Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ten était pas vraiment révolté de leur traitement. (Impossible planet et satan's pit) Et puis il ne le donne pas aux Pond. De ce que j'ai compris il s'est échappé du Tardis.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il leur explique juste de ne pas s'inquiéter, du style "ce n'est pas un plan machiavélique pour vous approcher puis vous détruire" Smile Et puis, si j'ai bien saisi les propos du docteur (c'est le personnage que j'ai le plus de mal à comprendre dans les épisodes... et c'est légèrement gênant !) il les rassure en leur disant qu'il viendra chercher l'Ood la nuit prochaine., peut-être pour le ramener sur sa planète ?

Ce que j'aime beaucoup dans cet épisode, c'est voir l'air complètement détaché des Ponds lorsqu'ils écoutent le Nième message du docteur... Il semble sur le point de faire sauter le Tardis, mais ils se volent la nourriture, se font des grimaces... "La routine habituelle quoi !".

Et puis pour une fois, on a un lien visuel direct entre l'épisode et le nom de notre forum Smile
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:37    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

La VostFR est dispo Mr. Green

Édit : Apparemment Tardib a un petit soucis car il a oublié les sous titres x) je pense qu'il devrait bientôt l'activer .

EDIT 2 : les sous titres sont dispos.

Dernière édition par Mtb le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:46; édité 2 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:39    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

mouais me demande surtout si le Doctor n'a pas placé le Ood volontairement chez les Pond dans un but bien précis.
Le Doctor ne fait (en général) pas rien sans but.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:41    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
La VostFR est dispo Mr. Green

ah tiens, petite erreur y a pas les sous titres (d'ailleurs, j'aimerais bien trouver les épisodes avec les sous titres incrustés pour les voir sur ma TV si c'était possible Wink )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:44    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
ah tiens, petite erreur y a pas les sous titres (d'ailleurs, j'aimerais bien trouver les épisodes avec les sous titres incrustés pour les voir sur ma TV si c'était possible Wink )

Vas sur sa chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/TheTARDIB/videos ) il traduit tous les PondLife , mais je pense que les sous titres devraient bientôt arriver sur le 4 ^^ .

maided a écrit:
mouais me demande surtout si le Doctor n'a pas placé le Ood volontairement chez les Pond dans un but bien précis.

Tu pense dans quel but ^^?

EDIT : C'est bon les sous titres sont dispos.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
maided a écrit:

Vas sur sa chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/TheTARDIB/videos ) il traduit tous les PondLife , mais je pense que les sous titres devraient bientôt arriver sur le 4 ^^ .

Nan ,il faut cliquer sur le bouton des sous titres et en téléchargeant il récupère pas les sous titres.Il faudrait que les subs soient intégrés directement à la vidéo (le problème se présente aussi si je regarde youtube sur la freebox directement sur la TV

maided a écrit:

Mtb a écrit:
Tu pense dans quel but ^^?

EDIT : C'est bon les sous titres sont dispos.

On ne connais jamais vraiment la raison pour laquelle le Doctor fait quelque chose jusqu'à ce qu'il le dévoile Mr. Green

Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
Nan ,il faut cliquer sur le bouton des sous titres et en téléchargeant il récupère pas les sous titres.Il faudrait que les subs soient intégrés directement à la vidéo (le problème se présente aussi si je regarde youtube sur la freebox directement sur la TV

Ah oui je vois ! Alors là aucunes idées :/ . Je peux peut être essayer d'intégrer les sub dans la vid , j'ai un logiciel de montage, si ça te dis ^^.

maided a écrit:
On ne connais jamais vraiment la raison pour laquelle le Doctor fait quelque chose jusqu'à ce qu'il le dévoile Mr. Green

Ah oui c'est sur ahah !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
maided a écrit:

Ah oui je vois ! Alors là aucunes idées :/ . Je peux peut être essayer d'intégrer les sub dans la vid , j'ai un logiciel de montage, si ça te dis ^^.

Roohh ça serait bien urbain, je suis preneur Mr. Green merci d'avance

**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:14    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

d'aww un Ood en tablier
(HS* à chaque fois, je peux pas m’empêcher de faire un parallèle avec les elfes de maison dans HP *fin du HS)

Par contre dans les soustitres, ils disent "il croit qu'il est notre esclave" mais Rory dit "butler" c'est plus dans le genre "homme de ménage, majordome" non? Enfin pour l'ood du moment qu'il sert, ça lui est un peu égal.
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:

Ok je m'en occupe ! Par contre je mets la même traduc' que Tarbib ^^. Je posterais les liens des vids ici quand j'aurais fini.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:34    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
maided a écrit:

Ok je m'en occupe ! Par contre je mets la même traduc' que Tarbib ^^. Je posterais les liens des vids ici quand j'aurais fini.

Milles mercis !!!

La traduc de Tarbib me va parfaitement, c'est pour les regarder en famille Mr. Green

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:38    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:

J'y ai pensé mais comme je n'ai pas un très bon processeur, incruster les sous-titres directement sur la vidéo avec un logiciel de montage prendrait beaucoup plus de temps...surtout que la vidéo est en Full Hd.

Mais je peux mettre le fichier .srt en ligne si vous voulez, soit pour l'intégrer directement à la vidéo avec un logiciel ou bien pour l'intégrer à VLC par exemple =).

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:48    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ten était pas vraiment révolté de leur traitement. (Impossible planet et satan's pit) Et puis il ne le donne pas aux Pond. De ce que j'ai compris il s'est échappé du Tardis.

tu oublies l'episode "Le chant des Oods" Smile
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
Milles mercis !!!

La traduc de Tarbib me va parfaitement, c'est pour les regarder en famille Mr. Green

Arf , le module que j'utilisais pour télécharger les vidéos de youtube (download helper) ne fonctionne plus sur youtube ...

J'essaye de cherchais d'autres moyens ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange