Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Et voici la version sous-titrée Wink

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ça, c'est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.

Romana
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Trop court !! (par contre le Ood ... comment est-il arrivé là ?) Ils réagissent bien les Pond; moi un Ood dans ma salle de bain ... Surtout que le seul qu'ils ont déjà vu il n'était pas vraiment amical ...
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:49    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Sympa ce 3eme minisode. J'avoue m'être bien fait avoir, je pensais que Rory était tombé sur le Docteur à poil puisque Matt Smith était pour l'instant apparu dans chaque épisode (que tous ceux, et surtout toutes celles qui ont espéré une autre vision de 11 presque nu style The Lodger se dénoncent^^). Mais bon, "love an odd! Oods are cool!" Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:16    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Romana a écrit:
Trop court !! (par contre le Ood ... comment est-il arrivé là ?) Ils réagissent bien les Pond; moi un Ood dans ma salle de bain ... Surtout que le seul qu'ils ont déjà vu il n'était pas vraiment amical ...

Ils ont voyagé avec le Docteur. Smile

Marrant le 3. Pour l'instant mon préféré reste le 1. Par contre j'aime bien Amy un peu ébouriffée et sans apprêt je la trouve plus charmante, moi qui ne l'aime pas trop.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 16:25    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

En même temps même si ils ont rencontré des Oods peu sympathiques, ils savent que c'était exceptionnels et qu'un Ood à l'origine c'est gentil ^^
En plus il leur demande si il peut leur être d'une aide quelconque. Il est cool Smile

En effet, très court mais scénario rigolo qui ne nécessitait pas plus de temps.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:56    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'aime beaucoup le second minizode
The futur is really ... Really ... Really Safe Laughing

Esiole a écrit:
Mtb a écrit:
Capt.Jack a écrit:
Mais pour un Dr qui doit se cacher et doit se la joué profil bas, ça se pose là. (Ou alors je suis juste très fatigué ^^)

Non comme je l'ai dis plus haut

{{{Spoiler de fin de la saison 6}}}

J'ai vu la saison aussi ^^
{{{Spoiler de fin de la saison 6}}}

Tout a fait ma pensée
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Excellent le coup de l'Ood!
Je sais pas vous mais au moment où Rory ouvre la porte j'ai cru qu'il était tombé sur le Doctor sous la douche ou un truc du genre! XD
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:43    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

En fait, au départ, ils avaient prévu de mettre en scène le Docteur, Mata Hari et une broche couronnée d'une tourte... mais ils changé au dernier moment. Laughing

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 01:13    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'ai vraiment trouvé que celui-ci tombait à plat par contre...
Bof.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je viens de voir la 4ème partie.... Mr. Green

Ça me donne envie d'adopter un Ood !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:07    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

4ème et avant-dernière partie

Merci Neph
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:08    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

vu le 4ème ,1mn24 donc un peu plus long et il passe tout seul.

Pauvre Ood esclave ce sa propre nature...j'en veux un ! Laughing

Par contre, effectivement c'est pas vraiment la vie des Pond, c'est plus la vie des Ponds subissant l'omniprésence du Doctor

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
Par contre, effectivement c'est pas vraiment la vie des Pond, c'est plus la vie des Ponds subissant l'omniprésence du Doctor

Il fallait s'en douter.
Quand on à fréquenté le Docteur ça laisse toujours des traces Wink

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

soit dit en passant... Ten n’était-il pas révolté du traitement des Oods? et ici, Eleven en donne un aux Pond... c'est quoi ce délire? O_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange