Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition - aide des Whovians belges demandée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:31    Sujet du message: Pétition - aide des Whovians belges demandée ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! =)

J'ai besoin de l'aide de mes compatriotes belges, il suffit de signer la pétition ci-dessous, dont voici la description :

Voilà environ 3 ans que la cultissime série britannique "Doctor Who" a quitté nos écrans de télévision belges.
Les fans n'ont pas été prévenu, et il a fallu envoyer un mail à la RTBF pour obtenir une explication : les audiences ne seraient pas assez bonnes. Il est clair que diffusée en tout début de soirée sur La Deux et sans promotion correcte, celles-ci ne pouvaient pas être faramineuses.

Nous voilà donc laissés en plan, à la fin de la saison 4. Entre temps les épisodes spéciaux marquant la fin de l'ère du 10ème Docteur (David Tennant), la saison 5 et la première partie de la saison 6 ont été présentés aux Français sur France 4, ainsi qu'une fabuleuse Nuit entière consacrée à la série. Les audiences sont tout à fait correctes pour une chaîne câblée, et ce grâce à quoi ? Une bonne promotion et une diffusion en prime time à l'occasion de la 5ème saison.

Ainsi, je demande aux fans belges de se mobiliser afin que notre série préférée, qui fêtera l'année prochaine ses 50 ans d'existence, ait à nouveau sa place dans la grille des programmations de la RTBF et qu'elle puisse ainsi se faire connaître en Belgique. Pour cela, signez cette pétition, partagez-la, faites-la connaître, et une fois qu'un nombre correct sera atteint, elle sera envoyée à la chaîne.

https://11884.lapetition.be

Un grand merci, et... Geronimo !
(N'hésitez surtout pas à la partager !)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobine
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:48    Sujet du message: Pétition - aide des Whovians belges demandée ! Répondre en citant

C'est signé... Parce que ça ne coûte rien d'essayer et que ça serait quand même vachement sympa que ça revienne chez nous. Wink
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:46    Sujet du message: Pétition - aide des Whovians belges demandée ! Répondre en citant

Signé. Même si je ne regarde pas souvent la télévision, je suppose que ça aiderait la série à se faire connaître de par chez nous.
Visiter le site web du posteur
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 05:30    Sujet du message: Pétition - aide des Whovians belges demandée ! Répondre en citant

Signé aussi car, tu m'apprends que j'avais raté le Docteur sur LaDeux ... je ne savais même pas qu'il y était passé !!! Heureusement, j'ai France 4 qui les refait le mercredi mais je les ai jusqu'à la saison 5 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Pétition - aide des Whovians belges demandée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange