Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 30: The Power of the Daleks
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 00:55    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

The Power of the Daleks

Synopsis
Peu après la régénération du Docteur dans un nouveau corps plus jeune, le Tardis arrive sur la planète Vulcan, une colonie de la Terre, dans un futur éloigné. Confondu avec l'Inspecteur de la Terre, le Docteur découvre qu'un scientifique nommé Lesterson tente de réactiver deux Daleks inanimés, trouvés dans une fusée qui s'est crashée sur la planète. La colonie refuse d'écouter les avertissements du Docteur quand il dit que les Daleks sont dangereux. Une fois réactivés, les Daleks mettent secrètement en application leur plan pour prendre le contrôle de la colonie.

Production
Scénariste: David Whitaker
Directeur: Christopher Barry
Producteur: Innes Lloyd

Personnages
Le Docteur - Patrick Troughton
Le Docteur - William Hartnell (caméo)
Ben Jackson - Michael Craze
Polly - Anneke Wills
Lesterson - Robert James
Député Gouverneur Quinn - Nicholas Hawtrey
l'Inspecteur - Martin King
Chef de Sécurité Bragen - Bernard Archard
Janley - Pamela Ann Davy
Gouverneur Hensell - Peter Bathurst
Resno - Edward Kelsey
Valmar - Richard Kane
Daleks - Gerald Taylor, Kevin Manser, Robert Jewell, John Scott Martin
Dalek Voice - Peter Hawkins
Guardess - Peter Forbes-Robertson, Robert Russell, Robert Luckham
Kebble - Steven Scott

Audience
Episode 1 - 7.9 million
Episode 2 - 7.8 million
Episode 3 - 7.5 million
Episode 4 - 7.8 million
Episode 5 - 8.0 million
Episode 6 - 7.8 million

Diffusion
Du 5 Novembre 1966
Au 10 Décembre 1966

Photo Novel

NOTE: les 6 parties sont perdues.
C'est le premier épisode du Second Docteur.
Mark Gatiss s'est inspiré de cet épisode pour Victory of the Daleks (on remarque à peine...)

Dernière édition par lina le Sam 29 Sep 2012 - 20:08; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:22    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Dommage qu'il soit perdu, j'aurais bien aimé le voir... Sans compter qu'il renvoie à la planète Vulcan, dont la bataille vient d'être mentionnée dans la saison 7, ça m'aurait plu de voir de quoi il s'agissait ^^

Est-ce que tu sais précisément en quoi Gatiss s'est inspiré de cet épisode ?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:41    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Tout le passage avec les Daleks.
Je ferai une review complète mais en gros tu as trois daleks qui se sont crashés sur vulcan et ramenés à la vie par un scientifique. Et la première chose que le dalek va sortir c'est "I. Am. Your. Servant" sur le même ton que "I am your soldier". Et d'autres détails. J'en parlerai dans la review ^^

Après j'ai trouvé des reconstitutions incroyables de ces épisodes, je suis encore sur le travail de recherche mais je t'assure que c'est regardable (pour le début de reconstitution que j'ai trouvé). Smile
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:49    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

lina a écrit:

Après j'ai trouvé des reconstitutions incroyables de ces épisodes, je suis encore sur le travail de recherche mais je t'assure que c'est regardable (pour le début de reconstitution que j'ai trouvé). Smile

Il existe effectivement des reconstructions de fans assez fortes : en dessin animé papier, avec des photos animées (à la même façon que Terry Gilliam dans les épisodes de Monty Pithon flying ciruc) et la reconstruction officielle de la BBC est plutôt efficace (avec Aneke Wills.) De plus, il existe une sorte de "remake" de cet épisode fait par des fans et s'inspirant librement de l'histoire (l'idée de Daleks s'étant échoués cette fois-ci dans les îles Malouines et le Docteur ne correspond à aucune des incarnations usuelles...)

Mais, Troughton est très bon et plante son nouveau personnage de Docteur quasiment d'office et l'histoire reste assez complexe pour tenir en haleine 6 épisodes, et pourtant l'épisode divisa les téléspectateurs qui eurent vraiment du mal à se faire au changement d'acteur. Les deux acteurs jouant les compagnons du Docteur ne firent d'ailleurs pas bonne accueil au nouvel acteur. Ca rassure, ce genre de querelles ne datent pas d'hier.

Bon, j'ai updaté la fiche wikipédia pour la rendre assez complète :

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Power_of_the_Daleks
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Oui. Les deux s'étaient pris en photo avec une pancarte "reviens Billy on s'excuse" alors que ça faisait plusieurs épisodes déjà que Bill Hartnell se faisait "gentiment" (hum!) mettre dehors. Troughton a rien dit, mais ça lui est toujours resté un peu en travers.
Bien sûr, après ça ira. Anneke Wills disant plus tard que LE Docteur, c'est définitivement Troughton.

Ce qui est marrant c'est quand même voir ce que Troughton voulait faire du personnage lol (se faire blacker le visage, perruque bouclée, eye patch, turban...)!! Heureusement qu'il s'est fait freiner dans son délire, et désir d'anonymat, parce que je suis pas sûre que ça aurait marché lol. On doit Two tel qu'il est grâce à Sydney Newman. Troughton effectivement était a fond, parce qu'il était persuadé que ça marcherait pas le coup du changement d'acteur, il se disait que ça durerait un mois et demi et que la série s'arrêterait. Étant père de jeunes enfants, il voulait juste ramener de l'argent pour nourrir la famille, il pensait pas que ça prendrait cette ampleur.
Cependant, une fois le concept de la "renewal" acceptée, il rejoindra Hartnell en disant que la série pourrait continuer indéfiniment.
Et d'ailleurs, quand Hartnell a dit qu'il partirait, il a recommandé qu'une seule personne pour le rôle, Troughton.

Ma review est écrite au brouillon, j'ai juste pas le laptop, donc la mettre en ordre c'est l'horreur, mais je me suis refais l'infâme Victory of the Daleks pour les parallèles et franchement, Power est un des épisodes que je préféré, et Victory est clairement celui que j'aime le moins avec les Daleks... On a le génie ou on l'a pas...

Le remake de Power of the Daleks, on en a parlé dans la jasette des classics, c'est un travail de longue haleine, Frazer Hines en parlait sur Twitter il y a longtemps déjà. C'est cool. A vrai dire, je me suis jetée dessus quand ils ont commencé à les poster sur youtube.
Après j'avoue que je conseillerai jamais les recons en dessin animé (sort of) que je trouve vraiment ignoble, et tu sais pas ce qui se passe. Celles de Carmelleful sur youtube est formidable! Elle en a fait quelques uns de même. C'est impressionnant.
Sinon vaut mieux rester avec des recons classiques et un link narratif, ici Anneke Wills.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:32    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

lina a écrit:
Oui. Les deux s'étaient pris en photo avec une pancarte "reviens Billy on s'excuse" alors que ça faisait plusieurs épisodes déjà que Bill Hartnell se faisait "gentiment" (hum!) mettre dehors.

Ha, j'ai lu sur le site de Shannon Sullivan qu'il s'agissait de tee-shirt.

Du reste, j'aime bien tes informations, elles complétent un peu ce que j'ai lu.

lina a écrit:
Et d'ailleurs, quand Hartnell a dit qu'il partirait, il a recommandé qu'une seule personne pour le rôle, Troughton.

Tiens, là dessus, l'info diffère : pour certains, c'est Ines Lloyd et Gerry Davies qui se sont décidés sur le nom de Troughton et l'idée avait enthousiasmé Hartnell. Pour d'autre, c'est Hartnell lui même qui a suggéré le nom. (Avec la fameuse phrase : "il n'y a qu'un homme pour me remplacer, c'est Patrick Troughton..."

lina a écrit:
Ma review est écrite au brouillon, j'ai juste pas le laptop, donc la mettre en ordre c'est l'horreur, mais je me suis refais l'infâme Victory of the Daleks pour les parallèles et franchement, Power est un des épisodes que je préféré, et Victory est clairement celui que j'aime le moins avec les Daleks... On a le génie ou on l'a pas...

Pour moi, cet épisode est loin d'être si infame que ça, même s'il est un peu foiré, notamment les Daleks colorés qui avait fait gueuler tout le monde. Personnellement, j'étais pas contre, sauf que ça n'a finalement servit à rien vu qu'ils ne sont jamais réapparut.

lina a écrit:
Après j'avoue que je conseillerai jamais les recons en dessin animé (sort of) que je trouve vraiment ignoble, et tu sais pas ce qui se passe.

Et l'anim est toute plate.

lina a écrit:
Celles de Carmelleful sur youtube est formidable! Elle en a fait quelques uns de même. C'est impressionnant.

Oui. Ceci dit vu l'avancement, c'est pas pour demain qu'il y aura la reconstruction d'un épisode complet. Ceci dit, c'est assez marrant à regarder et ça donne un air totalement hallucinant au nouveau Docteur.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Carmelleful a fait d'autres épisodes. Moonbase est complet par exemple.

T shirt, pancarte. Anyway, quelque chose que n'importe qui prendrait mal lol.

Après je sais pas sur qui a dit quoi. J'ai toujours lu même dans le handbook que c'est bien Hartnell qui a dit ça. Après ça peut être une décision groupée remarque. À cette époque Troughton était encore en mémoire pour avoir plus de 10 ans avant fait Robin des Bois a la Tv. En tout cas, j'approuve juste l'idée lol.

Tout ce que je t'ai balancé là c'est de Troughton himself. Il fuyait les interviews, donc dès qu'il lâchait des affaires je notais dans un coin pour les ressortir dans la review correspondante (par exemple un "petit" incident sur Moonbase que je raconte dans ma review). C'est peut être écrit sur Wikipédia remarque, mais je vais jamais dessus pour doctor who, je préféré TARDIS wikia, et certainement que je loupe des anecdotes, les critiques étant supposées raconter ce que je sais, pas ce que juste après l'épisode je suis allée cherchée pour faire ma smatte.

(Petite note, je vois sur wiki, Two joue pas du pipeau mais de la flûte a bec ^^. Remarque le pipeau il s'y connaît aussi beaucoup... Mais c'est pas un instrument de musique!)
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:15    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

lina a écrit:
Tout ce que je t'ai balancé là c'est de Troughton himself. Il fuyait les interviews, donc dès qu'il lâchait des affaires je notais dans un coin pour les ressortir dans la review correspondante (par exemple un "petit" incident sur Moonbase que je raconte dans ma review). C'est peut être écrit sur Wikipédia remarque, mais je vais jamais dessus pour doctor who, je préféré TARDIS wikia, et certainement que je loupe des anecdotes, les critiques étant supposées raconter ce que je sais, pas ce que juste après l'épisode je suis allée cherchée pour faire ma smatte.

En réalité, si je ne m'appuyais que sur la wikipédia anglaise, mes articles seraient bien plus minces. Souvent je fais une traduction de ce que j'ai trouvé sur le site de shannon-sullivan : "A Brief History of time (travel)" qui est super prenant sur tout ce qui concerne les coulisses des épisodes.

http://www.shannonsullivan.com/drwho/tv.html

En régle générale, je me sert aussi du TARDIS wikia pour complèter certains trous, connaitre précisément les noms des sorties DVD, complèter les résumés ou voir s'il y a pas des infos sur lesquels je serais passé à coté. Le site de la BBC est bien aussi pour ça.

lina a écrit:

Après je sais pas sur qui a dit quoi. J'ai toujours lu même dans le handbook que c'est bien Hartnell qui a dit ça. Après ça peut être une décision groupée remarque. À cette époque Troughton était encore en mémoire pour avoir plus de 10 ans avant fait Robin des Bois a la Tv. En tout cas, j'approuve juste l'idée lol.

Je ne sais pas, Power of the Daleks est mon premier épisode avec Troughton (je complète wikipédia au fur et à mesure des épisodes que je regarde... )

Du coup, j'analyse aussi les choses de manière subjectives et voici ce que je "pense" qu'il s'est passé : Innes Lloyd a eu le feu vert pour changer Hartnell, lui et Davies en parlent et statuent sur Troughton après certains noms évoqués. Tout en contactant Troughton, LLoyd va voir Hartnell et lui explique qu'il se fait vieux, qu'il oublie ses lignes, que sa santé se détériore et qu'il faut une sortie de crise. Ensemble ils statuent sur l'idée que le Docteur joué sera différent (je pense qu'Hartnell avait en travers de la gorge l'idée qu'avait eu le précédant producteur qui voulait le remplacer par un sosie...) et Hartnell n'est pas contre Patrick Troughton. Plus tard lors des interviews pour promouvoir l'arrivée d'un nouveau Docteur, Hartnell utilisera la formule "il y en a qu'un pour me remplacer et c'est Patrick Troughton" (Hartnell était rodé à l'interview et connaissait assez bien comment sortir une phrase choc.)

Après, il est possible que je me gourre et que ça se soit pas passé comme ça, mais c'est ce que j'ai fait en recoupant.

lina a écrit:
(Petite note, je vois sur wiki, Two joue pas du pipeau mais de la flûte a bec ^^. Remarque le pipeau il s'y connaît aussi beaucoup... Mais c'est pas un instrument de musique!)

Je vais changer ça de ce pas. J'avais lu "recorder" et mis à part un magnetophone, je ne voyais pas à quoi ça correspondait. Mais c'est vrai qu'il a fait fort niveau pipeau dans sa vie, le brigand.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Oui Hartnell a été poussé vers la sortie. Après il s'est rendu a l'évidence des choses le pauvre. Mais dès le début il savait. Quand il s'est pointé au casting de doctor who quand ils lui ont demandé pourquoi il voulait la job il a dit directement "faut bien payer les factures et se nourrir". Il était déjà malade et sa carrière commençait a prendre un coup justement a cause de sa maladie.
Ça fend le cœur de le voir dans the Three doctors.

Ajouter a ça, qu'il a fallu vraiment marchander avec Troughton pour le convaincre de reprendre le rôle, il a fait salement monter les enchères parce qu'il trouvait le principe un peu silly sur les bords, et quite a être demandé, autant en imposer d'avantage.
Il a pas regretté une minute d'avoir repris le rôle xD, même si c'était pas son préféré de tous les rôles qu'il a eu, pour le peu qu'il en raconte, ça a rien a voir avec les épisodes, mais plus sur l'ambiance. Et ça c'est signe que t'as eu du fun en tabarnak.

"Comment c'était The Invasion?"
Réponse: oh, on a bien rentabilisé de tourner dans une usine a bière.

Comment c'était Dominators?
Oh affreux, personne a aimé, mais on a enlevé les bretelles de la robe à Wendy une fois quand elle dormait. On l'a réveillé rapidement et quand elle s'est levée, la robe est tombée. Elle hurlait comme ça se peut pas. Simple vengeance après avoir été sans pantalon une fois dans le tardis.

So on...

Si tu veux, dans ma critique de Evil of the Daleks (de sûre, les autres non, ou moins), il y'a un résumé de chaque épisode. Tu peux faire des copiés collés Smile
Hésite a pas repiquer. Mes critiques/résumés en tout cas. Celles des autres je suis pas sûre qu'ils soient vraiment contents s'ils donnent pas leurs permissions. Mais si ça peut te servir, hésite pas. Smile

Super boulot en tout cas.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:13    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

J'ai fini par finir de regarder cet épisode. Ce ne fut pas sans mal. Malgré des reconstitutions tout à fait correctes, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.

En fait, j'abandonnais toujours à la fin de la partie 2 pour pas mal de temps à chaque fois, si bien que j'ai regardé ces deux parties au moins trois fois avant d'arriver à aller au delà.

Non qu'il soit mauvais, mais il y a des histoires comme ça dans lesquelles on n'arrive pas à entrer, sans vraiment savoir pourquoi.

Il y a pourtant de bons moments. Le début avec un Docteur un peu chamboulé par sa régénération (pardon, "renaissance" puisque le mot n'a pas encore été bien défini), puis quand il se balade entre les étangs de mercure.

La chaine de fabrication des Daleks aussi. Avec une des rares parties conservées : les Daleks qui sortent en file de leur vaisseau en disant "Exterminate" bien entendu.

Le personnage de Lesterton qui change plusieurs fois de casaque au cours de l'épisode (il est d'abord un scientifique qui n'est poussé que par sa curiosité, puis il tout fier d'avoir trouvé la solution à tous les problèmes de la colonie, puis il commence à perdre la boule quand il se rend compte qu'il a favorisé l'apparition d'une race de tueurs, puis à la fin il devient complètement fou au point d'en venir à admirer ceux qui vont "remplacer la race humaine" parce que supérieurs).

Puis les méchants, les traitres, les imbéciles qui croient pouvoir contrôler les Daleks et bien entendu se font tuer.

Bon, j'ai un peu de mal à dire autre chose, parce que cet épisode ne me parle décidément pas.

Juste un petit sourire à la fin quand le Docteur dit : "I think we'd better get out of here before they send us the bill". Parce que pour tuer les Daleks il a fait sauter tout le circuit électrique de la colonie et ça prendra des mois avant d'être réparé.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 08:13    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Rho la vache, pour un changement, c'est du changement ! Le public a dû être carrément déstabilisé devant ce nouveau Docteur. La personnalité n'est pas encore totalement définie mais les bases sont là. S'il joue à la flûte toute le temps, ça va être fun tiens
En tout cas, Two semble bien avoir une personnalité radicalement différente de One et c'est rassurant de voir que Throughton n'a pas voulu tomber dans le travers de la copie. Changement de look, changement de ton et paf, pour ta première aventure, vas-y que je te colle des Daleks. Et puis, pas un peu quoi. Bon, vivement un épisode qui bouge, que je vois quand même à quoi ressemble vraiment le jeu de Throughton, parce que bon, la piste sonore, c'est bien beau, mais ça donne pas tout.
L'histoire en elle-même est assez classique finalement et effectivement, on voit que la trame est relativement similaire dans Victory of the daleks.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 09:45    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

En fait... Troughton était d'abord dans l'idée de rester pareil que Hartnell. Puis il a eu son petit délire perso de vouloir faire du docteur un espèce de pirate. Heureusement qu'il a été orienté sur autre chose. Puis peu de temps avant de tourner quand Craze et Wills ont vu sa coupe de cheveux prévu ils ont dit "NON!" (perruque avec une coupe à la Tom Baker...) et ainsi arriva la coupe Beatles lol.

Cet épisode est hyper troublant surtout qu'en audio c'est vrai et il fait partie de ma petite liste perso des "faut absolument retrouver". Parce que se dire que le premier épisode où on voit Troughton bouger c'est Underwater Menace perso ça me déprime xD

Hop. Le prochain, le dernier historique à proprement parler de Doctor Who ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:22    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Et qu'en ont pensé les Daleks, Hummm ? Et bien, voici leur rapport de mission, tiré de l'article paru dans DWM # 447:

Opération: Vulcan

Objectif : Conquérir et détruire la colonie sur la planète Vulcan.

Background: Une capsule spatial Dalek s'écrasa dans des marais de mercure et resta inactive pendant deux cents ans avant d'être déterrée par des humains. Nous devons convaincre les humains de nous donner de l'énergie pour que nous puissions accroître notre nombre et placer des câbles pour générer un circuit statique qui nous permettra d'aller n'importe où dans la colonie.

Résultat : Un Dalek réactivé persuada le savant Lesterson qu'il était son serviteur et démontra son intelligence en répondant à des questions de chimie et de physique. Il offrit de construire un ordinateur pour détecter les orages de météorites et se vit accorder une source d'énergie. Il obtint la confiance de l'adjoint du gouverneur en lui servant du liquide et en acceptant d'aider à un coup d'état. Il activa la chaîne de production des Daleks et comença à placer des câbles pour une "source d'énergie en cas d'urgence". Il attendit que les humains se détruisent entre eux, mais ensuite décida de commencer à exterminer tout le monde à la place. Lesterson s'introduisit dans la capsule et fut exterminé, mais cette distraction permit au Docteur de surcharger notre source d'énergie et de nous détruire.

Leçons Apprises : Les humains sont extrèmement crédules. On peut les impressionner avec une connaissance basique de la science, et ils feront automatiquement confiance à quiconque leur offrira des prévisions météoroliques exactes et des raffraîchissements liquides réguliers. Suggère que tous les Daleks apprennent à préparer le thé. Les humains vous croiront toujours si vous leur dites ce qu'ils veulent entendre, et vous ignoreront si vous avez l'air de savoir ce que vous faites. Améliorer la source d'énergie indépendante (c'est toujours notre point faible !). Le plan aurait marché si nous étions juste restés dans la capsule. En bref: ne vous impliquez pas dans la politique locale.

Logique: 9 Succès: 1

Par contre, une question qui, j'en suis sûr, est sûrement venue à l'esprit de beaucoup d'entre nous: que faisait Mr. Spock pendant ce temps ?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 15:11    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Lol. J'adore ces rapports daleks.

Ça m'énerve que depuis le temps que j'avais vu la première fois cet épisode j'avais essayé de trouver qui de doctor who ou de star trek a parlé de vulcan en premier. Mais impossible a trouver. Faudrait savoir qui l'a écrit en premier. Tu parles d'une question existentielle lol. En tout cas la diffusion s'est jouée a quelques semaines d'écart.
Hermite
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 05:56    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai regardé cet épisode mais quand je l'ai vu, je me rappel m'être dis que le docteur n'avait pas beaucoup changé, il avait juste rajeunit. Il fait jeune alien qui aime s'amuser et que l'a vie n'a pas encore rendu grumpy. Si je ne connaissais pas la régénération, c'est ce que je me serais dis.

Sinon, au sujet de l'épisode, je trouve que c'est un très très bon épisode avec les daleks dans lequel on voit toute leur puissance et leurs méchanceté (même si je préfère "the Evil of the Dalek" sur ce point là).

D'ailleur je ne sais pas vous mais lors du premier : "I am your servant", j'ai imaginé le dalek avec un plateau comme dans le tout premier épisode avec les daleks.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange