Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les séries TV de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 08:17    Sujet du message: Les séries TV de la rentrée Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai fais un article pour le Nouvel Obs, rubrique Télé du Plus, et j'ai pensé à vous.
Voici donc une liste des séries télévisées de cette rentrée 2012, avec les incontournables et les déceptions (Doctor Who étant incontournable dans ma liste, of course): http://leplus.nouvelobs.com/contribution/620345-la-rentree-des-series-tv-entre-petits-bijoux-et-deceptions.html
J'ai réussi à faire mettre DW en image de une, sur un site comme le Nouvel Obs j'espère contribuer au succès de la série en France, du moins à ce qu'on la voit de plus en plus.

Bonne journée à tous !

Marcus (alias XBadWolf)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: Les séries TV de la rentrée Répondre en citant

Dommage que tu ne puisses pas écrire plus. D'après ce que je sais c'est l'ennui quand on travail pour un journal: des nombres de signes limités. Mais c'est bien de voir que de plus en plus de personnes s'intéressent (même si à la fin elles n'aiment pas. Comme le dit Doctorow le pire serait de ne pas en parler).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Les séries TV de la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange