Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasXcoCo
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:21    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Vous pensez que le chasseur reviendra dans d'autre épisodes parce-que personnellement je l'ai bien aimé. Le doc avait l'aire de le connaitre déjà depuis longtemps ça serai cool qu'ils expliquent comment ils se sont rencontrés!!!

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Bon, comme je n'ai rien vu sur ce fil, je vais vous dire qui est le "visage familier" dont on parlait dans les teasers :

Richard Hope, qui apparaît sur l'écran de l'ordinateur dans le rôle du Silurien Bleytal, et qu'on a pu voir dans le rôle de Malohkeh dans "The Hungry Earth/Cold Blood" et dans "The Wedding of River Song". Quand je vous disais qu'il n'avait pas changé d'une écaille.

Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:43    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Episode que je n'ai pas vraiment aimé. Il est drôle mais vraiment pas mémorable.

Ce qui m'a gêné dans cet épisode.
- Amy et Rory toujours. J'ai du mal avec eux depuis le début de la saison, allez savoir pourquoi.
- Néfertiti et "Indiana Jones" (désolée, j'ai pas retenu son nom) qui ne servent vraiment à rien dans l'épisode. C'est quoi le délire d'emmener Néfertiti dans l'espace pour empêcher un vaisseau spatial de se crasher sur Terre ? Surtout qu'il la met en danger hein. Et puis "Indiana Jones", à qui il a quelque chose à montrer. Depuis quand il emmène quelqu'un pour lui "montrer quelque chose" comme ça ? Je n'ai pas du tout aimé non plus le père de Rory, il me plaît pas.
Le coup du gang c'est pas possible, il y avait trop de personnages dans cet épisode, et aucun avec une histoire bien développée. Aucun intérêt.
- Le méchant. Inintéressant, aucun charisme. Et ses robots pathétiques.
- Les Siluriens, inexistants.
- L'organisation terrienne qui s'apprête à lancer des missiles sur le vaisseau spatial. C'est quoi ? On n'a aucune information, je trouve ça dommage. Autant reprendre UNIT alors.

Sinon les dinosaures, original, j'ai bien aimé et le coup de la plage sur le vaisseau aussi.

Enfin voilà. Je suis peut-être hyper critique parce que j'attendais trop de ce début de saison 7 . Voilà !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Morlia a écrit:
Episode que je n'ai pas vraiment aimé. Il est drôle mais vraiment pas mémorable.

L'organisation terrienne qui s'apprête à lancer des missiles sur le vaisseau spatial. C'est quoi ? On n'a aucune information, je trouve ça dommage. Autant reprendre UNIT alors.

D'après le wiki de l'épisode, l'ISA est la Indian Space Agency, la NASA indienne Wink . Mais c'est vrai que ça aurait aussi pu désigner la Iranian Space Agency, ou encore l'Israelian Space agency ( on voit une femme portant un voile islamique à l'arrière de l'équipe, mais l'Inde est également un pays avec un nombre assez conséquent de musulmans ).
Morlia
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Morlia a écrit:

L'organisation terrienne qui s'apprête à lancer des missiles sur le vaisseau spatial. C'est quoi ? On n'a aucune information, je trouve ça dommage. Autant reprendre UNIT alors.

D'après le wiki de l'épisode, l'ISA est la Indian Space Agency, la NASA indienne Wink . Mais c'est vrai que ça aurait aussi pu désigner la Iranian Space Agency, ou encore l'Israelian Space agency ( on voit une femme portant un voile islamique à l'arrière de l'équipe, mais l'Inde est également un pays avec un nombre assez conséquent de musulmans ).

D'accord, merci pour les précisions (et la réponse très rapide)! J'avais bien cru voir India dans l'épisode (lors du lancement des missiles), mais je n'étais pas sûr. En plus c'était assez rapide donc j'ai pas vraiment fait attention.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:35    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Petit détail curieux, trouvé grâce à TVTropes: Le Docteur dit à Salomon qu'il est "Sagittaire, je crois". Et bien, c'est vrai, étant donné que la série a commencé le 23 novembre 1963 (Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre). Amusant, non ?

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Oui je crois que ça a déjà été dit dans le sujet, c'est une réplique très sympa ^^
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Je n'étais pas inscrite sur le forum à ce moment, mais je rejoins Morlia dans sa critique seulement moi je n'ai pas juste ''pas aimé'' j'ai royalement détesté. Pour toutes les raisons citées par Morlia, mais aussi Ponds j'étais plus capable de les voir encore! en plus on ajoute papa, pourquoi pas grand-maman tant qu'à y être! Indiana Jones et Nefertiti n'avaient aucune espèce d'importance, le Dino qui se fait chevaucher c'est tellement puéril. Le Docteur qui est tout triste à la mort de dino chien-chien, mais qui se fiche complètement d'avoir laisser le ''méchant'' mourir. Je ne veut insulter personne mais sérieusement ils auraient dû mettre un warning du genre ''les personnes âgées de plus de 10 ans risquent de s'ennuyer à mourir''.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Bah, j'ai plus de 10 ans et j'ai trouvé l'épisode rigolo. Il ne se prend pas au sérieux, et ça fait du bien de temps en temps. Je respecte l'opinion de chacun, mais attention de ne pas insulter ceux qui ne partagent pas votre avis. Wink

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Désolée Zut je ne voulais pas t'insulter ni les autres qui ont aimé c'est juste que c'est l'épisode de Doctor Who que je déteste le plus au monde et l'histoire du Warning est la première chose qui m'est venu en tête après avoir vu l'épisode.
berek
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:54    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai lu à plusieurs reprises des regrets de ne pas avoir d'allusion à Harry Potter dans cet épisode où l'on retrouve deux des acteurs récurrents de la saga.
En fait, je pense qu'il yen a une : quand le Docteur rencontre Solomon et qu'il comprend qu'il est scanné pour être évalué, il parle de "l'Argus de l'univers" (il me semble bien comprendre "the Argus for the universe" en VO, même si la référence semble moins logique en anglais).
Or, Argus est le prénom de Rusard/Filch dans Harry Potter, joué par l'acteur à qui il s'adresse justement à ce moment-là.
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:37    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

J'ai lu quelques reviews qui correspondaient bien à ma pensée.

- C'est vrai que cet épisode n'est pas transcendant, mais il a le mérite d’avoir de belles images notamment avec les dino. C'était un poil effrayant au départ et finalement avec la balade en "tricé" et le "tricé" courant derrière la ba-balle de son maitre, ça le devient nettement moins. Alors l'arrivé des robots mélagnet trop d'univers jusqu'à ce que l'on comprennent que c'est une arché, et là on a l'explication de la disparition des dino de la Terre !!
Et pour continué sur les dino, dès que j'ai vu le ptérodactyle, j’ai immédiatement pensé à TW où comment Myfaniway pouvaient être sur Terre...

- Bref, sinon, le cour du gang du Docteur bof ! Et encore plus bof d'avoir autant de perso, qu'on ne connaît pas et qui ne servent pas à grand chose. Le père de Rory, bon, pourquoi pas. Mais j'avoue que sa réaction et son accpetation est bien trop rapide à mon goût.

- Sinon, j'ai adoré le coup du Baiser entre Rory et le Docteur. Mais je pensait que tout le monde avait assisté à la scène et là, personne ne semble s'en offusquer. Même Rory le laisse faire sans rien dire alors que s'il avait embrasser Amy, il lui aurait sauté dessus...

- Et enfin, ce final où je ne comprends pas le Docteur, d'habitude, il essaye de sauver des gens même si c'est la pire des espèce (cf. les dalecks) mais non, là aucun scrupule à exterminer le méchant sans lui laisser de porte de sortie....

- Ah et pas une dispute entre Rory et Amy alors qu'ils étaient sur le point de divorcer. Le père n'a pas l'air non plus de s'ne soucier....
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 21:25    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Juste un petit détail auquel j'ai pensé l'autre jour :

On a eu de la chance qu'un des personnages principaux ne soit pas joué par Samuel L. Jackson. Autrement, les oreilles sensibles auraient dégusté. Avec Matt Smith, c'est quand même resté poli. Laughing

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 00:03    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

Gérard a écrit:
Juste un petit détail auquel j'ai pensé l'autre jour :

On a eu de la chance qu'un des personnages principaux ne soit pas joué par Samuel L. Jackson. Autrement, les oreilles sensibles auraient dégusté. Avec Matt Smith, c'est quand même resté poli. Laughing

Pourquoi ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 07:35    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace Répondre en citant

"Des Serpents dans l'Avion", voilà pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: [7x02] Dinosaurs on a Spaceship / Des Dinosaures dans l'Espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange