Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:36    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Ahaimebété, il existe des livres en Anglais de scripts de certains des Audiosodes sortis par Big Finish Production. C'est tout de même plus facile à comprendre que l'Audio mais c'est sur que c'est moins fun sans les acteurs. Un des avantages des livres de scripts est qu'ils sont aussi moins cher que les Cds. Par exemple il existe un livre de script par Big Finish Production des deux premières saisons de la série dérivée "Dalek Empire" (au passage ce livre est très bien) qui coute environ 4 fois moins cher que d'acheter les Cds Okay .

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:24    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Kein a écrit:
Ahaimebété, il existe des livres en Anglais de scripts de certains des Audiosodes sortis par Big Finish Production. C'est tout de même plus facile à comprendre que l'Audio mais c'est sur que c'est moins fun sans les acteurs. Un des avantages des livres de scripts est qu'ils sont aussi moins cher que les Cds. Par exemple il existe un livre de script par Big Finish Production des deux premières saisons de la série dérivée "Dalek Empire" (au passage ce livre est très bien) qui coute environ 4 fois moins cher que d'acheter les Cds Okay .

Ok, merci beaucoup. Je ne savais pas. Je vais voir où je peux en trouver (j'ai déjà une idée précise de celui qui m'intéresse, j'espère qu'il aura été publié).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:58    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Si jamais, la liste des épisodes inclus dans chaque livre :
Script book 1 : http://books.google.fr/books?id=SvxUPgAACAAJ&dq=Doctor+Who:+The+Audio+Scripts&source=bl&ots=0jaMOFW4mU&sig=rDxrweJaH7Tkcry9Std77QbZ2QY&hl=fr&sa=X&ei=FF5UULXQH6eZ0QXSnYDoCQ&ved=0CDQQ6AEwAA
Script book 2 : http://books.google.fr/books?id=lh0VPwAACAAJ&dq=Doctor+Who:+The+Audio+Scripts&source=bl&ots=UEda8DWaAX&sig=LrekoYuSoNtkQ7gVEcKgznkyPiI&hl=fr&sa=X&ei=FF5UULXQH6eZ0QXSnYDoCQ&ved=0CEMQ6AEwAw
Script book 3 : http://books.google.fr/books?id=s0ZzAAAACAAJ&dq=Doctor+Who:+The+Audio+Scripts&source=bl&ots=AeKb1r2eRn&sig=RrgVQ5b9QEdomVjlDxCOEy-xSiM&hl=fr&sa=X&ei=FF5UULXQH6eZ0QXSnYDoCQ&ved=0CD8Q6AEwAg
Script book 4 : http://books.google.fr/books?id=hH1rAAAACAAJ&dq=Doctor+Who:+The+Audio+Scripts&source=bl&ots=dpH03kvono&sig=yQo6BBAiMlKaeY8RPGZvvb-Co9c&hl=fr&sa=X&ei=FF5UULXQH6eZ0QXSnYDoCQ&ved=0CDkQ6AEwAQ

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:23    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Encore une fois, merci beaucoup Kein. Je crois avoir trouvé ce que je cherchais. Il semble que ça soit dans le script book n° 4. Cet audiosode a un topic ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1189-audiosode-BF49-Master.htm où je déplorais justement de ne pas pouvoir l'écouter donc de suivre l'histoire.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kein
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 17:02    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

A mon avis c'est un très bon choix, "Master" a de très bonnes critiques. Je ne l'ai pas encore écouté, mais il est en haut de ma liste de futurs achats d'Audiosodes. En plus sur le scriptbook 4, tu auras aussi les scripts de "Davros" qui est excellent (j'en parle un peu ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2976-Audiosode-Davros-par-Big-Finish-Production.htm)
Le script book de Dalek Empire est très joli, avec couverture rigide. J'espère que le script book 4 est pareil.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 23:27    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
C'est pas une question de ça, Pommy, c'est juste que c'est en anglais et qu'il faut pouvoir comprendre. Ils feraient des transcripts des audiosodes, je serais ravie de les lire. Je suis extrêmement frustrée de ne pas profiter de la belle production de Big Finish.

Je n'ai pas dit qu'on les écoutait peu car on sous-estimait la qualité, juste qu'on les écoutait peu, même si je pense que c'est un facteur x).
L'anglais peut ne pas aider, en effet o/.

Je vais tenter de trouver "Return to the Web Planet" avec Five, le titre fait rêver ! Hein Ahaim' ?

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 00:50    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Kein a écrit:
A mon avis c'est un très bon choix, "Master" a de très bonnes critiques. Je ne l'ai pas encore écouté, mais il est en haut de ma liste de futurs achats d'Audiosodes. En plus sur le scriptbook 4, tu auras aussi les scripts de "Davros" qui est excellent (j'en parle un peu ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2976-Audiosode-Davros-par-Big-Finish-Production.htm)
Le script book de Dalek Empire est très joli, avec couverture rigide. J'espère que le script book 4 est pareil.

J'ai trouvé le script book n°4 en occasion à 13 euros. Neuf, il faisait plus de 75 euros Surprised Je raffole pas des livres d'occasion, j'espère que celui ci est réellement en bon état comme c'est précisé.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:48    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Il y a aussi ces deux scripts:

Prison in Space que j'ai déjà reviewé, avec le 2nd Docteur, et Farewell Great Macedon avec le 1er Docteur.

http://www.endofthelane.co.uk/Scriptbook.html

ils sont super. Les bouquins sont divisés en 3 parties: histoire racontée / dialogue / interviews

Pour le Web Planet, le 2nd Docteur y retourne déjà, c'est pour ça que j'hésite à le lire, ça va me rappeler des éventuels mauvais souvenirs lol.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 23:44    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

lina a écrit:
[...]Pour le Web Planet, le 2nd Docteur y retourne déjà, c'est pour ça que j'hésite à le lire, ça va me rappeler des éventuels mauvais souvenirs lol.

Après quelques recherches, il semblerait que Four s'y pointe aussi, et que One y retourne...
Je ne pensais pas que l'épisode était suffisamment populaire/étoffé pour justifier ces histoires, vu que je le vois comme un essais audacieux qui n'a pas payé, ce qui semble être, gentiment dit, l'avis général x).

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts Répondre en citant

Après, faut savoir que quand je suis allée à Londres le mois dernier, il y avait beaucoup de fan de DW de la première heure (Hartnell et Troughton Era!) et certains se rappellent de The Web Planet, rien qu'en le mentionnant Vortis, Zarbi, ou Menoptra. Après leur avoir montré l'épisode, ils se sont rappelés aussi avoir adoré ça.

Faut quand même se remettre au niveau de l'époque. Ça se pourrait tout simplement que l'épisode ait mal veilli. Très mal vieilli même... justement parce que trop audacieux? Faut quand même pas oublier que cet épisode a genre 48 ans...

Mais j'avoue que je l'aime pas non plus xD
Enfin ce que j'aime pas c'est surtout l'effet sur l'image qu'il y a quand Ian et le Docteur sortent du tardis, cet espèce de flou bizarre qui fait excessivement mal aux yeux, pas parce que c'est un effet dégueulasse, mais juste qu'il fait mal aux yeux pour vrai. après en fait ça passe. Le Docteur quand il parle au boss par la machine des coiffeurs là xD voilà...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: [Audiosodes] Scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange