Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 01:26    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Après avoir réalisé que nous ne partagions pas tous les mêmes avis concernant les différents épisodes classiques, je pense qu'il serait intéressant de savoir quels sont vos épisodes préférés pour chacune des ères des classiques.

Essayer donc de choisir vos 3 épisodes préférés pour chacun des Docteurs (bien évidemment rien ne vous empêche de ne parler que des Docteurs que vous connaissez).

Ce topic a aussi pour but d'aider ceux qui souhaiteraient se lancer dans les classiques mais ne sachant pas par où commencer.

Voilà mon classement (qui est bien sûr susceptible de changer) :

One :
- The Romans (saison 1)
- The Time meddler (saison 2)
- The Dalek's Master Plan (saison 3)

Two :
- The Tomb of the Cybermen (saison 5)
- War Games (saison 6)
- The Seeds of Death (saison 6)

Three : (que c'est dur ^^)
- Inferno (saison 7)
- Planet of the spiders (saison 11)
- The Time Monster (saison 9)

Four :
- Shada (saison 17)
- Invasion of Time (saison 15)
- Seeds of doom (saison 13)

Five :
- Arc of infinity (saison 20)
- Ressurection of the Daleks (saison 21)
- Mawdryn the Undead (saison 20)

Six :
- Attack of the Cybermen (saison 22)
- Revelation of the Daleks (saison 22)
- Timelash (saison 22)

Seven :
- Remembrance of the Daleks (saison 25)
- Silver Nemesis (saison 25)
- Battlefield (saison 26)

Eight :
- Le Seigneur du temps (1996) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Audios :
- Neverland
- Embrace the darkness
- Chimes of midnight

Dernière édition par Lennox le Dim 12 Jan 2014 - 17:52; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 02:51    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Yay!

Je vais avoir du mal... mmmhhh...

Arrivé à Six et Seven, franchement... là je pourrai pas dire......
+ Six que Seven qui me pose problème. Bien que j'adore Six, il est franchement pas aidé, ni par Peri, ni par Mél... et je sais pas qui est la pire des deux...

anyway!

Mais non! Ça sera pas un top3!

One:
The Romans S2
The Time Meddler S2
The Chase S2 (Les trois pour l'humour)
puis:
Le premier épisode de One que j'avais l'impression d'apprécier sans avoir à me forcer

Juste pour le boucher local qui nous a tous marqué avec mes chums, Tlotoxl, ou je sais plus, il a un potentiel comique incroyable xD

Pour la fin de One

Two:
Pour absolument tout. Je trouve cette histoire parfaite. Et c'est mon épisode préféré de 1963 à 2012

Pour le WTF perpétuel

Ssssssssssssssss The Iccccccccccccccccccccccccccce Warriorssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssss

Le méchant c'est l'humain... pas les... spoilers

puis ex aequo:
Pour la réal et l'épisode qui a peu vieilli

Doppelgänger!!!

Celui qui a fait changer mes préférences dans les Docteurs

Juste épique

les cascades dans la mousse...

Three:
Le Père Magister! Bessie! La chapelle qui explose! Le Brigadier!

L'arme fatale: un extincteur et une clé à mollette

People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff

puis:
Pour le méchant, (o)méga surjoué, mais intentionnel. Pour la relation Two/Three. Et pour Hartnell qui mérite un oscar pour sa performance

Claws of Axos S8
Agador, et ce trouble sur tout l'épisode de se dire "wtf! wtf???!!! Les Ice Warriors???!!!! WTF!!!! C'est EUX LES MÉCHANTS!!!!

I'VE REVERSED THE POLARITY OF THE NEUTRON FLOW!

juste pour une scène... spoilers ^^

Four:
The Invasion of Time S15
The Seeds of Doom S13
Terror of the Zygons S13
Shada S17
puis:
Pas pu m'empêcher de penser au *DING*

Shut up! Or I'll switch you off!

The Keeper of Traken S18

Five:
Caves of Androzani S21
Pour Lui

Pour Lui. Ah puis les révélations sur Lui

Pour Elle

puis ex aequo:
Pour Lui

Pour Lui

Six: (vraiment parce qu'il faut choisir)
Sil, what else?

Pour les tonnes et les tonnes de références! ...mais rien d'autres.

puis ex aequo: Revelation of the Daleks S21
Même si Two est sous employé, c'est trop agréable de revoir Jamie et lui (comment ils se chicanent au début comme un vieux couple lol. Par contre ce que fait Six à la fin... oula...

The Mark of the Rani S21

Seven:
Juste pour ce que ça amène à la mythologie

Huis Clos my love

The Curse of Fenric S26 ex aequo avec Battlefield S26

Eight
Trop bien Lennox, on a les mêmes goûts!
Le film... mais en version longue. À savoir en VO...

Vwalá Smile

Dernière édition par lina le Ven 22 Fév 2013 - 07:24; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:16    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Excellent sujet Lennox.

Je n'ai vu toute la série classique qu'une seule fois et très rapidement. Si bien que j'aurais du mal à choisir pour certains Docteurs parce que je ne me souviens pas de tout, aussi je ferais mon bilan au fur et à mesure que je les reverrais dans le cadre du marathon.

One

Cependant je peux d'ores et déjà parler de One. Sauf que, impossible d'en choisir trois, parce qu'il y en a tellement d'excellents ! Donc je vais faire un top trois déguisé en top huit.

1- The Romans (S 02 Ep 012) : ah ! l'humour de cet épisode !
Et le chassé-croisé des personnages, et Néron, et l'incendie de Rome ("ça n'était pas de ma faute", Ten dixit ahah !).
Un épisode presque parfait.

2- The Chase (S 02 Eo 016) : humour ! humour, aussi ! À peine née, la série qui commence déjà à s'auto parodier, à se faire des clins d'oeil. La banane durant les six parties de cet épisode.

3- The Planet of Giants (S 02 Ep 009) :
pour le postulat de départ : le tardis, donc le Docteur et ses compagnons miniaturisés, pour les effets spéciaux très réussis (les voix des personnes de taille normal très graves), pour l'histoire qui mêle intrigue policière et préoccupations écologiques, et d'autres choses encore (la fin notamment).

Sans classement :

The Aztecs (S 01 Ep 006) :
pour le Docteur qui tombe amoureux et se fiance sans le savoir.

The Time Meddler (S 02 Ep 017):
pour l'excellent personnage du Moine, pour le Docteur qui lui balance son petit déjeuner à la figure.

The Myth Maker (S 03 Ep 020) : bien que l'épisode soit entièrement reconstitué, je me suis amusée comme une petite folle pour la façon dont était abordé ces personnages légendaires
faisant de Ulysse un commerçant à qui on ne la fait pas et qui ne pense qu'au profit, de Cassandre une fanatique casse-c***, de Menelas un ivrogne peureux et j'en passe et des pires, et bien entendu le Docteur que l'on prend pour Zeus, qui du coup essaye de prendre des attitudes "divines" et qui finit par donner l'idée du cheval de Troie (ça on l'a senti depuis quasiment le début).

The Celestial Toymaker (S 03 Ep 024) :
pour le personnage du Toymaker bien sûr et le gros WTF de cet épisode et surtout le cliffhanger de la fin.

The Space Museum (S 02 Ep 015) : essentiellement pour le timey wimey.

Two

Le pauvre Two souffre du nombre de ses épisodes non seulement perdus, mais dont les reconstitutions sont de très mauvaises qualité ce qui les rend difficiles à regarder (contrairement à celles de One). L'avantage, c'est qu'il m'est plus facile de faire un top trois. Sauf que ce sera plutôt un top sept. Mr. Green

1- The War Games (S 06 Ep 050) :
pour plein de raisons dont la première apparition des Time Lords, dont on voit déjà que ce ne sont pas de gentils messieurs.

2- The Evil of the Daleks (S 04 Ep 036) : difficile à regarder à cause de la mauvaise qualité de la plupart de ses reconstitutions, j'ai fait l'effort et je ne le regrette pas. S'il était entier, il serait à la première place avant War Games.

3- The Mind Robber (S 06 Ep 045) : gros WTF qui n'en est pas tellement un en fait une fois qu'on a compris le principe.

Sans classement :

The Tomb of the Cybermen (S 05 Ep 037) : mon épisode préféré avec les Cybermen toutes saisons/séries confondues.

The Invasion (S 06 Ep 046) : pas loin derrière The Tomb of the Cybermen pour briguer le statut d'épisode préféré avec les Cybermen et les deux parties perdues refaites en animées sont parfaites et très agréables à regarder.

The Seeds of Death (S 06 Ep 048) : pour la soirée mousse et pour ... tout l'épisode en fait.

The Web of Fear (S05 Ep 041) : les images qui bougent rendent enfin hommage à cet excellent épisode.

The Ice Warriors (S 05 Ep 039) :
première apparition des Ice Warriors et je le trouve finalement encore meilleur que The Seeds of Death, il n'y a que Victoria avec laquelle j'ai du mal et puis le manteau de fourrure du Docteur et puis la sortie du TARDIS quand il est à l'horizontale (là encore, la nouvelle série n'a rien inventée).

Three

Nous avons presque fini la période Three dans le marathon puisque nous en sommes au dernier épisode, il est temps pour moi de faire mon top pour ce Docteur. Là aussi, très difficile de n'en choisir que trois. Ça sera donc un top huit.

1- The Time Monster (S 09 Ep 064) :
Il y a dans cet épisode absolument tous les ingrédients pour me le faire aimer. Le Maître (on garde le schéma de ses épisodes avec Three : il tente d'utiliser des forces qui le dépassent, manque y passer parce qu'elles se retournent contre lui et réussi à s'enfuir à la fin), du WTF de qualité avec Chronos, l'Atlantide, Benton transformé en bébé, des interactions Maître/Docteur et Maître/Jo savoureuses.

2- The Three Doctors (S 10 Ep 065) :
Les trois premiers Docteurs réunis (même si William Hartnell ne fait qu'une sorte de caméo, faute à son très mauvais état de santé), ça ne pouvait que me plaire déjà, même si l'épisode n'avait pas été très bon. En plus il se paye le luxe d'être excellent avec un "méchant" à la fois touchant et un peu effrayant, en tout cas grandiose.

3- Spearhead from Space (S 07 Ep 051) : J'ai eu du mal à en choisir un troisième. Pas parce qu'il n'y en avait pas assez qui me plaisent suffisamment, mais parce qu'il y en a trop.
Celui-ci a conquis la place grâce à Pertwee sous la douche et à son bonnet de bain bleu. Ainsi que le même fuyant en fauteuil roulant.
Le choix tient à peu de chose parfois. Mr. Green

Je vais donc suivant ma politique avec les Premier et Deuxième Docteur en rajouter quelques uns sans classement.

Inferno (S 07 Eo 054) :
Pour le Brig sans moustache et avec un cache-oeil, pour Benton en monstre vert poilu qui fait "grrrr!" et bien sûr pour la fin : le Docteur qui insulte copieusement le Brigadier et pense pouvoir s'enfuir, mais se retrouve dans la décharge.

The Claws of Axos (S 08 Ep 057) :
Pour le vaisseau vivant, pour le clodo à bicyclette et pour le Maître bien sûr et sa collaboration avec le Docteur.

The Daemons :
Pour le Maître en habits de cérémonie infernale rouges et pour son arrestation à la fin ( Crying or Very sad ).

The Sea Devils :
Pour les Sea Devils, pour le Maître en officier ( ) et pour "I reverse the polarity of the neutron flow" (le Maître, voix paniquée, "You did what ?").

Frontier in Space :
Pour une certaine ceinture (
) et pour les dernières images du Maître dans son incarnation Delgado ( Crying or Very sad ).

Four

Mon pré-top trois (en réalité top douze, ça ne s'améliore décidément pas) pour les sept saisons du Quatrième Docteur. Ce qui a déterminé le choix des trois premiers, c'est surtout Gallifrey (on y trouve deux épisodes se passant sur la planète des Time Lords).

1- The Deadly Assassin
Le Maître plus Gallifrey. Que fallait-il de plus pour que cet épisode arrive en tête ?

2- The Invasion of Time
Gallifrey bien sûr, mais aussi une histoire bien construite avec pleins de rebondissements.

3- The Hand of Fear
Un des plus superbes "vilains" de la série, Eldrad. Et le départ de Sarah Jane qui fend le coeur.

Ensuite, les autres, sans classement :

The Face of Evil
La première apparition de Leela. Et où on voit le Docteur aux prises avec lui-même et ses propres interventions sur les gens.

The Robots of Death
Le robot détective.

The Talons of Weng-Chiang
Toute l'ambiance du Londres du XIX siècle, le fog, Jack l'Éventreur, Sherlock Holmes.

The Sun Makers
Tous les personnages secondaires savoureux.

City of Death
Paris et l'histoire bien ficelée, mélange d'historique et de SF.

Shada
Douglas Addams, le professeur Chronotis, que dire de plus.

Pyramids of Mars
Le jeu sur les clichés : la malédiction des pyramides, le méchant qui joue de l'orgue, les momies marchantes, etc.

The Armageddon Factor
Un seul mot : Drax !

Logopolis
Bah, le Maître et mieux que ça, la première véritable histoire avec mon Maître préféré, celui incarné par Anthony Ainley (on le voit à la fin du précédent épisode, mais à peine).

Five

Très, très dur de faire un top de mon Docteur préféré. Pas que je trouve tout génial, mais sa seule présence relève la sauce, évidemment. Je ne suis pas totalement objective (personne ne l'est, cela dit).

The Five Doctors
Bien que Five soit assez peu présent et ait assez peu de scènes marquantes dans cet épisode, ça reste un de mes épisodes favoris, toutes saisons confondues. C'est mon plaisir coupable, ma petite douceur que je me déguste régulièrement. La présence de (presque) tous les autres Docteurs, ainsi qu'un certain nombre de leur compagnons/compagnes y est sans doute pour quelque chose aussi. Et puis, il y a le Maître, bien entendu. Il a une fin bien peu digne, mais quelques moments mémorables, en particuliers celui qui a commencé à me faire apprécier ce Maître-là ("What makes you think I want your forgiveness?" rétorque-t-il aux Time Lords qui lui promettent le pardon. Yeah, baby, ça c'est de la réponse !).

Castrovalva
Entre la crise de régénération de Five, le Maître ("My web !") qui se fait agresser par ses propres création, ce château à la Escher, et des personnages secondaires attachants, cet épisode mérite bien sa deuxième place.

Enlightenment
Ah, là, là ! Très, très dur d'en choisir un troisième, parce qu'ils se bousculaient tous au portillon pour en être. Celui-ci a eu la palme grâce à Tegan avec sa superbe robe (qui se prend un vent monstrueux du Docteur quand elle la lui montre), les bateaux anciens, les Éternels (en particulier "l'amoureux" de Tegan, Marriner). Le duel entre les deux Gardiens est un peu ridicule (d'ailleurs, ils sont ridicules avec leur oiseaux morts sur la tête). Mais l'ensemble a une vraie tenue.

Pour ne pas me faire mentir, je vais en rajouter quelques uns sans classement qui auraient tout aussi bien pu se trouver à la troisième place.

Black Orchid
Un petit épisode en deux parties, sans aliens, sans vrai méchant, avec un goût de roman mystérieux et/ou policier des années 1920. Les deux Nyssa, le Docteur en robe de chambre qui se perd dans des couloirs secrets (et maudit son incurable curiosité), et surtout... Five qui joue enfin au cricket ! Beaucoup d'ingrédients pour me faire apprécier cet épisode, malgré quelques faiblesses.

Mawdryn Undead
Deux Brigadiers, un Turlough, trois raisons d'aimer cet épisode.

The King's Demons
Celui-ci est complètement WTF. On comprend que dalle au plan du Maître, ce qu'il a à y gagner (à part enquiquiner le Docteur), mais certaines scènes valent le détour : le duel bien entendu, le Maître qu'on va enfermer dans la Vierge de Fer, Kamelion et le deuxième duel, mental celui-là. Et Kamelion-King John qui chante.

Resurrection of the Daleks
Un épisode qui doit détenir la palme du plus grand nombre de morts, vus directement à l'écran (ou pas loin). Ça canarde sec, c'est impressionnant. Et le départ crève coeur de Tegan.

Planet of Fire
Difficile de citer tout ce que j'aime dans cet épisode, parce qu'il y a trop de choses, mais en gros : le mini-Maître, Kamelion, Turlough. Bon, je ne citerais par la scène traumatisante de la fin, sinon je passerais pour la masochiste de service.

Six

Six est allé rejoindre Five au Panthéon de mes Docteurs préférés. C'est dû à sa personnalité (et à celle de Colin Baker), plus qu'aux épisodes où il apparaît, parce qu'il faut bien reconnaître qu'il y en a peu de bons. On va quand même tenter de faire un top 3.

The Mark of the Rani

Évidemment avec la Rani plus le Maître, celui-ci ne pouvait que se retrouver en tête de liste. Mais ce n'est pas tout. L'épisode tout entier et son atmosphère un peu glauque des débuts de la révolution industrielle me plaît. Le Docteur lui aussi y est excellent (à mon goût) et les situations dans lesquelles il se retrouve souvent hilarantes. Peri pas trop pénible pour une fois.

The Two Doctors

L'interaction des deux Docteurs n'est pas assez exploitée, mais revoir Two plus Jamie n'a pas de prix. Et puis là aussi l'atmosphère est pour beaucoup dans mon appréciation : l'Andalousie dont les paysages me rappellent la Provence. Quelques personnages secondaires intéressants, dont le pleutre de service qui meurt en déclamant des vers, et Doña Arana dont la très courte apparition m'a touchée.

The Ultimate Foe

La partie la plus intéressante (en dehors des scènes se passant dans le tribunal) de la saison/épisode The Trial of a Time Lord.

J'arrive quand même à rajouter :

Vengeance on Varos et Mindwarp

Uniquement pour Sil.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Sam 2 Aoû 2014 - 20:47; édité 16 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 23:36    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Petite modification dans mon classement des épisodes de Four (et puis je n'ai pas encore terminé cette ère donc il peut encore y avoir des changements). J'ai donc mit en 1ere place l'épisode (annulé Sad ) Shada parce qu'il le mérite grandement!!! Ma review complète ici ^^ : http://doctorwho.xooit.fr/t2990-Episode-annule-Shada.htm#p107683

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 04:35    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Chaton ça va mal aller tu me copies pour Four aussi xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:55    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

En même temps Lina c'est qui qui m'a upgradé sur les classiques? ^^ Faut pas s'étonner après. On verra si ça se confirme quand j'arriverai à Five, Six et Seven...

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:14    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

J'ai rajouté Seeds of death dans mon classement pour l'ère Two. Je l'ai mis en deuxième position pour le dark doctor et les Ice Warriors ^^

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Mr. Green yeah.

C'est de voir Two trempé ça t'a plu han!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:46    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Mise à jour de mon top avec rajout du Deuxième Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 16 Nov 2012 - 10:01; édité 1 fois
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:18    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Bon bah c'est à mon tour de faire un choix.

ONE :

1: The Edge of Destruction (S1)
2: The Romans (S2)
3: The Space Museum (S2)
4: The Aztec (S1)
5: The Chase (S2)
6: The War Machine (S3)
7: The GunFighters (S3)

Two

1: The Mind Robber (S6)
2: The Invasion (S6)
3: The Evil of the Daleks (S4)
4: The Moonbase (S4)

Je n'ai pas encore terminer avec two donc ce classement peux encore évoluer après le visionnage de "The space pirates" et "The war games" ... J'avoue que pour "The space pirates" il y a très peu de chance qu'il change mon classement.

PS: Je ne sais pas utiliser les balises spoilers donc je n'ai pas expliqué ces préférences mais si une âme bienveillante le fait, j'éditerai mon poste ;-)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:32    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Tu fais [spoiler ] ton texte [ /spoiler] sans les espaces dans les crochets. ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 09:51    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Ayant fait l'effort de regarder déjà une partie des reconstitués (ceux que je trouve), j'ai modifié mon top pour Two et ce top cinq est devenu un top sept.

The Evil of the Daleks est venu se placer en deuxième position, après War Games, éjectant The Tomb of the Cybermen du top trois et Ice Warriors a fait son apparition (alors que je n'ai même pas fini de le regarder).

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:17    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

bonne fille xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 13:23    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

lina a écrit:
bonne fille xD

"Grrroûûûû !" *Tend sa tête de Cheetah-Master pour se faire gratter derrière les oreilles*

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Petite modification après le revisionnage du DVD Tomb of the Cybermen (vive les réductions BBC sur les coffrets ^^).

Je place donc cet épisode en 2ème position (en virant malheureusement Mind Robber du podium) tout simplement parce que ne trouve presque rien à redire sur cet épisode qui a très très bien vieilli. Si vous voulez montrer les classiques cybermen à quelqu'un c'est cet épisode qu'il faut montrer.

Je pense d'ailleurs qu'après un 3eme visionnage il pourrait prendre la place de War Games qui reste en tête.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange