Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Générique Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Olio a écrit:
Sinon, non, désolé mais la VF de Doctor Who est une honte qui ne fait pas du tout honneur à la série. Les voix sont mal choisies, les traductions faites à la va-vite... Toi même tu le reconnais.
Je crois que quand on préfère ignorer tout le travail et l'émotion qui transparaît dans les dialogues en VO, effectivement, on ne peux pas se considérer comme un fan.

Quel sens de l'amabilité. Vraiment. On a compris que tu n'aimes que tes traductions et tes sous-titres. Hier soir tu as déjà craché sur le travail de la Team qui traduit rapidement (et certes parfois approximativement mais je mets tout le monde au défi de traduire sans avoir le contexte et avoir dans le mille directement) avant la diffusion de chaque épisode alors que grâce à eux certains qui ne sont pas forcément doués en anglais peuvent au moins comprendre ce qui se passe avant d'attendre la VF et surtout, avant d'avoir été spoilés par tout le monde. Moi non plus je n'aime pas la VF, si bien que je suis chaque épisode en VO (sauf quand je suis avec des gens qui n'aiment pas lire les sous-titres/ne comprennent pas l'anglais), et ça a tendance à être de pire en pire chaque année mais c'est pas pour ça que je vais me jeter à la gorge de ceux qui suivent en VF en les traitant comme des moins que rien. Bientôt on va avoir une police qui va devoir surveiller si t'es un bon fan ou pas, c'est fou ça...

Sinon Morlia

Comme l'a dit Galaxy-Eyes le générique va arrêter de changer à partir de The Snowmen, mais d'ici là il ne va pas cesser de s'assombrir en fait. C'est un concept, niveau visibilité j'avoue que c'est pas terrible, mais courage, ça dure pas longtemps Mr. Green

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:32    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Moi finalement je l'aime bien ce générique. Comme souvent, quand il y a un changement, au début ça fait bizarre et puis on s'habitue. ^^

Et puis je tiens à dire, même si ça n'est pas le sujet, que j'aime bien la VF. Là encore, je pense qu'il y a une question d'habitude. Comme le dit Pandora et je suis dans ce cas, on a parfois du mal avec les sous-titres, ce qui fait qu'on loupe plein de chose dans l’intrigue et dieux sais que dans cette série, elle est importante. ^^
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Je suis difficile comme fille! j'ai eu du mal avec la transition du 10th au 11th, le changement du tardis, je ne vous en parle même pas... Alors, pour le générique, j'ai tapé le même scandale Laughing
J'aimais bien le petit tunnel et le tardis avec les éclairs, Mais comme le dit Cassandre: "on s'habitue"!
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:20    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Bref, Morlia, si tu veux un petit spoil qui devrait te faire plaisir :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pandora. a écrit:

Sinon Morlia
{{{Spoiler}}}

Je viens de voir le nouveau générique (celui à partir de l'épisode de Noël). Je trouve qu'il est pas mal. Ça change et ça fait bizarre de ne plus voyager dans le vortex du temps. Bref, il faut s'y faire.
Puis Doctor Who va de paire avec changements donc ce n'est pas plus mal. La série n'aurait pas duré si longtemps si elle ne s'était pas renouvelée au fur et à mesure. Il ne faut pas être réfractaire.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:23    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

C'est cool de voir de l'entoushiaste ^^
MSN Skype
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:11    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

A PARTIR DE L'episode de noel je suis complètement fan du nouveau générique , enfin du neuf ,
depuis la saison 5 ...
nouvelle orchestration proche des classics 60's et un visuel 70's et une teinte de fond futuriste je dirai même plus
cosmique !!!

absolument fantastique
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:26    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Le nouveau générique est une vraie tuerie ! Vraiment, je l'adore ! Une nouvelle orchestration avec des clins d'œil aux génériques de la série classique (le vortex coloré, le visage du Docteur...)
Et je suis content qu'ils aient laissé tombé les skins différentes du logo pour chaque épisode, je trouvais ça un peu lourd...

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:51    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Non mais l'intention est bonne, toutes les idées sont bonnes.
Mais techniquement, c'est une pure daube. Il n'y a pas vraiment d'autre mots.
Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:38    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

J'ai été surpris par le changement soudain du générique, au début je me suis dit bon c'est pour l'épisode de Noël c'est cool, mais il est revenu me faire mal aux yeux, je ne l'aime pas du tout, après je pense qu'il faut plutôt y voir de leur part un clin d'oeil pour les 50 ans de doctor who , ils ont refait à l'ancienne avec l'incrustation de la tête d'eleven en plein milieu, mais pour moi la bande son ainsi que le générique d'avant étaient bien meilleurs
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:57    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Je sais pas si vous en parler plus haut ou si c'est une impression ou si j'hallucine, mais ils ont pas enlevé la musique trop cool du générique de fin là?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 17:24    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Depuis la saison 5 on n'entend plus jamais la "fin" de la musque dans le générique de fin, si c'est ta question.
La raison c'est que la musique commençait dès la bande annonce du prochain épisode dans les saisons 1-4, du coup après on entendait la suite, mais là on a plus le temps ^^"
MSN Skype
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 17:27    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

D'acc, et bien c'est dommage, parce qu'elle était chouette !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:09    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7 Répondre en citant

Ah bon ? Moi je l'entend toujours 0_o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Nouveau Générique Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange