Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 21:16    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Pour Expatshiel il faut aller dans l'icône de la barre des tâches et clic droit dessus, tu verras CONNECTION/ON.

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 22:22    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Il faut faire un clic droit sur l’icône de bouclier rouge en bas à droite dans la barre des tâches, puis cliquer sur CONNECTION/ON

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 10:51    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Comment ça se fait que vous ayez vu les épisodes à l'avance, ahah ?
Autrement trop bien pour le logiciel, perso je vais pas utiliser les sous-titre, mais je vais pouvoir regarder l'épisode, yeahh !! Merci beaucoup !
Back to top
Koki3
[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 11:10    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

On a juste les sous-titres, donc on se spoile pour vous^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 13:40    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

On a décidé d'attendre 1 heure avant la diffusion pour poster les sous-titres !

(Bien qu'ils soient prêt depuis hier soir ce serait du suicide de les poster trop tôt)
Back to top
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 13:41    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Koki3 wrote:
On a juste les sous-titres, donc on se spoile pour vous^^

Ah bah merci c'est vraiment sympa ça Mr. Green Okay
Back to top
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 16:26    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Je n'arrive pas à télécharger les sous-titres , une fois que je met lancer le téléchargement , je tombe sur une page où je n'y comprends rien. Help me !
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 16:37    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

On a pas encore publié les sous-titres, c'est peut-être pour ça. J'ai dit qu'on les donnerai 1h avant la diffusion Wink
Back to top
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 16:52    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

I can't wait ! Oh la la, oh la la, trop bien !!!!!!!!!
Quand j'ai passé mon oral d'anglais, la prof m'avait donné les infos pour voir la BBC en live mais j'avais perdu le papier sur lequel elle avait écrit ça, heureusement vous êtes la :p
Back to top
MSN Skype
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 16:53    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Ah d'accord , je verrais alors , merci Smile
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 18:32    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Sous-titres de Asylum of the Daleks FR: http://subtitles.magestik.fr/subtitles/7x01.NoVid.srt Sous-titres EN : http://subtitles.magestik.fr/subtitles/7x01.english.srt
Ne les lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé, et surtout ne spoilez pas les autres, merci.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 18:39    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Sally_Sparrow
[Ood]

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 18:41    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

PUNAISE,

[spoiles]le retour de DAVID TENNANT !!!![/hide]

Comment ont ils réussi à garder ça secret ??

Ahah, flippez pas, c'est une blague.

Merci à l'intégralité de la team !
Back to top
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 18:44    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

En fait c'est l'application pour les sous-titres que je n'arrive pas à télécharger , j'ai la poisse!
[Centurion solitaire]

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 19:01    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct Reply with quote

Tu peux le télécharger là : http://greenfishsoftware.blogspot.fr/2012/07/greenfish-subtitle-player.html

PostPosted: Today at 09:34    Post subject: Sous-titres VOSTFR Saison 7 en direct

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange