eleven, c'est pour ça qu'il prend cher quand ça va pas ^^

CEPENDANT : le deuxième minisode m'a bien fait rire. En fait c'est ça la vie des Pond, ils cotoient le doc' d'une manière très différente de tous les autres companions. Et du coup il peut débarquer à l'improviste au milieu de la nuit en se trompant sur l'heure/la date/l'année.
Idée bien mise en scène ! (et j'ai rit cette fois Smile )

Bref, contente de recommencer à voyager !

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

C'est marrant. Ca rappel le début de la saison 6. Ca rappel Sherlock ... Mais pour un Dr qui doit se cacher et doit se la joué profil bas, ça se pose là. Alors j'ai repensé le truc. Si on est le Dr et qu'on se dit que nos ennemis on mis nos amis sur écoute, comment menacer nos ennemis ? Et alors le mini épisode prend un autre sens. (Ou alors je suis juste très fatigué ^^)
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 00:35    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Si on est le Dr et qu'on se dit que nos ennemis on mis nos amis sur écoute, comment menacer nos ennemis ? Et alors le mini épisode prend un autre sens.

Je n'y avais pas du tout pensé mais cette idée me plait beaucoup ! Ce serait malin. Et donnerait une autre dimension au mini'zode. Mais je ne suis pas très optimiste Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:33    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Mais pour un Dr qui doit se cacher et doit se la joué profil bas, ça se pose là. (Ou alors je suis juste très fatigué ^^)

Non comme je l'ai dis plus haut

Riversong avoue à Amy (dans le jardin le soir) que le docteur n'est pas mort (il était dans le robot qui voyage dans le temps , je ne sais plus comment il s'appelle , EDIT c'est le "Téselecta" merci à Ahaimebété) et donc la scène ou il sont en haut de la tour et que le docteur chuchote quelque chose à l'oreille de Riversong il ne lui dit pas son nom , il lui dit qu'il est dans le robot et que donc il survivra) et puis le Docteur va revoir les Ponds pour la première fois après s'être fait passé pour mort , dans l'épisode spécial Noël

Dernière édition par Mtb le Mer 29 Aoû 2012 - 09:16; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:56    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
(il était dans le robot qui voyage dans le temps , je ne sais plus comment il s'appelle)

Le Téselecta.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
{{{Spoiler}}}

Ah oui merci Mr. Green !
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:50    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
Capt.Jack a écrit:
Mais pour un Dr qui doit se cacher et doit se la joué profil bas, ça se pose là. (Ou alors je suis juste très fatigué ^^)

Non comme je l'ai dis plus haut

Riversong avoue à Amy (dans le jardin le soir) que le docteur n'est pas mort (il était dans le robot qui voyage dans le temps , je ne sais plus comment il s'appelle , EDIT c'est le "Téselecta" merci à Ahaimebété) et donc la scène ou il sont en haut de la tour et que le docteur chuchote quelque chose à l'oreille de Riversong il ne lui dit pas son nom , il lui dit qu'il est dans le robot et que donc il survivra) et puis le Docteur va revoir les Ponds pour la première fois après s'être fait passé pour mort , dans l'épisode spécial Noël

J'ai vu la saison aussi ^^
Mais je crois que capt'jack voulait dire rester discret face à ses ennemis, ses amis ne le trahirons pas de toute façon.
On peut supposer que le silence/les daleks/etc.. connaissent assez bien le docteur et ses relations. Ainsi, s'ils veulent s'assurer de sa mort, peut être vont ils mettre ses amis les plus proches sur écoute. Alors, prévenir discrètement Amy et Rory du fait qu'il ai survécu est tout à fait normal. Mais le crier sur tous les toits ... ^^ ça ce n'est pas très discret !
Mais bon en même temps, c'est assez difficile d'imaginer eleven discret. ça lui enlèverait une groooosse partie de son caractère !l

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 10:12    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ah oui pas faux ! Je n'y avais pas pensé :p

Esiole a écrit:
Mais bon en même temps, c'est assez difficile d'imaginer eleven discret. ça lui enlèverait une groooosse partie de son caractère !l

Oh oui bien dit Wink
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:07    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Et voici le troisième mini-épisode de Pond Life ! Wink

[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:14    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Oh mon Dieu ! Shocked Laughing J'aime beaucoup cet épisode, même si je préfère le deuxième. Wink

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Plus court que le 2ème (55s), dommage, j'avais espéré que le durée augmente un peu au fur et à mesure mais il est drôle.

sur qu'un Ood dans ses toilettes ça doit surprendre Laughing Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:23    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
Plus court que le 2ème (55s), dommage, j'avais espéré que le durée augmente un peu au fur et à mesure mais il est drôle.

Oui j'pensais pareil mais en effet il est bien Mr. Green
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ah ah j'ai vraiment rigolé même si c'était hyper court ! Laughing
Je préfère tout de même le 2ème mini-zode mais jusqu'ici je les aient tous appréciés.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange