Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:53    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

J'allais évoquer un peu la même idée Esiole. Si Oswin est un nom qui peut être répandu, une jeune femme du nom d'Oswin, qui passe son temps à faire des soufflés, peut attirer l'attention du Docteur.

Si Oswin, convertie en Dalek, passe "mentalement" son temps à enregistrer son journal, pense à souhaiter l'anniversaire à sa mère, et fait des soufflés, c'est sans doute qu'elle se rattache à des souvenirs forts... empêchant par là même son esprit d'être tout à fait converti. Il y a donc des chances pour que quelqu'un dans sa famille adore aussi les soufflés, et lui ait expliqué la recette. Et s'il s'agit d'une recette familiale, une tradition, ça peut remonter à quelques générations en arrière.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:04    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

Je pense juste que Clara à rencontré le docteur lors de l'épisode de Noël , et qu'ensuite,il se soit passé plein de choses (comme d'hab quoi)
Mais qu'au bout d'un moment elle se fasse capturer par les daleks et qu'ils la convertissent.
Je pense que cela a eu lieu pendant sa régénération en twelve (valeyard,patati,patatra)
Et que SOIT le docteur ne se souvienne plus de Clara et qu'il n'aille donc pas la chercher sur l'asylum, SOIT il se souvient de son passage là-bas (en eleven) et qu'il n'y aille donc pas pour ne pas créer de paradoxe.
Perso, voilà mon hypothèse Smile

The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

ro1000 a écrit:
Je pense juste que Clara à rencontré le docteur lors de l'épisode de Noël , et qu'ensuite,il se soit passé plein de choses (comme d'hab quoi)
Mais qu'au bout d'un moment elle se fasse capturer par les daleks et qu'ils la convertissent.
Je pense que cela a eu lieu pendant sa régénération en twelve (valeyard,patati,patatra)
Et que SOIT le docteur ne se souvienne plus de Clara et qu'il n'aille donc pas la chercher sur l'asylum, SOIT il se souvient de son passage là-bas (en eleven) et qu'il n'y aille donc pas pour ne pas créer de paradoxe.
Perso, voilà mon hypothèse Smile

Je pense aussi que la solution est simple qu'Oswin est Clara que Asylum se passe bien après leur rencontre de l'épisode de noël, soit qu'elle a continué sa route sans le docteur pour arriver au crash de l'Alaska et à l'Asylum (un destin à la River en somme) soit qu'elle se retrouve prisonnière de l'Asylum mais que le docteur ne puisse rien faire sans quoi il changerait son passé donc paradoxe etc...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

Oulalala vous vous torturez bien l'esprit...pour ma part je suis plus dans la même optique que Mornie !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 15:45    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

whufey a écrit:
tounsy a écrit:
whufey a écrit:
tounsy a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit. Mais il peut bien prendre cette compagne "Clara" tout simplement parce qu'elle a un lien parenté avec Oswin et qu'elle ressemble trait pour trait à elle; fait que le Doctor la prends en compagne.

Parfois vous cherchez loin pour quelque chose qui finalement sera très simple comme pour le cas de River, j'en ai lu des théories ici qui allaient super loin pour rien du tout.

le Doctor ne peut pas la prendre parcequ'elle lui ressemble trait pour trait vu qu'il ne l' a jamais vu sous sa vrai forme humaine .... Le doctor ne l'a voit que sous sa forme Dalek

Certes, mais bon, s'il entends parler d'une Clara Oswin, il va faire le lien avec Oswin de l'épisode 1. Après peut-être que àa va se passer ainsi, il peut apprendre qu'elle a une soeur jumelle, ou autre. Je vois pas un truc compliqué pour mettre en place son perso et qui est Clara. Moffat va pas chercher loin les explications.

une soeur jumelle ... mouais ça me décevrait c'est pas une série à l'eau de rose ou " oh mon dieu elle est morte mais non la soeur jumelle est là " ...

je pense que Clara sera la Oswin d'Asylum , comment c''est possible j en sais rien je laisse le plaisir de le découvrir.

Et ça c'est l'explication la plus simple à mes yeux

Venant de voir asylum of the daleks (et ayant adoré la surprise de cette apparition anticipé de la nouvelle compagne), je pense la meme chose. Peu importe l'explication, clara et oswin seront la meme personne, j'en suis convaincu.

Parmi toutes les théories que j'ai lu ici ou ailleurs, celle disant qu'elle est "dispersé" à travers le temps sans le savoir (façon city of death) me séduit le plus. Mais au final, j'ai juste hate de la revoir en action (amy et rory sont super, mais il est temps de passer à la suite).
lolaseven
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:30    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

bonjour a tous

excusez mon intrusion je suis nouvelle parmi vous! je viens souvent me faire des noeuds au cerveau lire vos théories sans jamais participer à cause du nombre de page ^^. je profite que ce sujet ne contienne "que" 3 page pour m’incruster si vous le voulez bien Smile

concernant oswin je n'ai pas forcement de théorie, par contre je me pose pas mal de question:

pourquoi est-elle enfermée ET enchaînée?
et surtout pourquoi est ce qu'elle est enfermé dans la section ou il y a tous les daleks qui ont un lien avec le docteur.?

après je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je vois bien oswin comme étant un espèce de piège envoyé au docteur (ils (daleks ou autres) avaient bie tendu un piège au docteur au moment de la boite de pandore). parce que justement sa personnalité est trop attirante et tentante pour que le docteur ne la prenne pas avec lui dans le tardis. Puis elle a effacé toutes traces du docteur c'est quand même trop beau pour être vrai. la saison précédente il fait semblant de mourir pour se faire plus discret et la bim il rencontre quelqu'un qui l'efface!
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

Bonjour lolaseven !

Pour commencer, elle est enchaînée pour la simple raison que c'est un Dalek, comme tous les autres Daleks qui sont eux aussi enchaînés par ce qu'ils sont visiblement plus dangereux que les autres. Et sa évite qu'en tant que génies, ils puissent finir par un quelconque moyen par s'échapper.

Après, pour ta théorie, elle m'attire un peu, je ne sais pas trop pourquoi. Cette idée de piège, je crois qu'elle n'était pas encore apparue sur ce forum, donc pas trop mal. Après, c'est sujet à discussions, comme tout. Il faudrait aussi savoir pourquoi ils l'utiliseraient. Pour encore essayer de le tuer ? Pour encore le forcer à faire quelque chose pour eux ?
<3davidtenant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:07    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur Répondre en citant

je viens de voir l'épisode 5 Sniffff

C'est trop Triiiistte Sad ce qui arrive à Amelia et Rory tout les deux envoyés dans le passé par un ange plereur survivant d'un paradoxe Surprised .....
Tiens à propos de ça ils étaient pas censé être tous disparue .... (c'est un peu comme les daleks qui repop n'importe où, alors qu'ils devraient être déjà <> ) .Bref tout ça pour dire que la fin de l'épisode semble confirmer que Mélodie sera sont copilote cependant elle précise << pas tout le temps>> Ummm et donc on en revient à cette bonne question qui sera l'heureuse(s) élue(s) .. Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: [Spoiler Saison 7] Les Compagnons du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange