Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Générique Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:09    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

faut savoir évoluer dans la vie les gars.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 23:07    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Rangil a écrit:

[•••]un changement de générique n'a jamais coïncidé avec un changement de Docteur ^^

Il me semble que ça l'a fait à chaque nouveau docteur dans la série classique, avec quelques variations par ci par là x).

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Moi perso j'aime bien ce nouveau générique !!!
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 20:28    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Oui, moi aussi, ça nous change d'avoir toujours le même.

EDIT : Et en plus, le générique change entre la saison 3 et 4. Pas au niveau visuel, mais au niveau sonore.
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 10:57    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Alors pour avoir découvert le nouveau générique hier sur France 4 (finalement j'ai regardé les trois épisodes Rolling Eyes ), je n'ai vraiment pas été convaincue.

- Déjà, c'est trop sombre ! On voit rien, puis il y a un effet de flou (ou je me trompe ?). Il y a aussi beaucoup trop de saturation et les contrastes semblent mal gérés. Et cela quelles que soient les couleurs du générique.
- Après, concernant le logo, bon ça va. Le fait que le remplissage change avec les épisodes, c'est original, mais pas indispensable je trouve.
- L'incrustation des noms, ça par contre, j'ai trouvé ça bien. Elle passe tout en douceur.
- La musique reste la même donc pas de problème là-dessus.
- Dernier point : le Tardis. Pourquoi il apparaît comme ça, à l'improviste ? Il n'est dans le logo donc il le font apparaître comme ça ? Bizarre.

Pour résumer, je préférais le générique précédent (ou encore celui d'avant). Il y a vraiment trop plein de petits défauts à mon goût même si les idées n'étaient pas mauvaises à la base. Voilà.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Le TARDIS apparait bizarrement parce qu'ils ont du couper entièrement l'image pour mettre les noms français. Wink
MSN Skype
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Non mais, t'a vraiment attendu la VF pour regarde la saison 7? Et tu te prétend fan?

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Olio a écrit:
Non mais, t'a vraiment attendu la VF pour regarde la saison 7? Et tu te prétend fan?

On peut être fan et pourtant préférer regarder en VF. L'un n'empêche pas l'autre.

There are worlds out there where the sky's burning...
Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Le TARDIS apparait bizarrement parce qu'ils ont du couper entièrement l'image pour mettre les noms français. Wink

D'accord merci pour la précision Galaxy-eyes !

Olio a écrit:

Ben tu vois, oui. Oui j'ai attendu que la saison 7 de Doctor Who passe sur France 4. Et c'est mon droit. Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait que je sois une fan. Bien sûr que j'aurais pu regarder en streaming mais j'ai choisi de ne pas le faire. Je regarde en VO aussi hein, c'est pas le problème.
Et puis moi, au moins, je sais écrire en français correct, sans faire trois fautes en deux phrases.
Olio a écrit:
Non mais, t'as vraiment attendu la VF pour regarder la saison 7? Et tu te prétends fan?

Tu sais l'agressivité ne mène à rien ...

Olio
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 15:02    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Règle n° 259 d'internet: Quand on sait pas quoi répondre, corriger le post de l'autre.

Et il y a une grosse différence entre savoir écrire correctement et savoir taper vite sans faire de fautes de frappe.

Sinon, non, désolé mais la VF de Doctor Who est une honte qui ne fait pas du tout honneur à la série. Les voix sont mal choisies, les traductions faites à la va-vite... Toi même tu le reconnais.
Je crois que quand on préfère ignorer tout le travail et l'émotion qui transparaît dans les dialogues en VO, effectivement, on ne peux pas se considérer comme un fan.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Et ben alors on se relit au moins ! Surtout quand on est sur un forum équipé d'un correcteur orthographique.

En plus tu déformes complètement ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que je préférais regarder en VF. J'ai dit que je préférais attendre que la saison 7 passe sur France 4. Parce que oui, maintenant on peut aussi regarder en VO sur France 4, donc c'est pratique aussi.
Olio a écrit:
Je crois que quand on préfère ignorer tout le travail et l'émotion qui transparaît dans les dialogues en VO, effectivement, on ne peux pas se considérer comme un fan.

Alors là tu vas trop loin, je ne sais pas pour qui tu te prends. Premièrement tu ne me connais pas, alors comment oses-tu me juger comme ça ? Et ensuite, ça t'apporte quoi de critiquer et d'agresser les gens comme ça ? Tu te crois plus intelligent c'est ça ? Tant mieux pour toi alors.
Moi tout ce que j'essaie de faire c'est participer à la vie du forum dans la bonne humeur et en restant cordiale, même quand je ne suis pas d'accord. J'essaie de faire des critiques construites au moins.

Je m'arrêterai là. Ça ne sert à rien de polluer le sujet de cette façon et je crois que, de toute manière, quoique je dise, ça ne change rien.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Bref, Morlia, si tu veux un petit spoil qui devrait te faire plaisir :
Le générique sombre et changeant de la saison 7 va se casser pour l'épisode de Noël Wink Un nouveau va venir, plus coloré et qui rend plus hommage aux classiques, mais lui aussi change encore beaucoup de d'habitude, faudra être ouvert d'esprit Razz
MSN Skype
Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:32    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Ah cool, j'ai hâte de voir ça !
Je suis pas contre les changements, tant qu'ils sont bien faits.
Je dirai ce que j'en pense. Razz

Olio
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Réaction de tout le monde face au générique de la saison 7-2:

- "Waouh c'est génial, ça rend hommage aux classics, c'est vraiment sympa!"

- "Ah bah non, maintenant que je regarde, c'est vraiment un travail bâclé, les couleurs sont horribles, le vortex est complètement moche et le Tardis mal modélise, et, WTF? un loup qui tiens une tasse de thé?"

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:49    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Ben non, pas tout le monde. Seulement certains qui n'aiment pas et dans ceux que tu cites, seulement les gens qui reconnaissent aucun point positif. Tu parles même pas de la musique. Try again.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange