Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:14    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

The Team Who Waited (dont koki3, Magestik, Roxas, Ktatonic, lise, Mackenzie, Solena, Venom, ladynight, Roxas, Samueloss, Kinglypuff et moi-même faisons partie) sous-titre les épisodes de Doctor Who AVANT leur diffusion, soit le plus souvent 24 h à l'avance et ils sont prêts peu de temps avant la diffusion (si tout se passe bien).

Dès que nous récupérons ces sous-titres, nous traduisons l'épisode. Il faut tout de même faire attention, car ils sont élaborés sans contexte et sans la possibilité de traduire les tutoiements et les vouvoiements.
Ils permettent toutefois aux non-anglophones de suivre l'épisode sur Internet en direct et en VOSTFR.

1) REGARDER LA BBC EN DIRECT SUR INTERNET :
Pour regarder la BBC en direct sur Internet, il faut posséder le logiciel ExpatShield (TÉLÉCHARGEMENT).
Quand vous avez installé ce logiciel, vous l'activez en appuyant sur "CONNECTION/ON".
Dès cela fait, rendez vous ICI : http://www.bbc.co.uk/iplayer/tv/bbc_one_london/watchlive pour regarder la BBC (même BBC TWO, THREE, FOUR...)

2) REGARDER LA BBC EN DIRECT EN VOSTFR :
Pour lire les sous-titres, vous allez avoir besoin de Greenfish Subtitle Player (TÉLÉCHARGEMENT).
Les sous-titres seront disponibles sur notre tumblr, sur Facebook, Doctor Who Classics FR, ici...
Une fois tout cela fait, ouvrez les sous-titres dans Greenfish Subtitle Player et attendez le début de l'épisode.
Dès que l'épisode commence, appuyez sur play.
Voilà, vous pouvez regarder Doctor Who en direct et en VOSTFR.

3) AVERTISSEMENT À PROPOS DES SPOILERS :
Nous vous conseillons vivement de NE PAS lire les sous-titres avant la diffusion, sous peine de spoilers.
À faire à vos risques et périls.

4) SOUS-TITRES :
7x01 - Asylum of the Daleks :
Sous-titres Français : http://subtitles.magestik.fr/subtitles/7x01.NoVid.srt
Sous-titres Anglais : http://subtitles.magestik.fr/subtitles/7x01.english.srt

7x02 - Dinosaurs on a Spaceship :

7x03 - A Town Called Mercy :

7x04 - The Power of Three :

7x05 - The Angels take Manhattan :

Si vous souhaitez rejoindre la Team pour une tâche quelconque (traduction, correction, relecture, synchronisation) veuillez contacter Magestik en MP.

Last edited by doctor34 on Sun 9 Sep 2012 - 22:07; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:23    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Je supose que du coup les sous titres sont décalé ?
doctor34
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:26    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Que veux-tu dire par là ?
Il faut appuyer sur "play" dès que l'épisode commence sur la BBC, sinon, oui, c'est décalé !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:26    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

D'accord, merci ^^
doctor34
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:29    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Si toutefois tu te "rate", il y a un curseur qui te permet de te placer où tu veux dans les sous-titres ! Wink

Féminin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:36    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Et quand on veut utiliser cette méthode pour regarder la BBC en direct grace au iPlayer et qu'on a un mac, on fait comment ? Mr. Green
J'ai conscience d'être un peu hors-sujet là mais si quelqu'un a la réponse, je prends !

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 10:40    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Je suis désolé, je n'en sais rien ! Sad
Essaye un proxy traditionnel dans ton navigateur, c'est tout ce que je vois.

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 11:44    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Je n'arrive pas à télécharger le subtitle player et j'arrive pas à en trouver d'autre .

Une solution Question

Merci Mr. Green

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 13:55    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Ici pour Greenfish Subtitle Player

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 14:54    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Koki3 wrote:
Ici pour Greenfish Subtitle Player

Ah merci , ça semble fonctionner , à peu près (jai du mal à voir les st , mais bon c'est pas très grave) merci Mr. Green !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 15:01    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Les sous-titres seront largement prêts pour demain
Back to top
doctor34
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 15:17    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

@MTB : Tu peux agrandir la fenêtre de sous-titres ! Wink

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 15:48    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

doctor34 wrote:
@MTB : Tu peux agrandir la fenêtre de sous-titres ! Wink

Ouais apparement c'est bon Wink car si j'agrandis trop l'écriture grossis Confused mais je pense avoir trouvé la bonne taille Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 17:36    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

J'ai installer les deux logiciels mais je ne vois pas "CONNECTION/ON". C'est normal ?

My Lonely Angel
Back to top
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 18:16    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Suzana wrote:
J'ai installer les deux logiciels mais je ne vois pas "CONNECTION/ON". C'est normal ?

Perso je ne le vois pas non plus , mais bon c'est pas grave au pire j'attendrais le streaming.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange