Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde Répondre en citant

Qui? a écrit:
Pour la VF, je n'ai pas du tout accroché à la voix de Ben Browder, qui non seulement n'est pas la même que celle que l'on connaissait de lui dans Farscape ou Stargate, mais qui en plus est complètement différente...

C'est quand même vraiment dommageable que les comédiens de doublages changent en fonction de qui s'en occupe... Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a des rivalités entre France et Belgique sur ce point, mais au final, je pense que nous autres spectateurs y perdons vraiment...

Notez que c'est valable dans les deux sens... Je suis toujours déçu d'entendre qu'un acteur connu arrive avec une voix différente dans Doctor Who ou Torchwood, mais c'est aussi vrai quand des acteurs de Doctor Who se retrouvent avec une autre voix dans d'autres séries ou film...

J'ai pensé la même chose, j'ai du mal de ne pas entendre Maurice Decoster sur Ben Browder, la voix qui lui ont filé ressemble à celle de Stallone en plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:41    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde Répondre en citant

En découvrant cet épisode, il y a quelque temps, je m'étais demandé dans quelle mesure il n'y avait pas là une forme d'allusion ou d'hommage à l'épisode "Living In Harmony" d'une autre série-culte, "Le Prisonnier" : on y retrouvait en effet le Numéro Six dans le rôle - imposé contre sa volonté - du shérif d'une petite ville, que les circonstances l'empêchaient obstinément de quitter, malgré tous ses efforts. Ainsi que, final du "genre" oblige, le duel final contre un adversaire paraissant quasi invincible.

Une nouvelle fois, j'ai bien aimé cet épisode, pour le changement d'ambiance qu'li introduit au sein de la série, tout en revisitant à sa façon les codes d'un genre cinématographique déjà bien connu.

J'ai bien aimé aussi voir un Docteur vieilli et désabusé, mais n'ayant toutefois pas perdu sa combativité et son esprit. Un peu comme un autre Doc' célèbre du cinéma, quoi !
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 02:11    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde Répondre en citant

cet épisode là a été comme un oasis au centre du désert. J'ai détesté the widow and the wardrobe et asylum of the Daleks m'a laissé de marbre puis j'ai détesté dinosaur on a spaceship alors quand cet épisode est arrivé ça m'a rassuré. Ce n'est pas le meilleur je l'admets mais les personnages secondaires étaient intéressants et j'ai adoré le dialogue entre le Docteur et Jex. Ce Jex n'est pas un bon gars mais il n'est pas complètement diabolique non plus. Dans sa tête il faisait quelque chose de bien. J'adore ce genre de personnage ambigus. l'ambiance western est au rendez-vous, même si si pas un genre que j'aime en général. Le Docteur qui nous montre son dark side (c'est toujours intéressant) en poussant l'autre physiquement vers sa mort. Et surtout on a enfin lâché les problèmes de couple des Ponds! À ce stade les Ponds j'en avais vraiment assez de les voir (ils étaient inutiles dans Asylum quant à moi) deux saisons et demi c'est beaucoup trop pour des compagnons je trouve.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:59    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde Répondre en citant

L'autre Doc dont tu parle,c'est emmet brown ?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:02    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde Répondre en citant

Tout à fait ! D'autant que ces deux Docteurs célèbres ont au moins en commun (outre leur ingéniosité) le prénom Clara !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [7x03] A Town Called Mercy / La Ville de la Miséricorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange