Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x04] The Power of Three
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

galaxy-eyes a écrit:
God Complex a été écrit par Withouse

Oui, Tyr m'a fait la remarque, et j'avais édité mon texte en fonction (mais en laissant mon erreur lisible, j'assume mes confusions !).

Citation:
Tout ça à cause de la fin. Enfin bref je change pas ma note un bon 7/10 ce qui reste pas mal.

Dans les indices/commentaires donnés concernant l'épisode 4, lepremier de la liste était celui-ci :
"Three-quarters a brilliant episode, only let down by a disappointingly mundane, “Is that it? denouement. But there is a lot of fun to be had along the way."
Ce que j'en comprends, c'est que la fin trop rapide, trop simple, est délibérée. Je ne suis pas certain qu'ils parlent de la résolution en deux coups de tournevis sonique, mais si c'est au sujet du Shakri qui est peu devéloppé, dans ce cas cela signifierait qu'ils ont sciemment décidé de ne pas en dire trop pour le moment. C'est peut-être après coup que l'on se dira que finalement, c'était bien amené. Ou pas, on verra Wink

Gérard a écrit:
Sauf qu'à mon avis, les Shakris ne connaissaient pas tellement les humains.

Ce que je voulais dire, c'est que si les Shakris veulent éliminer les humains, qui a un moment ou un autre vont contaminer l'univers (de leur présence ? par leur besoin d'expansion et la colonisation de planètes ? par le fait qu'ils soient manipulés par le Silence ?), ils ont déjà dû rencontrer l'espèce : des êtres vivants organiques, comme la grande majorité des créatures vues dans la série, qui ont des besoins énergétiques, et des organes vitaux.
Que des tests soient faits pour trouver la meilleure manière de les détruire ne me pose aucun problème, c'est juste qu'il doit y avoir assez peu d'espèces dans l'univers qui meurent en écoutant la danse des canards ou en pleurant devant un cube ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

C'est pas que je veux être chiante chaque week-end, mais je crois que je suis beaucoup plus exigeante que vous dans ce que j’attends d'un épisode de Doctor Who.

Pour moi y'a rien dans cet épisode. Vide de chez vide. Des cubes, et après ? Aucun problème éthique, aucun problème de conscience, ah si, oui, le problème des Ponds, toujours les Ponds, encore les Ponds. Est-ce qu'ils peuvent combiner leur vie "réelle" et leur vie avec le Docteur ? Ouaouuu, tu parles d'un problème de conscience dans une série SF ! On n'est plus au "est-ce que c'est moral de tuer un ennemi désarmé ?", on est passé à des choses sérieuses : "est-ce que je peux voyager avec le docteur tout en gardant ma vie "normale" ?"... Bientôt la question la plus bouleversante de la série depuis qu'elle a commencé : "est-ce que je dois mettre une jupe ou un pantalon avec ce T-shirt ?"

Je m'ennuie terriblement devant ce manque de questionnement moral, de doutes psychologiques, de problèmes éthiques dont m'avait habituée RTD, et notamment aux dénouements tellement originaux qu'il trouvait et qui me faisaient encore plus me poser de question et me dire "bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?"

En revanche je viens de calculer un truc par rapport à vos remarque sur noël :

Le 701 : le docteur vient les chercher vers Noël non ?
Le 704 : certains ont entendu des musiques de noël et vu des décorations.

Bref, peut-être que le docteur ne viendra voir les Ponds qu'aux périodes de Noël.
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 21:55    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode, le meilleur de la saison pour moi.

J'ai un peu retrouvé l'ambiance des épisodes de l'ère RTD avec ces évènements mondiaux, commenté par les chaines de TV du monde.

J'ai vraiment aimé toute l'intrigue autour de ces cubes, que j'ai trouvé très originale. La fin et la découverte de celui qui dirige cette invasion l'est un peu moins.

J'ai vraiment apprécié de voir un épisode sur la vie des Pond, avec Brian en très grande forme. Cela manquait jusqu'à maintenant dans cette saison.

Emma, je ne suis pas d'accord avec tes critiques. Certes, il n'y a pas de grand problème éthique dans cet épisode, néanmoins, ce n'est pas le cas dans tous les épisodes de Doctor Who de l'époque de RTD.

Quand au dilemme des compagnons qui doivent choisir entre une vie avec le Docteur et une vie "normale" pour leurs proches, c'est un thème récurent à tous les compagnons. Jusqu'à présent ce n'avait pas été le cas pour le couple Pond (cela avait été le cas pour Amy qui fuyait son mariage). J'ai aimé que ce soit justement Brian qui les incite à repartir, alors qu'eux songeait sérieusement à arrêter.

Citation:
En prenant en compte la "qualité" des épisodes de Gratiss

Je ne suis également pas du tout d'accord avec ça. J'ai beaucoup aimé La victoire des Daleks, tout comme Night Terrors.

Après, s'il falait choisir entre les 3, je ne sais pas qui pourrait être le meilleur, à partir du moment où ils connaissent bien cet univers, et c'est le cas, il peuvent faire l'affaire.

Et je n'ai pas spécialement envie que Moffat jette l'éponge pour le moment...
Thalanth
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 08:55    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Sovead a écrit:
advienne que poulera.

Pardon j'ai explosé de rire derrière mon écran. Mr. Green

Le petit détail qui m'a gêné perso, (vu que tout le reste a été dit), le sauvetage des victimes.
Je veux dire: ils réveillent le père pond, Rory, mais les autres bin.. ils se barrent en les laissant crever avec le vaisseau qui explose quoi..

Et le truc qui me saoule de plus en plus (qui continuera dans l’épisode prochain) l’Amérique.
Moffat n'a que ce pays en tête ou quoi?
J’étais contente que pour une fois on soit en Angleterre.
A chaque fois c'est aux US. Le prochain? A new york.
Ca va deux secondes quoi...
Dr Who manque d'english.
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 10:06    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Très bon épisode qui ,pour moi ,dénote légèrement par rapport aux 3 premiers.

Je sais pas si c'est l'ambiance ,le fait que cet épisode soit plus Pond Life que Pond Life, le fait que le Doctor soit un peu moins sombre que dans les 3 premiers épisodes (il tue pas ou ne tente pas de tuer) alors qu'il a passé plusieurs mois sans companion...
Cet épisode me fait plus penser à un "Classic" que tout ce qui à été fait sous l'ère Moffat (voir l'ère RTD hors mis la S1).

Les clins d'œil aux "Classics" sont excellents et ben amenés aussi.

Pour la fille du Brigadier (pour moi aussi il restera le Brigadier) et le Shakri ,je pense qu'on les reverra.

Pour les "abducted" du Shakri, il me semble qu'il n'y à que Rory et Papa Rory qui ont été réveillés et sortis du vaisseau.On voit bien quand ils partent qu'il y a toujours des corps sur les lits et ce même après que le Doctor ai demandé à Rory et Amy d'évacuer les gens....un faux raccord ?

Pour le générique de plus en plus sombre, ça continue mais avec cette fois ci une coloration nettement différente.
Pour moi ça à bien un rapport avec Amy et un changement de vision car dans les 2/3 photos qu'on voit du prochain épisode, elle a des lunettes et semble mal voir.

Je reste persuadé que l'ange que Amy à eu dans ses yeux va revenir ou faire parler de lui.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 10:31    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce épisode, un bon mélange entre du "d'aww" du "lol" et du "snif" (oui oui, ça c'était un peu moi devant l'écran Razz )

Déjà énormément de références aux classiques: le retour d'Unit (sérieusement y'a quoi, 3 semaines j'étais en train de me dire que ça fesait un petit bout de temps qu'on avait pas vu un de leur petits soldats), l'évocation du départ voulu ou non d'anciens compagnon (la petite larme était pas loin!), K9 et bien sur la fille du Brigadier.

Pas mal d'humour aussi: le début avec Brian qui part dans un délire en énumérant toutes les possibilités de ce que
peuvent être les boites (il est pire que nous devant un trailer ou une image promo! Laughing ), le "get busy!" d'Amy au Doctor qui se trouve pleins d'occupations plus hilarantes les une que les autres, mais le pire (ou le mieux c'est à voir) restera la danse des canards! Ah moment d’ontologie celui là, il vaut son pesant de bananes comme 'the lion sleep tonight" dans la saison 2!
Le coup du défibrillateur était pas mal, ça a bien remonté le Doctor (mais j'étais convaincue qu'il pouvait survivre avec un seul coeur alors que là il annonce qu'il tiendra pas longtemps) et le trio devant la télé avec les fishfingers and custard!

Petite référence à Lewis Carrol (Alice au travers du miroir): en passant un épisode thématisé Wonderland je serais pas contre!

J'ai eut une sueur froide avec les infirmiers, sur le coup ça m'a rapellé "the empty child" surement à cause de la bouche , par contre dommage que les méchants soient pas plus approfondis, on s'en débarrasse un peu vite je trouve!

A part ça que dire... ah si le générique bleu et rose qui vire au rouge... ça pique un peu

Et pour le trailer:

un angle pleureur qui souri, j'ai pas rêvé? Là ils vont vraiment me faire faire des cauchemars (et accessoirement déménager)

Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

J'ai bien aimé l'ensemble de l'épisode, même si je trouve que l'auteur aurait pus développé un peu plus le méchant de l'histoire, le coup de "la danse des canards" m'a fait explosé de rire et pour une fois j'ai capté les allusions aux épisodes classique. ^_^

babao -> Oui apparemment ce n'est pas ça le fil rouge, dommage.

Mornie -> Bon c'est glop, une nouvelle théorie pour le fil rouge, vas falloir être attentif lors du prochain épisode.
stpasso
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:11    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Excellent épisode. J'ai surtout en le regardant eu l'impression de faire un retour en arrière à l'époque de RTD, voilà le genre d'histoire que le 10 ème docteur aurait pu vivre: un évènement au départ simplement mystérieux qui se transforme en drame planétaire, heureusement le docteur veille!
Il y a aussi le retour de UNIT et la fille du Brigadier. Un épisode nostalgique donc; dont le gros point faible pour moi sera la façon dont le docteur résout l'attaque des cubes: un coup de screwdriver et voilà le plan parfait d'une des créatures les plus dangereuses de l'univers (apparemment) réduit en fumée! J'ai quand même grincé des dents devant mon écran.
Une fois de plus l'humour est au rendez vous et la crise d'impatience du docteur m'a beaucoup fait rire. Je remarque d'ailleurs que ris beaucoup plus depuis ce début de saison qu'auparavant. Soit je suis de meilleure humeur soit le côté humoristique de la série a augmenté. Smile
Mais finalement ce que je retiendrai c'est surtout le choix des Ponds.
Après plusieurs épisodes de tergiversations diverses les voilà qui ont pris une décision mais pas celle qu'on attendait: Ils restent avec le docteur! Sachant que leur départ se fera dans le prochain épisode je sens qu'il va falloir sortir les mouchoirs parce que ça ne va pas être facile j'imagine. Rolling Eyes

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers Wink
Thalanth
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:22    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode, et y'a un truc qui me turlupine a propos du cube et de la danse des canards.
La scientifique dis clairement que certains "provoquent des changement d'humeur", or dans la salle ou justement est diffusé la chanson, la dame assise en face est en larmes.
Du coup je me demande si c'est le cube qui le diffuse en boucle, ou ci c'est pas UNIT pour voir la réaction du "cobaye" humain en face..
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:30    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Au tour du Crustacé Mr. Green

J'ai un peu fais le tour de vos impressions, et ce qui en ressort principalement c'est ce qu'on disait juste après l'épisode, en direct sur le tchat du forum...
non mais c'est quoi cette fin ??

Cet épisode aurait pût avoir une très bonne note, mais a cause de cette conclusion vitesse grand V et bâclée ce ne sera pas le cas !
La faute peut être au fait de vouloir revenir à cette formule casse-gueule du : 1 épisode = 1 histoire, et tant pis si pour ça on sous exploite une idée et un scénario qui auraient mérité un double épisode pour fonctionner totalement.

Du coup le bon côté des choses c'est que ma review va être courte. Rater une fin, c'est faire écrouler tout ce qu'il y avait de bon derrière malheureusement... surtout quand on voit à quel point elle à été raté ! (et hop un petit coup de tournevis Sonic, c'est magique)

Pourtant l'idée de ce nouveau méchant était séduisante, qui n'a pas repensé aux Toclafan quand le docteur dit qu'il pensait que les Shakri n'étaient qu'une fable ? Et ce beau prétexte de vouloir éradiquer l'espèce humaine avant qu'elle ne se propage dans l'espace, à la conquête des étoiles ? Jusque là rien a redire.
Et ces petits cubes partout dans le monde, installés depuis des mois... mystérieux, simples et qui fonctionnaient à merveille !

Tout ça pour ça. Ce vaisseau et tout ce qui s'y passe avec ces infirmiers hommes-cube et cette petite fille, pourquoi ?
J'ai l'impression qu'il y avait trop de choses à gérer, (en plus d'avoir volontairement prit le partit de commencer l'épisode très lentement, pour vraiment donner la sensation aux spectateurs que le temps passe et que ces cubes ne font toujours rien de bien spécial) il y avait l'intrigue finale à bien préparer pour le grand départ des Ponds qui arrive. Et c'est joliment fait de ce côté là, c'est sûr...

Je ne retiens de positif que l'humour qui débordait de cet épisode (encore ^^). On repart avec des nouveaux "cultissimes" de Doctor Who comme Rory en calçon orange, les mains en l'air XD
Le docteur qui s'ennuie comme un rat mort et qui passe la tondeuse, joue à la wii et j'en passe...
ET le fameux papa de Rory, Brian, qui est toujours aussi fantastique et agréable à suivre au fil des épisodes.

Et d'ailleurs pour finir sur une note humoristique, voilà ce que j'ai croisé sur Twitter juste après avoir visionné l'épisode...

Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Après des années de recherche d'un collège de savants composé de Gallifrey Base, de Tyr et de vétérans des Grosses Têtes à titre posthume, j'ai la joie et l'honneur de vous apporter le résultat de cette question : pourquoi 7 ?

Les boules me taraudent et à présent elles sont mises en évidence à côté de cubes. Le cercle, le carré... la quadrature du cercle, 7 est donc la dernière décimale de pi !

Question suivante ?

Pourquoi pi ? Parce que Omega !
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:16    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Sovead a écrit:
Après des années de recherche d'un collège de savants composé de Gallifrey Base, de Tyr et de vétérans des Grosses Têtes à titre posthume, j'ai la joie et l'honneur de vous apporter le résultat de cette question : pourquoi 7 ?

Les boules me taraudent et à présent elles sont mises en évidence à côté de cubes. Le cercle, le carré... la quadrature du cercle, 7 est donc la dernière décimale de pi !

Question suivante ?

Ca se tient, c'est même évident quand on y pense! Et le silence qui va tomber quand la question sera posée fait sans doute référence à toutes les fois où mes différents profs de maths ont tenté de m'interroger en géométrie. toutélié!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:30    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Hum, cet épisode m'a laissé assez dubitative ! Déjà le titre : j'ai toujours détesté Charmed !

Peut-être que je devrai arrêter tous les spoilers, mêmes les plus légers (comme les questions des conférences ou les couvertures de DWM), parce qu'ils ont souvent un effet néfaste sur mon appréciation finale. J'avais passé un bon moment sans prise de tête devant le 7x03 parce que j'avais aucune information et n'en attendais rien de particulier.

Au contraire, là, dès que j'ai vu le nom de Chibnall, j'ai eu un mélange de crainte (la plupart de ses épisodes m'ont beaucoup déçu !) et d'attente : il s'agissait de "l'idée géniale qui aurait pu faire un blockbuster", après tout !

Et je suis assez d'accord avec Tyr (dont j'admire toujours les longues reviews) : l'aspect domestique (j'aime beaucoup Bryan, même s'il n'est pas aussi attachant que Wilf pour moi), humoristiques et les hommages étaient réussis, mais l'intrigue principale est assez..vide !
De plus, la fin avec les Pond apparaît comme un cheveu sur la soupe : depuis plusieurs épisodes on s'évertue à montrer les Pond s'intégrant de plus en plus dans une vie "normale"...pour finalement nous les faire repartir en 10 secondes ?!? De plus, je crains que ça n'augure rien de bon pour eux lors du changement de compagnons, or j'étais contente pour une fois d'avoir une séparation "à l'amiable " en tre le Docteur et ses compagnons, je ne veux pas de tragédies supplémentaires !!! Sad

Déjà, bonjour la crédibilité : les cubes inconnus qui sont ramenés n'importe où sans qu'aucun gouvernement n'essaye de les confisquer ?!? Bon, par contre, j'admets que les attaques des cubes sont amusantes (en particulier la Danse des Canards !) !
Les serviteurs des méchants font de la figuration, on ne voit pas du tout leur utilité, ni pourquoi ils enlèvent des humains (Bryan et Rory ne sont pas les seuls) ! Et puis les Shakti (?) sont totalement ratés comme méchants ! Ni effrayant, ni mystérieux, leur motivation est très floue...je veux bien croire qu'on en apprenne plus par la suite, mais leur introduction est ratée (comparez-là à celle des Anges ou de River !) !

Bref, je suis totalement d'accord avec Tyr, Chibnall ne fait pas le type de SF que j'aime et je ne veux vraiment pas qu'il devienne showrunner de la série ! En même temps, toutes mes réserves sur la série ne lui sont pas dues : j'ai l'impression que depuis la saison 6 (surtout la deuxième moitié) et encore plus la saison 7, les scénaristes privilégient le style (effets d'annonce,effets spéciaux, visuel, gags...) sur le fond (intrigues fouillés, coups de théâtre inattendus...) !
De ce fait, je suis moins accro à la série et je peux attendre quelques heures (voire un jour ou 2) pour voir un nouvel épisode...J'ai l'impression que DW est doucement en train de passer à "coup de cœur absolu" à "bonne série", voire "série sympathique" et ça me rend triste...
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:31    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Bon... entre le tweet du Evil Cube, et les commentaires de Sovead et Tyr, je me dis qu'on a atterri dans la 7è face de la dimension du cube....

J'ai pas lu vos reviews, trop occupée. Donc je vais faire la mienne et tant pis si ça se répète.

J'ai adoré Kate. Franchement. Ça allait pas être easy, parce que je savais que UNIT reviendrait etc, je savais qui était Kate, c'est pas un nouveau personnage, donc bon, j'allais être assez sévère dessus. Et je suis CONTENTE.

J'ai aimé le wtf du cube de la danse des canards, j'ai failli m'étouffer avec mon plat (oui, je dis ça à chaque fois, mais DW me donne faim et soif, j'y peux rien). Ça dure 5 secondes, mais j'ai fini écroulée de rire. C'était pissant. Merci pour ça. Je mets ça au même niveau que la "Ballad of the Last Chance Saloon" niveau "on-va-vous-mettre-une-toune-catchy-et-vous-allez-nous-haïr". Bravo.

J'ai apprécié le concept aussi.

God: J'AI AIMÉ ELEVEN! Une première depuis ... Eleven. J'ai trouvé un méalnge des 3 premiers Docteurs en lui. Et ça combiné au retour du Unit, et de mentions à la pelle à Lethbridge Stewart, j'ai surkiffé ma race, wesh gros que tu peux pas test!!

Les mauvais côtés:
c'est bâclé hein. Il y a pas vraiment d'histoires, si ce n'est des références, un fan service, et Amy que j'ai jamais pu me voir en peinture. Il se passe absolument rien. Et encore une fois, il y a certaines incohérences comme j'avais dis... que le Docteur en 500 ans s'obstine à vouloir revoir les ponds, alors que genre il rencontre pas d'autres personnes dans l'univers, voyons don...
Mais qu'il passe son temps en jouant à la wii? Le Docteur? Aye c'est cute, mais je le vois mal accro à ça. Bon...

La fin: un buzz et c'est fini. Wouhou! ...C'est comme si ça se tournait sur pellicule et que la prod et les caméramen disaient "shit... plus de pellicule, on doit boucler l'épisode en 3 minutes. Encore ce sonic qui me tanne. Et ça m'a fait pensé à "I explain later" que balance constamment Six... FACILITÉ SCÉNARISTIQUE!

Autre détail: les deux infirmiers à la bouche octogonale... ils auraient pu intervenir dans le buzzage de l'ordinateur par Eleven pour l,empêcher non? Et les autres humains? Ils ont réveillé que le vieux à Rory, et les autres, ah ben non, on les laisse crever, on s'en fout.

La fin me déçoit, alors que même si l'épisode sonne creux par moment, ça n'empêche que j'avais passé un bon moment. Je suis frustrée.

Voilà.

Bon. Et je veux un cube, qui pour me tuer me diffuse toutes les aventures de Big Finish.

Note: 7/10
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:28    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Tyr a écrit:

Sovead a écrit:

Question suivante ?

Ca se tient, c'est même évident quand on y pense! Et le silence qui va tomber quand la question sera posée fait sans doute référence à toutes les fois où mes différents profs de maths ont tenté de m'interroger en géométrie. toutélié!

Evident oui, enfantin même. Et le Silence qui s'abattra sera celui de tous les scientifiques de l'univers qui une fois la 201 396 107 558e décimale de Pi trouvée, ne sauront plus trop quoi chercher, et fermeront le clapet. Et le plus grand des génies étant le Docteur, ce sera son Silence qui marquera tout le monde (ou au moins les spectateurs, parce que Doctor Who en cinéma muet, ça risque de surprendre !).

Et un des impacts majeurs, qui vont faire couler la série, sera la réponse à la fameuse question :
- Doctor Who ?
- Pi !
Et pouf, régénération du docteur en Who... Pi... Goldberg...

(Oui, oui, journée fatigante... j'assume mes faiblesses !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [7x04] The Power of Three

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange