Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ah bah oui! Suis-je bête. Razz Je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais le premier coup, ça n'enregistrait qu'en .txt. Mais là, c'est bon! Je les aurai pour le visionnement de ce soir, après le théâtre. Smile Merci.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 22:45    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Je viens de mettre le fichier à jour. Quelques petites bêtises corrigés.

La boulette de la semaine :

Le docteur à Ada : "There something you need to know" traduit en "Il y a quelque chose que vous devez voir".
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 00:07    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Pas mal de phrase sauté aussi cette semaine, il y a environ 7-8 phrase que vous n'avez pas traduite !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

J'passe par là pour remercier énooooooormément l'équipe de traducteurs. Vous êtes excellents vraiment. Merci ! Je conseille à mes amis de récupérer les sous-titres ici parce qu'ils sont de qualité et en plus, ils sont postés avant la diffusion de l'épisode, ce qui est parfait en somme.
Merci encore Mr. Green

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:06    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Pas mal de phrase sauté aussi cette semaine, il y a environ 7-8 phrase que vous n'avez pas traduite !

Ouai, ouai, c'est vrai. Mais on fait comme on peu, c'est pas intentionnel Wink

Smaarties a écrit:
J'passe par là pour remercier énooooooormément l'équipe de traducteurs. Vous êtes excellents vraiment. Merci ! Je conseille à mes amis de récupérer les sous-titres ici parce qu'ils sont de qualité et en plus, ils sont postés avant la diffusion de l'épisode, ce qui est parfait en somme.
Merci encore Mr. Green

De rien Wink

Bon, sinon ça sent (déjà !!!!!) la fin de la saison ... je croyais qu'il restait encore 1 épisode avant The Name of the Doctor (mais après celui là). Bon on aura encore du boulot cette année avec l'épisode des 50 ans qui va représenter un gros boulot pour nous (il sera plus long que les épisodes de Noël à mon avis) mais c'est triste que ce soit presque fini ...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:13    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Sinon si vous vous ennuyez y'a toujours tout un tas de classiques à traduire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Autrement je vous dis merci pour les sous titres et surtout la rapidité pour les corrections après la diffusion. Okay

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:38    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Lennox a écrit:
Sinon si vous vous ennuyez y'a toujours tout un tas de classiques à traduire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Autrement je vous dis merci pour les sous titres et surtout la rapidité pour les corrections après la diffusion. Okay

De mon côté je suis content que la traduction finisse parce que ça me prends beaucoup de temps ... en fait ça me bouffe la totalité de mes week-end. Même si je traduis plus beaucoup en ce moment, je suis obligé d'être dispo pour transmettre les sous-titres de ma source à l'équipe. Et après je dois faire gaffe que nos outils (forum, site de trad etc ...) pète pas un samedi après-midi. Après je dois remettre les fichiers traduit en lignes. Je fais pas parti de ceux qui bossent le plus au niveau traduction/relecture mais en période de traduction je peux rien faire le samedi (parce que je sais pas à l'avance quand je vais avoir les sous-titres). Bref, tout ça pour dire que je suis content de traduire mais ça fait quand même du bien quand ça s'arrête Mr. Green

Par contre je suis quand même déçu, en tant que spectateur, pas en tant que traducteur, que la saison soit déjà finie :'( C'est passé super vite, j'ai l'impression que Asylum of the Daleks c'était la semaine dernière !
Magestik

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Épisode 13: Night in Silver
Français
Anglais
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Merci à l'équipe Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Je récupère les sous-titres en attendant de pouvoir me brancher pour regarder l'épisode. Merci!

Magestik

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai découvert un technique pour regarder l'iplayer en dehors du Royaume-Unis et sans proxy !

Et pour couronner le tout j'arrive à "dire" à l'iplayer d'utiliser nos sous-titres.

Pour ceux qui ont pas compris ma technique permet de regarder les épisodes en VOSTFR, en bonne qualité, sans lag, dès que l'épisode a été entièrement diffusé.

Oh et c'est aussi simple que de cliquer su un lien comme celui là : http://www.bbc.co.uk/emp/releases/iplayer/revisions/749603_749269_749444_6/…

J'essayerais de poster le lien chaque semaine (même si y'en reste qu'une ^^) Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Magie!

Pas possible d'avoir plutôt les sous-titres en anglais? Pas que j'apprécie pas votre traduction, mais je pratique mon anglais en même temps. ^^"

Magestik

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Non pas pour l'instant, désolé Razz
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:52    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Tiens, c'est la première fois que je regarde des sous-titres en français^^ Smile

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW Répondre en citant

Ouai mais tu as pas eu le prequel en avance Razz

Pour information, on va essayer de récupérer les sous-titres DVD très rapidement et faire la traduction à partir de là (pour ceux qui savent pas il semble que certaines personnes aient déjà reçu leur DVD de la 2ème partie de saison).

Si on arrive à trouver les sous-titres DVD sur internet on partira de là sinon on fera comme d'habitude.

En tout cas ça change pas grand chose pour nous : on postera samedi une heure avant la diffusion comme d'habitude (qu'on ait eu les sous-titres d'un façon ou d'une autre) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: [Fast-Sub] Sous-titres pour la S7 de DW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange