Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:49    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

il ne faut pas être difficile^^
la vf de Clara et très bien,je trouve!
j'ai presque eu pitié de cette pauvre Clara qui ne savait
plus ou elle était..
(j'ai pitié d'un dalek ,là! il faut me raisonner!!!)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Moi, perso, Clara est la compagne que j'aime le moins, je parle de la nouvelle série.
Selon moi, elle a moins de personnalité que les autres, et ca m'a fait bizarre de passer de Amy à Clara.
La fille impossible.. une fois ce mystère résolu dans the Name of the Doctor, je trouve Clara .. je dirais pas sans intérêt parce que je la déteste pas quand même, mais voilà.
Peut-être que c'est justement sa personnalité que je n'aime pas trop, après tout, chacun ses goûts.
J'adore Rose, Martha, Donna, Amy (& Rory), mais j'ai du mal avec Clara.
Mais bon, heureusement, elle n'est plus au centre des épisodes Smile
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:52    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Je suis d'accord. Elle devient fade dans Day et dans Time alors que je l'ai adoré avant dans la saison.
Mais je pense qu'on se souviendra beacoup plus de Eleven comme étant avec Amy, mais de Twelve comme étant avec Clara.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:59    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

On ne sait pas, peut-être que clara part mi-saison.

Je l'ai trouvé fade dès "Bells of Saint John".
Juste l'intrigue par rapport à elle me plaisait.
J'ai adoré être surpris de la revoir et me demander pourquoi et ensuite comprendre qu'en fait
c'est parce qu'elle va dans la TimeLine du Docteur.

Et puis je suis pas anti vf du tout, mais la vf de Clara... bof bof, sa voix original est mieux. Ou c'est la vf qui est trop différente.

Dernière édition par Alark le Mar 31 Déc 2013 - 17:13; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Alark les spoils, mets une balise s'il te plait...
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:16    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Pas de soucis Smile
Bref, fade, lisse, pas une vraie personnalité.
Je l'aime bien, mais vivement le/la prochain(e) compagn(on)e.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:14    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Moi j'adore Clara, surtout parce qu'elle est très jolie mais aussi sa perception des choses, sa personnalité est si " proche " du Docteur que j'arriverai même à penser que c'est dommage qu'ils n'aient pas de bébés ensemble Smile
Je sais pas pourquoi je pense qu'elle et le Docteur sont proches mais je le sais .
Après c'est vrai qu'on pense plus à Amélia quand on dit compagne du 11th Docteur mais je pense que Clara mérite aussi ce titre c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle aille avec un autre Docteur 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Tu dis que sa personnalité est proche de celle du Doc, justement, le Doc est unique, si quelqu'un est comme lui, ca enlève l'originalité.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:20    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Oui enfin à force, être tout seul c'est pas bien . Je pense que voyager avec Clara a fait beaucoup de bien au Docteur, c'est notamment grâce à elle que le Docteur reprend goût à sauver des vies ! Et à recommencer à courir 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:22    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il faut qu'il soit seul, mais pas avec quelqu'un comme lui, enfin après, chacun ses goûts. Elle serait une de mes connaissances, bah on irait pas plus loin.

J'suis le seul à avoir l'impression que Clara est hyper différente des autres compagnes ?
Et pas forcément dans le bon sens.

Parfois même on dirait qu'elle est condescendante envers le Docteur..
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

C'est ça qui est bien, il faut qu'il y ait un peu de résistance quand même sinon c'est beaucoup moins drôle
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Il y a déjà eu de la résistance avec d'autres compagnes, c'est peut-être la résistance de Clara que j'aime pas alors lol.
Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

C'est vrai... Amy est resté 2 saison et demi ( plus que Rose ) mais Clara en moins d'une Saison elle se place comme une des Compagnes les plus proche du Docteur ce que Amy n'a même pas frôlé
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Si, perso je trouve que Amy a été très proche du Docteur.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks Répondre en citant

Oui c'est sûr que Amélia a vraiment été très proche du Docteur mais là elle est morte, c'est la première fois depuis la reprise que l'un des compagnons du Docteur meurt . Il a fait le deuil et ça c'est grâce à Clara . Et puis il l'a quand même vu Clara mourir plusieurs fois dans son incarnation du 11th mais des millions de fois dans toute sa vie . Niveau proximité on peut difficilement faire mieux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: [7x01] Asylum of the Daleks / L'Asile des Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange