Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:35    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Classement mis à jour une fois Five terminé. Ce n'a pas été bien dur malheureusement de choisir mes épisodes favoris pour cette èrepuisqu'elle m'a globalement déçu.

En revanche les épisodes qui sont dans mon classement je les ai vraiment vraiment bien aimé. Parce que oui y'a eu du très bon mais trop rarement et trop de mauvais qui viennent contre-balancer. Bon ensuite ce n'est que mon avis.

Dernière édition par Lennox le Ven 13 Sep 2013 - 22:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 01:35    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Alors Chaton me copie pour Eight of course, Four, et One... et bien et bien...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 14:18    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

J'ai rajouté mon top trois/huit pour le Troisième Docteur que nous avons quasiment fini de regarder en marathon.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Excellente idée ces classements ! J'vais tenter de faire les miens (ce n'est pas si facile que ça en a l'air en fait ^^')

One
-The Romans
-The Chase
-The Sensorites
principalement pour cette scène d'un Sensorite qui apparaît tranquillement derrière un hublot en plein espace ^^ :

Two (je n'ai pas encore tout vu donc pour l'instant:)
-The War Games
-The Tomb of the Cybermen
-

Three (compliqué, il y a tellement d'épisodes que j'adore ! )
-Inferno
-The Mind of Evil
-Time Monster
ex aequo avec Spearhead from Space
(pour la chasse en fauteuil roulant of course ! )

Four:
- The Talons of Weng Chiang
- Pyramids of Mars
- City of Death

Bonus: - The Invisible Enemy

Pour moi Shada est hors-catégorie car c'est le livre que j'ai adoré (bien plus que la reconstitution de l'épisode) et c'est devenu un de mes bouquins préférés, toutes lectures confondues. Et je le conseille à absolument tout le monde !)

Fi ve:
-Mawdryn Undead
-Arc of Infinity
-Enlightnment
(j'adore absolument l'idée des navires de toutes époques qui font la course à travers l'espace. C'est génial ! ) et aussi pour ça:

Six:
-The Two Doctors
-The Mysterious Planet
-Attack of the Cybermen

Seven:
-Ghost Light
-Remembrance of the Daleks
-The Happiness Patrol
oui, j'adore Fifi ^_^

Eight:
Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.

Dernière édition par Kwack le Lun 24 Juin 2013 - 13:23; édité 5 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Kwack a écrit:
(j'adore absolument l'idée des navires de toutes époques qui font la course à travers l'espace. C'est génial ! )

C'est pas dans Enlightnment la course des vaisseaux plutôt?

Sinon on remarque quand même de grande similarité dans nos classements Mr. Green Pour ce qui est de Shada, personnellement j'attends avec impatience l'édition française pour pouvoir avoir suivi cette histoire à la fois en vidéo, en audiosode et en livre Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Aaaah mais oui tu as tout à fait raison !
Frontios c'est les crevettes de l'espace ^^ (je savais bien qu'il y avait quelque chose d'epic dans cette histoire aussi \o/)

Merci, je vais corriger

Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:48    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Kwack a écrit:
Aaaah mais oui tu as tout à fait raison !
Frontios c'est les crevettes de l'espace ^^ (je savais bien qu'il y avait quelque chose d'epic dans cette histoire aussi \o/)

Merci, je vais corriger

A chaque fois que je pense aux Tractators, je pense à Turlough en pleine Psychose.

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Kein a écrit:
A chaque fois que je pense aux Tractators, je pense à Turlough en pleine Psychose.

Faut dire qu'il était particulièrement choqué. Tout le monde autour de lui n'en avait rien à battre, mais lui, clairement, les crevettes c'est pas son truc.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 23:52    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Bon j'ai (à nouveau) modifié mon classement, pour One cette fois-ci. The Chase s'est fait détrôner du poduim par l'impressionnant Dalek's Master Plan (ils sont dangereux ces Daleks). Ce n'est en effet pas le meilleur de One mais il a énormément de qualités qui sont un peu gâchées par les reconstitutions. Si ce dernier était entier je suis certain qu'il figurerait dans le panthéon des épisodes de Doctor Who (si on enlevait une partie ou deux peut être). C'est vraiment dans cet épisode qu'on voit qu'on n'est plus uniquement dans une série purement familiale (Cf. la liste des morts).

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:14    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Pré-classement pour le Quatrième Docteur. Nous n'avons pas tout regardé encore dans notre marathon, mais je voudrais déjà faire une première approche.

Le problème avec ce Docteur pour choisir trois épisodes (et plus si affinité, comme je le fais habituellement), c'est qu'en l'espace de sept saisons, il y a un grand nombre de bons épisodes. L'autre problème c'est que, parmi tous ceux là, aucun ne ressort vraiment.

Il y a la saison 14 que je trouve presque parfaite (sauf The Mask of Mandragora que je n'arrive pas à apprécier) et la saison 16 qui, malgré une bonne idée de départ, est assez barbante (avec quelques pépites quand même) et du bon et du mauvais dans les autres.

Je vais d'abord citer mes préférés dans leur ordre d'apparition :

Pyramids of Mars
The Brain of Morbius
The Hand of Fear
The Deadly Assassin
The Face of Evil
The Robots of Death
The Talons of Weng-Chiang
The Sun Makers
The Invasion of Time
City of Death
Shada
Logopolis

Ensuite pour en choisir trois là-dedans, il faudrait presque que je le fasse à la ploum. Donc RdV dans mon message pour le classement, qui sera peut-être amené à changer par la suite.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:23    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Je me lance aussi. Après 3/4 heures de prise de tête totale, voilà ce que ça donne.
Je pensais répéter tous les épisodes déjà cités au dessus, mais pas tant que ça en fait.

One
- The Romans
- Planet of Giants
- The Sensorites

Two
- The Mind Robber
- The Ice Warriors
- The War Games

Three, 8 ex aequo, je ne peux pas choisir ^^
- Spearhead from Space
- Doctor Who and the Silurians (pour la fin surtout)
- The Three Doctors
- The Green Death (pour les costumes de Three ^^)
- Claws of Axos
- Mind of Evil
- Inferno
- The Curse of Peladon
- The Time Monster

Four
- Genesis of the Daleks
- The Invasion of Time
- The Key to Time
Romanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Five
- The Five Doctors
- Arc of Infinity
- Time-Flight

Six
- The Ultimate Foe
- Terror of the Vervoids
- The Two Doctors

Seven
- Battlefield
- Remembrance of the Daleks (première fois qu'un vaisseau spatial est réaliste dans DW ! Houra !)
- The Curse of Fenric
(- The Happiness Patrol)
Seulement pour une des meilleure scène de tout DW :

Dernière édition par Vandar le Ven 13 Sep 2013 - 22:36; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Et puis, dans The Hapiness Patrol, y a le TARDIS repeint en rose Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

J'ai mis un peu à jour ma liste également Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

J'admire ceux qui sont disciplinés jusqu'à pouvoir faire un vrai top trois. J'en suis incapable, mes top trois sont presque des top 50. Mr. Green

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 14:24    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur Répondre en citant

Ah ben ouais ça demande un entraînement et une force mentale digne des meilleurs moines shaolin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Votre top 3 des épisodes par Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange