Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 30: The Power of the Daleks
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 03:51    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Le British Film Institute fera un preview des trois premiers épisodes avant la sortie de l'histoire. Plus de détails ici :

http://www.doctorwhonews.net/2016/09/power-at-bfi-190916180008.html

La seule chose qu'ils n'ont pas donné, c'est la date.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 03:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 13:35    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Voici les couvertures du DVD :

Et la liste des suppléments :

http://www.doctorwhonews.net/2016/10/the-power-of-daleks-extra-material.html

- Alternate soundtracks – DVD only
The option to listen to the story with a series of completely new digital re-masters of the original soundtrack – a stereo mix; a 5.1 surround sound mix and version of the original 1966 mono sound mix.
- Animation Test Footage
A compilation of animation tests, created during the production of the new animated series.
- Audio Commentaries on all 6 episodes – DVD only
Members of the original cast and crew are joined by members of the new animation unit to discuss the production of the story and its new animated reconstruction. Moderated by Toby Hadoke. Includes archive audio.
- Booklet with Production Notes – DVD only
An extensively researched set of production notes, written by the noted television historian Andrew Pixley, covering the behind the scenes story of how the original production was made.
- Original Camera Scripts – DVD only
Selected items of original production paperwork and a complete set of original camera scripts
- Original Title Sequence - new restoration
An unedited presentation of the full original 'Doctor Who' title sequence, prepared using an all new HD re-master of the original film elements.
- The Power of the Daleks Animation and Photo Gallery
An extended gallery of images, featuring production photographs from the original 1966 series and artwork from the latest animated production, accompanied by incidental music from the story, which has been digitally re-mastered from the original music production tapes.
- The Power of the Daleks Surviving Footage & Original Trailer – BBC Store/EST only
A compilation of short film fragments and clips from the original 1966 BBC television production - the only surviving footage to remain of the show's original BBC1 run.
- Original Dalek Voice Session Recording (1966) DVD only
Rare and previously unreleased sections from the studio recordings that were made at Maida Vale Studios in 1966 for the Dalek voices.
- Servants and Masters - The Making of The Power of the Daleks
A specially prepared documentary directed by John Kelly and featuring interviews with members of the original 1966 cast and crew.
- Telesnap reconstruction.
Around 400 individual still frames of film exist from the original 1966 television production of The Power of the Daleks. These images were kept in the programme's production files by the BBC Written Archive Centre. These images are here combined with the programme's soundtrack to present a photographic reconstruction of the original programme.

Ma foi, ça a l'&air très bien, tout ça.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 03:25    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Cette liste de bonus fait vraiment plaisir ! The Underwater Menace aura vraiment été qu'un accident dans la gamme de DVD des classics qui est excellente !

Je suis un peu moins convaincu par la couverture par contre. Les Daleks sont beaux mais les visages c'est pas trop ça...

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 21:48    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

> Je suis un peu moins convaincu par la couverture par contre. Les Daleks sont beaux mais les visages c'est pas trop ça...

Tout à fait ! Ca m'a donc soulagé de lire qu'il y a quand même une version 'reconstruction' dans les bonus. Avec la bande son remasterisée, ça sera déjà bien comme ça !
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 00:16    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/the-power-of-the-daleks-where-to-…
"February 6, 2017 – Available on ‘Special Edition’ Bluray – includes colour version. "
Apparemment une version colorisée est prévue pour le 31 décembre sur le site de la BBC puis en Bluray en février.
Je ne pense pas que c'était nécessaire, mais s'ils se font assez de pognon avec cette histoire, ils seront peut-être tentés d'en animer d'autres dans le futur, donc c'est tout bon !

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 15:43    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Et ben alors, les gars (et les filles) ? Ça fait pratiquement deux ou trois mois que le DVD est sorti, et il n'y a toujours pas de critiques, revues ou commentaires à ce sujet ? On se laisse aller, là !

Bon, vous allez me dire, je peux parler, étant donné que je n'ai rien dit sur le sujet moi-même alors que j'ai acheté le DVD aussitôt qu'il est sorti. Ma seule excuse c'est que... Non en fait, je n'ai pas d'excuses. Je crois que chacun d'entre nous attendait que quelqu'un d'autre s'y mette avant d'en parler, mais comme je le dit toujours, le meilleur moyen pour qu'une chose ne soit jamais faite, c'est de se dire que quelqu'un d'autre le fera. Donc, il est temps que je me lance.

Donc, commençons par la forme. L'animation est toujours aussi rudimentaire que les précédents efforts de 2Entertain. Seulement si avant, ça passait parce qu'on avait quand même des épisodes "live action" pour faire passer la pilule, ici, ça ne le fait pas vraiment parce que tout est en animation (tous les épisodes de cette histoire ayant été perdus/détruits), ce qui fait qu'il nous manque quand même quelque chose. Mais bon, on ne va pas se plaindre, parce que faire une animation de meilleure qualité aurait nécessité un budget aussi colossal que celui des deux derniers Disney. Soyons donc déjà content de ce que nous avons.

Quant au fond, on voit enfin la toute première aventure de Two. Et je dois dire que pour sa première apparition, il met le paquet, que ce soit par ses manières (le pipeau fait sa première apparition), par son costume (Ma Doué, ce chapeau !), et son intelligence. Bien entendu, personne ne le croit, mais ça, on pouvait s'y attendre, non ? C'est un peu toujours la même chose avec Two : aucune des personnes qu'il peut rencontrer dans ses aventures ne le croit quand il annonce une catastrophe ou pense qu'il est derrière tout ce qui se passe d'étrange. Bien sûr, le fait qu'il tombe sur une colonie où tout le monde essaye de devenir calife à la place du calife n'arrange pas les choses. Et l'arrivée des Daleks va les rendre pires encore.

Ben justement, parlons de nos poivrières préférées. C'est vrai que leur manière de dire "Je suis votre serviteur" rappelle beaucoup ceux de "Victory of the Daleks", et il faut l'œil averti du Docteur (et sa connaissance de leurs méthodes) pour comprendre qu'ils sont en train de mener toute la colonie en bateau. Malgré le fait que l'histoire est assez sombre, ils se payent même un petit moment de comédie quand ils se mettent à chanter : "Nous allons avoir notre énergie ! Nous allons avoir notre énergie !" (non, mais c'est vrai, s'ils pouvaient sautiller, ils l'auraient fait !) Mais la fin les montre comme les monstres qu'ils sont. Heureusement que le Docteur est intervenu à temps, parce que sans ça, le pauvre petit bébé de la fin y aurait eu droit.

Malheureusement, On ne peut pas vraiment juger du jeu des acteurs, étant donné la (mauvaise) qualité de l'animation. Mention spéciale quand même à Lesterson, qui passe du savant enthousiaste du début, tout content de sa découverte, au pauvre type devenu complètement fou ("Je suis votre serviteur") à la fin quand il découvre qu'il s'est fait dépassé par sa propre création.

En bref, même si l'naimation est ratée, on peut quand même acheter ce DVD parce que l'histoire est importante dans le canon de la série, et que même une animation au rabais vaut mieux que pas de "Power of the Daleks" du tout.

A noter qu'avant que ce DVD ne sorte, l'acteur Nick Scovell, qui s'était rendu célèbre en adaptant des histoires "perdues" pour le théâtre, avait refait l'épisode pour YouTube et DailyMotion. Malheureusement, la BBC y a mis le holà, et tout a été retiré, à part une bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=-g-XxAVR-4E

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 02:18    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais j'ajouterai que les bonus du DVD sont aussi une bonne raison de l'acheter =).

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 16:29    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

D'après des gens qui étaient à la convention Gallifrey One, Anneke Wills (qui jouait Polly aux côté de Hartnell et Troughton) a dit qu'elle était très heureuse que Power of the Daleks soit sorti sous la forme d'une reconstruction en dessin-animé, et que l'épisode a fait suffisamment de ventes pour que la BBC commande la réalisation d'un autre épisode dans le même format !

Je n'ai pas trouvé de vidéo des conférences où elle apparaissait, donc il vaut mieux prendre ça avec des pincettes, mais c'est une bonne nouvelle !

Je mise sur Evil of the Daleks personnellement, il y a des Daleks pour faire vendre (et pour recycler les modèles), 6 épisodes à refaire donc la longueur est la même, et il a une bonne réputation. Je pense pas qu'on aura d'historical car ils se vendent peu, ni The Daleks' Master Plan car il est trop long, et donc trop cher (et on peut pas recycler le modèle de Troughton).

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 23:45    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks Répondre en citant

J'ai enfin regardé cet épisode. J'ai toujours été réticent par rapport aux reconstitués mais comme c'était le premier épisode de mon Docteur préféré, je me suis dit que je le regretterais pas.
Quelque chose dans cet arc narratif me chiffonne: la connerie abyssale des personnages secondaires. Lesterson est à mon avis le pire dans ce cas: le mec retrouve une capsule pleine de "robots" extra-terrestres, et il a même pas réussi à les ouvrir qu'il veut déjà en faire des hommes à tout faire, persuadé que ça révolutionnera la technologie alors qu'il sait même pas encore comment ils fonctionnent. Je peux comprendre qu'il croie pas le Docteur dès le début quand celui-ci arrive et dit tout d'un coup qu'il faut les détruire, mais quand même, quand ceux-ci confirment qu'ils s'appellent bien des Daleks, montrent de plus en plus de signes d'intelligence et de technologie supérieure aux humains, qu'ils se révèlent armés et commencent à réclamer des matériaux... je veux dire, t'es censé être un brillant scientifique, comment tu peux pas le voir venir? Les rebelles je comprendrais parce qu'ils lui font confiance, mais purée, il lui faut quatre épisodes sur six pour commencer à se dire que "oui bon c'est vrai que c'est un peu bizarre quand même".
Mais sinon, je trouve que c'est un très bon épisode. La façon dont le deuxième Docteur est introduit après sa régénération est très amusante et le deuxième Docteur étant mon incarnation préférée du personnage, je ne peux que l'apprécier. Le thème du pouvoir et de la corruption et de l'aveuglement qu'il engendre est assez bien traité, et les personnages sont bien utilisés malgré ce que j'ai dit plus haut. Par exemple j'ai adoré l'évolution de Lesterson qui en six épisodes finit par devenir complètement taré.
Et puis je l'ai regardé très vite cet arc. Je m'attendais pas à regarder aussi vite six épisodes reconstitués, mais au final ça passe très bien, sans doute parce que je suis un grand fan de sagas mp3, et donc assez habitué à n'avoir que le son et pas d'images. Ce qui me fait me dire que ça serait vraiment cool qu'on ait des versions reconstituées des audiosodes de Doctor Who (et tout particulièrement du huitième Docteur).

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: [Épisode] 30: The Power of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange