Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alex Kingston (River Song)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:49    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Happy River Song day !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:55    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Alex Kingston sera au The One Show, ce soir 19h sur BBC1 (heure UK).

Citation:
Alex Kingston, aka Doctor Who's River Song, is a late addition to the line-up on tonight's One Show.

The actress was last seen helping to save the Time Lord's life in Doctor Who series seven finale The Name of the Doctor. Her future on the show was left open-ended, with fans currently unsure if she will be returning for the 50th anniversary special in November.

Whether any such revelations will be forthcoming tonight remains to be seen but hosts Alex Jones and Matt Baker are unlikely to let Kingston leave the One Show sofa without discussing Doctor Who and at least speculating on what might be next for River Song – and who might be set to replace Matt Smith when he leaves Doctor Who at the end of the year...

Source: http://www.radiotimes.com/news/2013-06-05/doctor-who-star-alex-kingston-to-…

En résumé:

Alex s'ajoute comme invitée de dernière minute au One Show de ce soir. L'actrice a été vu pour la dernière fois en train d'aider à sauver la vie du Seigneur du Temps dans la finale de la saison 7 de Doctor Who, The Name of the Doctor. On ignore pour le moment si River sera de retour pour la suite de la série, on ignore même si elle sera de l'épisode anniversaire en novembre. Y aura-t-il des révélations ce soir? En tout cas, les hôtes Alex Jones et Matt Baker ne laisseront certainement pas Kingston quitter le sofa du One Show sans discuter de Doctor Who et des dernières spéculations sur ce qu'il adviendra de River Song et sur l'identité du successeur de Matt Smith...

Signature par TheLongFall

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Et donc du coup je viens de regarder ça (merci Zut pour l'info Okay ). Côté révélations on peut aller se coucher. Côté tout en fait, le souci de The One Show c'est qu'il y a Ouatemille invités et reportages et que le temps de parole de chacun est réduit à quoi, 2 minutes 30?? Rolling Eyes

Ils ont commencé par lui demander si l'annonce de Matt l'avait surprise, ce à quoi elle a répondu qu'en fait Matt et elle en avaient déjà parlé tous les deux donc à priori elle le savait depuis un moment. Ils ont apparemment pas mal discuté du "quand est-ce qu'arrive le meilleur moment pour un acteur encore jeune", des risques du typecast...

Et à l'égrenage des noms des remplaçants potentiels, et notamment à la possibilité que ce soit une femme - Helen Mirren en l'occurence, elle a répondu que là du coup elle savait pas si elle pourrait l'embrasser, quoi que pourquoi pas - ce que mon cerveau en pleine River addiction a automatiquement traduit par "moi de mon côté pour revenir dans la série avec Twelve chui ok!" Razz

Puis j'ai arrêté d'écouter pour cause d'apéritif - ya des choses qui sont prioritaires - je l'ai vaguement vue jouer avec ce qui de loin ressemblait à une boule de pétanque rouillée mais je dirais que ça n'avait plus aucun rapport avec Doctor Who

Ca a ensuite parlé de son rôle de Lady McBeth dans la nouvelle production de McBeth dont ça causait il y a quelques messages de ça. Co-dirigée par Sir Kenneth Branagh - qui en double casquette joue le rôle de McBeth - et Rob Ashford. C'est sold-out of course, mais la pièce sera captée pour être diffusée dans les salles de cinéma.

J'ai coupé à 20 minutes de la fin, ça m'étonnerait qu'ils se soient ré-intéressés à elle entre temps

Et dans le genre rien à voir, vu que j'ai une mémoire de crotte et que j'avais oublié qu'elle jouait dans Arrow, j'ai manqué m'étouffer hier quand elle est sortie de nul part à la fin de mon épisode du soir. Niveau commentaire tout à fait utile et pertinent, je soulignerais qu'elle y est absolument superbe. Maintenant pas de bol elle est mêlée tout pile à l'arc de la saison qui me fait bailler aux corneilles -mais l'avantage de l'avoir bazardée là-dedans c'est qu'elle me réveille.
Et puis je vais pouvoir passer tout l'été à me demander s'ils vont lui faire enfiler les bas résille de Black Canary (enfin, oui pour Black Canary, j'adore la voir kicker les fessiers. Mais je suis pas contre une revisite du costume xD)
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:36    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Merci beaucoup, Melyssa, pour le compte-rendu! Smile

On peut voir le segment sur YouTube.

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 03:56    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Un petit coup d’œil d&ans mon programme télé m'a appris qu'Alex Kingston fait une apparition dans l'épisode 17 de la saison 4 de Private Practice. Qui passe lundi 28 juillet à 23 heures 40 sur France 2.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 20:10    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'épisode de "Who Do You Think You Are" consacré à Alex.

Beaucoup de surprises en perspective. Non, franchement, il faudrait vraiment importer le concept de cette émission en France.

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 21:57    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Épisode très sympathique, je ne connais pas trop la série mais j'avais regardé celui-ci et je ne l'avais pas regretté!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Oi, en voilà une qui sait comment enflammer latwittotumblrosphère en un rien de temps.

Alex a fait parvenir un message à ses fans via la BBC America pour les remercier de l'avoir fait élire Anglo Fan Favorite jesaispasquoi - passez par ici pour en savoir plus .

Le message est certes très mignon en soit mais c'est la toute dernière phrase qui a fait rebondir cette vidéo de partout - faut dire que niveau trampoline géant, ça se pose là (note: le sondage s'est terminé hier donc ça a été enregistré soit hier soit aujourd'hui)

Citation:
"I look forward to sharing more of [River] with you in the future, but... spoilers."

(Ok elle a aussi la douce habitude de dire à eu près n'importe quoi au moment où ça lui vient donc ça pourrait être juste sorti comme ça - mais à la façon dont elle débite le message a l'air pré-écrit donc Confused )
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:48    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

En attendant, hier après-midi, j'ai eu la surprise de la voir dans Ben Hur, la mini-série datant de 2010 passée sur France 4. Elle y joue le rôle de la mère du héros.

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

alex incarne a merveille river

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:50    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Très bonne interprétation de river , dont les moments de dialogue Alex Kingston/Matt Smith sont parmis les meilleurs moments de la série .

idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:32    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Gérard a écrit:
Et bien, voici un petit extrait. J'adore le petit chien.

je me lasserai jamais d'elle <3 mon modele Wink <3
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:44    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Alex Kinston joue dans une nouvelle série de ITV, "Chasing Shasows, en compagnie de Noel Clarke. Oui, River rencontre enfin Mickey. Bande-annonce ici :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 20:45    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

Juste pour signaler que M6 rediffuse vendredi à 20.50 l'épisode de NCIS dans lequel elle apparaît. Et bien sûr, on peut la voir aussi de temps en temps dans "Arrow" sur TF1.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:20    Sujet du message: Alex Kingston (River Song) Répondre en citant

DWM a annoncé qu'Alex Kingston et le productuer Jonathan Stamps se sont dits oui à Rome le 18 juillet. Tous mes meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Alex Kingston (River Song)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange