Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Générique Saison 7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Avec le commencement de la Saison 7, nous avons pu observer un nouveau générique, la musique ne semble pas avoir changer, mais le rythme de l'image semble plus lent, et aussi la teinte semble plus sombre.

J'aime beaucoup la nouvelle incrustation des noms des acteurs, par contre, j'ai en horreur le nouveau logo.....

Quel est votre avis ?

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:40    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Le logo "Doctor Who" du générique sera évolutif et changera à chaque épisode.

On peut constater que dans Asylum of the Daleks, le logo est dans les gris / marron, avec une texture en "pointillés", qui rappelle bien sûr la "robe" des Daleks.
J'aime bien le nouveau générique, le changement se fait tout en douceur.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

J'aime bien ce nouveau générique! Il laisse présager une saison plus sombre niveau ambiance et peut-être (je l'espère!) niveau révélations également!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

ça a buggé pendant le nouveau générique, j'ai donc pas pu le voir............ -_-
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Le voilà Makko Wink

Merci Neph
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé. Je préfère l'apparition des noms de cette façon, on passe de l'un à l'autre dans un espèce de fondu.
Et comme l'a souligné Sally_Sparrow, "Doctor Who" était écrit avec un habillage Dalek, et je trouve ça très sympa Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Romana
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:55    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

je trouve le générique d' Asylum of the Daleks décevant:

- les couleurs extrêmement saturées :le bleu devient vert par endroit et la partie orange passe au rouge et jaune (ce qui fait que c'est plus vif et étrangement plus sombre, plus malveillant ),(je ne sait pas si ce que je dit est compréhensible, mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire...), ...OUI !! (le passage d'un bleu plus sombre et légèrement vert [je me répète légèrement là non ? Confused] à ces couleurs flamboyantes ( Smile ) ça fait comme si on passe par une grotte glaciale pour ce jeter dans un énorme feu.) ...il n'y vraiment que moi pour voir des métaphore aussi alambiquées dans le simple changement de couleurs d'un générique ...

-le logo: Mais qu'est-ce qu'il lui ont fait !!! Surprised Surprised Surprised
c'est pas possible un truc pareil !! (désolé : pas d'autre mot pour le définir ... enfin si, mais ce serait légèrement exagéré) Celui des 4 première saisons j'adore, les des d'après il est bien pas encadré comme l'autre mais bien fait mais celui-là ...(à court de vocabulaire) ... Bon ; ce que j'aime pas du logo : le design, et surtout le fait qu'ils ont gardé le DW qui se tourne pour devenir le Tardis mais bien moins fait qu'avant (on dirait qu'il est caché derrière un drap qui s'envolent quand le Tardis commence à s'éloigner )

le positif (parce qu'il faut bien qu'il y en ait !):
- la musique n'a pas changée (je pense ... peut être un bruit de fond légèrement différent, pour être sûre il faudrait que j'écoute les 2 en même temps...)
- l'incrustation des noms est différente (plus fine moins pierre craquelée) mais dans le même style (heureusement que contrairement aux saisons 5 et 6 les noms ne sont pas dans le même style que le logo... après c'est mon avis certains l'adorent peut-être .)

Bon voilà, je pense avoir fini... j'espère que Sally_Sparrow a raison et que le logo changera à chaque épisode (en quelque chose de plus appréciable par tous), et aussi qu'ils ne nous changeront pas tout trop brusquement .
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:13    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Je me souviens des critiques qu'avait reçus le générique lors de l'arrivé de la saison 5, là c'est pareil. Qu'est-ce qui change entre eux ? Très peux de chose au final.

- Des effets différents
- Une teinte plus verdâtre
- L'intégration du cast
- La thématisation du logo en fonction de l'épisode

Mais au final, je trouve cela de bonne augure, c'est moins monotone, chaque semaine une différence. N'est-ce pas plus mal ?

Et si le générique venait a changer définitivement par la suite, les critiques re fuseront et certains seront contre et d'autre pour, la série évolue avec son temps.

Il faut faire avec Smile
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:16    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Bon je ne sais pas si je suis parano mais plus les épisodes avancent, plus le générique s'assombrit ?
Sauf que là ça fait mal aux yeux, ont dirait qu'ils ont fait ça à l'arrache en bidouillant les contrastes et c'est pas tip top.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 23:43    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Non, c'est faux car à ma grande surprise, l'épisode de ce soir est très clair, encore amplifié par le rose de la fin du générique. Je crois que le générique reflète un peu en avance ce qu'il peut se passer dans l'épisode :

- Générique sombre = Duel mental avec des problèmes de raison, probablement en lien avec le passé du docteur
- Générique clair = épisode assez " normal " sans problèmes liés au passé du Docteur 
krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 14:55    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvé plus claire, celui qui virait au rose/violet... et d'ailleurs je n'ai pas aimé cette teinte.

Et hier soir c'était bien noir ! Cette fois ils ont dût aller au bout de leur assombrissement ^^'
J'espère qu'ils se calmerons sur les contrastes par la suite vu que les 5 premiers épisodes sont passés.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:40    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Hier soir j'ai plutôt trouvé ça rose/rouge puis gris clair que noir...
MSN Skype
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Moi je trouve ça un peu bête ce changement de générique alors que normalement il change qu'à chaque nouveaux Docteur.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:36    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Tu es sûr ?
Il me semblait que Tennant avait eu le même qu'Eccleston au début x).

Enfin ce n'est pas grave ; je pense qu'on reviendra au générique "de base" dans la deuxième partie de saison, vu qu'on a plus la fin des Ponds pour assombrir nos jours, mais en gardant les logos personnalisés ; ils sont bien funs et n'ont pas eu un feedback suffisamment mauvais pour faire changer la BBC de direction.

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 18:34    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Citation:
Moi je trouve ça un peu bête ce changement de générique alors que normalement il change qu'à chaque nouveaux Docteur.

Hein ? Non seulement c'était le même générique entre Nine et Ten, mais en plus le générique a changé lors de la quatrième saison, alors que c'était toujours Ten le Docteur... Non, à part pour Eleven (parce que la série a subi un changement sur tous les plans), un changement de générique n'a jamais coïncidé avec un changement de Docteur ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange