Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 17:37    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Désolé, j'ai pas les sous-titres anglais et j'avais pas vu ton message.

Voilà les sous-titres traduit et relu plusieurs fois (mais sans vidéo !!!) : http://subtitles.magestik.fr/translations/11/DoctorWho-7x06.srt

Un peu en retard, j'ai pas vu le temps passer, vous savez, c'est noël ^^

Bon épisode à tous, et bon noël Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Merci beaucoup à la team Who Waited Okay !
Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:14    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Encore merci Smile

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Avec plaisir Wink

Je viens de mettre à jour le fichier avec la version resynchronisé.

Vivement la suite de la saison 7 Mr. Green
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 22:50    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Il n'y a pas de sous titres pour The Bells of Saint John ? Si vous n'avez pas eu le temps de traduire, pourriez vous me donner le fichier de sous titres d'origine donc en Anglais ? Car des fois ça parle vite et on comprends pas tout les mots Mr. Green

Donc pourriez vous me donner ce fichier s'il vous plaît Mr. Green ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Magestik

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 01:09    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Hé, on traduit pas 3 jours à l'avance hein ^^ Je venais justement annoncer qu'on commence la traduction !

Ça devrait être prêt pour le live et comme d'habitude on donnera le fichier Français ET Anglais Wink

Je pense que toute l'équipe va se mobiliser demain matin parce que demain après-midi on est en sous-effectif ... C'est la reprise et c'est aussi le week-end de Pâques ... normal !
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 01:43    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Magestik a écrit:
Hé, on traduit pas 3 jours à l'avance hein ^^ Je venais justement annoncer qu'on commence la traduction !

Ça devrait être prêt pour le live et comme d'habitude on donnera le fichier Français ET Anglais Wink

Je pense que toute l'équipe va se mobiliser demain matin parce que demain après-midi on est en sous-effectif ... C'est la reprise et c'est aussi le week-end de Pâques ... normal !

Ah d'accord OK je comprends, bonne chance et merci Mr. Green

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Magestik

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:41    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Et voilà le lien : http://subtitles.magestik.fr/translations/12/DoctorWho-7x07.srt

Y'a pas eu autant de relecture pré-diffusion que d'habitude mais ça devrait être suffisant pour suivre en live. Comme d'habitude, version finale demain (voir après demain vu que cette semaine c'est pâques).

J'allais oublier les sous-titres anglais : http://www.multiupload.nl/GJTRHWX0EL
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ah génial, merci Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:59    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Super, excellent, merci !

Par contre, j'ai suivi le tuto proposé en page 1, mais les sous-titres ne s'affichent pas avec le logiciel cité. Damned !
Magestik

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ah, euh, je peux pas t'aider pour Greenfish Subtitle Player, je ne peux même pas l'utiliser :S

Et merci à vous 2 pour vos messages Wink
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:12    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ah, j'ai compris l'erreur. Dans le lien donné juste au dessus, le temps de début des sous-titres est le même que celui de fin, du coup ils n'ont pas le temps d'apparaître !

Merci pour toute la traduction en avance en tout cas !
Magestik

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:28    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Exact ! J'ai eu du mal hier soir, et finalement je me suis planté :'(

J'aurais du vérifier avant. Trop tard pour le live !

EDIT: nouveau lien anglais : http://www.multiupload.nl/LFPTBDQBHB
Je m'occupe de refaire les français !
Magestik

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:47    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Sleven a écrit:
Ah, j'ai compris l'erreur. Dans le lien donné juste au dessus, le temps de début des sous-titres est le même que celui de fin, du coup ils n'ont pas le temps d'apparaître !

Merci pour toute la traduction en avance en tout cas !

Merci d'avoir trouvé l'erreur, j'ai corrigé le problème.

Lien anglais : http://www.multiupload.nl/LFPTBDQBHB (sans les sauts de ligne, tant pis j'étais pressé)

Lien français mis-à-jour : http://subtitles.magestik.fr/translations/12/DoctorWho-7x07.srt
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Bravo pour votre réactivité !
C'est pas grave pour les sauts à la ligne, vous faites un boulot formidable TOUT LE TEMPS, c'est pas un contre temps de quelques minutes qui va faire que les gens qui vous suivent vont se plaindre ! Merci encore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange