Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadre dans un pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: Cadre dans un pub Répondre en citant

Je suis allez dans un pub hier vers chez moi. J'ai vu ca et j'ai pas pu m'empecher de prendre une photo Wink

Le pub est ici : Jekyll & Hyde à Edinburgh.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: Cadre dans un pub Répondre en citant

Oh pas mal ! Stylé de voir ça dans un pub , en même temps c'est pas étonnant de voir ça en UK je suppose , il doit y avoir beaucoup moins de chances d'en voir en France Laughing
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:55    Sujet du message: Cadre dans un pub Répondre en citant

Disons que j'en vois bien plus que quand j'était en France. Peut etre aussi psk je passe plus de temps dans les pub ici qu'en France. Mais c'est pas si commun que ca, sinon j'aurais pas prit une photo Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Cadre dans un pub Répondre en citant

À Paris au Dernier Bar avant la Fin du Monde, vous verrez le symbole de Rassilon xD Et ils sont tous branchés geek/who/SW/SG etc ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Cadre dans un pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange