Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x04] The Power of Three
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:26    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Bon ok, alors pour continuer sur le nombre 7 également (j'osais pas, ça paraissait un peu HS, ce qui fait que j'ai été grillé pour le lien entre le docteur et l'huile... mais puisque ça a l'air toléré, allons-y Alonzo !)

Comme le dit l'Acteur, il y a effectivement le nombre 42, qui est bien sur le produit de trois nombres premiers (on y revient !) : 3 x 2 x 7. Toujours ce 7, qui revient, et le pouvoir des 3. Que reste-t-il donc ? Le 2, comme Rory et Amy, les deux qui sont au coeur de ce début de saison.

D'ailleurs, quelle saison regardons-nous en ce moment ? La septième.

Quel évènement a été très marquant dans la vie de la série ? Son arrêt en 1989, avec quel docteur ? Le septième bien sûr.

Demain, nous aurons droit à une conclusion à ce début de saison, et nous serons le 29 : 2+9= 11, pour notre onzième docteur. Mais la date complète sera 29/09/2012 : 2+9+9+2+1+2 = 25, et 2+5 = 7... Toujours 7 !

Si tout ça n'est pas la preuve flagrante que le nombre 7 est au coeur de l'intrigue, je veux bien me pendre ! (avec un élastique, faut pas abuser !).

Alors on peut se dire que le 7e épisode de la saison (en comptant le 7x00 et ce futur épisode de Noel) sera le 7e également, qui verra l'arrivée du nouveau compagnon. Tout est lié !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

En retard, voici la conclusion de mon petit texte sur "The Power of Three":

Citation:
"The Power of Three" est encore une fois un excellent épisode au coeur de cette septième saison. Les équipes artistiques et techniques déploient avec brio toutes leurs compétences pour dynamiser un épisode qui à première vue ne serait pas vraiment palpitant. En multipliant les interactions entre les personnages mais aussi la mise en scène et les péripéties, l'épisode bénéficie d'un rythme original mais hypnotique. La diversité des tons (humour, nostalgie, etc...) procure à l'ensemble une cohésion rafraîchissante et apporte une réponse définitive concernant l'état d'esprit des Ponds, qui ne savaient plus toujours où ils en étaient. Désormais, le Grand Final se met en place, les jeux sont faits, la Tragédie est en marche. "The Power of Three" est un grand épisode de Doctor Who, qui mêle l'intime au grandiloquent, l'absurde au terrifiant, l'humour à la mélancolie. La Fin est proche.

Et le texte entier sur:
http://fragmented-remembrance.blogspot.fr/2012/09/doctor-who-saison-7.html
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:44    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

J'aime bien! La danse des canards, bonne idée quand même! et le docteur qui fait tout ce qu'il peut pour s'occuper.Mais cet épisode est bien fait, le Docteur qui est triste à l'idée de savoir que ses compagnons ne veulent plus l'accompagner..Pas mauvais, mais peut être légèrement déçue par la fin, on ne sais pas trop ce qui est arrivé aux cubes après..
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:58    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

J'ai vraiment pas vu les 40 minutes passées xD
Très court, et cela n'arrange en rien le rythme inégal de l'épisode, mais cela ne me dérange pas vraiment.
J'avais critiqué le Docteur, mais dans cet épisode je retrouve celui de la saison 5 !
Bon j'ai pas trop envie d'écrire des pavés car je tombe souvent en digression :

+ Points positifs :
_ Un Docteur pas trop "dark" ( même si j'aime bien, quand c'est bien nuancé n'est-ce pas ? )
_ L'humour bien plus subtil que dans "Dinosaurs on a Spaceship", oui le Docteur jouant à la wii c'est déjà mieux.
_ L'intrigue en générale, les cubes sont classes !
_ UNIT !
_ L'ambiance ! La vie en général des Ponds, la musique ! Les fêtes ! Le père !
_ Le méchant, vraiment bien sordide, enfin. Il annonce une ouverture et j'espère qu'il y aura suite.
_ Les références...

- Points négatifs :
_ UNIT ! Totalement inutile.
_ Un certain vide, qui pourrait se justifier si il y a suite avec l'ennemi de l'épisode. Sinon on aurait pu mettre un cybermen avec un plan original à la place ça serait la même chose.
_ Le titre de l'épisode... Pour moi une simple citation c'est faiblard. Surtout qu'il peut être appliqué à chaque épisode à partir de l'arrivé de Rory dans le Tardis.

En somme, pour ma part l'ambiance l'emporte, et j'aime cet épisode, sans être mon préféré, ni le pire de la saison 7 voir de la nouvelle série.

~ Une question :

Qu'elle est la musique qu'on entend de 09:06 à 09:18 ? Je pense que c'est du Rihanna mais je n'en suis pas sur ! xD Merci !

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:56    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur épisode de tous les temps, c'est celui que j'ai le plus aimé dans ce début de saison.

Le scénario en lui-même n'est pas reluisant, même si je reconnais avoir été fortement intrigué par ces cubes. Je me suis posé les mêmes questions que les personnages : que sont-ils (des cubes sans aucune imperfection, et mortels) ? Que viennent-ils faire ici (être observés par les Terriens pour mieux les espionner) ? Sont-il le prélude à une invasion (oui) ? Sont-ils vraiment noirs et cubiques, ou bien la théorie de Kant sur les noumènes et les phénomènes s'applique dans le cas présent (c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de fumer des tentacules de Dalek) ? Bref, tous pleins de questionnements à propos des cubes qui, pour ma part, ont obtenu la réponse à la fin de l'épisode.

En fait, ce qui m'a vraiment plu, c'est de voir l'existence "normale" des Ponds : on a appris comment ils vivaient sans le Docteur (ou même avec, quand celui-ci est venu squatter leur Wii), à l'extérieur du TARDIS et sans risquer leur vie à chaque fois ; quelles étaient leurs occupations, leurs loisirs et leurs responsabilités... Je trouve ça assez agréable, pour ma part, de voir toute cette normalité (même si je suis contre une vie normale, ennuyeuse et banale ^^) : depuis la saison 5 (que j'ai adoré, soit-dit en passant), je trouvais que les compagnons manquaient de crédibilité. Ils étaient toujours en voyage, mettaient en danger leur vie tous les quarts de seconde et défaisaient le Silence en frappant dans leurs mains. En revanche, aucune nouvelle de leurs familles, brièvement aperçues dans le dernier épisode de la saison 5 (enfin, les parents d'Amy, quoi...) et, surtout, presque aucune scène du quotidien (comme le début du premier épisode de la saison 6) : je trouve que ça faisait d'eux des personnages coupés de la réalité et de l'Humanité, ce qui rendait un attachement difficile. Les voir ainsi, accomplissant quelques actions du quotidien, m'a donc assez réjoui, puisqu'on sent qu'ils appartiennent tout de même à la Terre et qu'ils peuvent se passer des aventures que le Docteur leur promet à chaque fois.

Quand au comportement d'Eleven chez les Ponds, sans aventures ni rebondissements, ça m'a bien fait rire. Je savais bien que le Docteur n'aimait pas rester au même endroit pendant un long moment, mais à ce point-là... C'est bien simple, j'avais l'impression qu'il était sous cocaïne, ecstasy et héroïne et qu'il avait bu de la vodka avant de venir. En tout cas, j'étais tordu de rire alors qu'il essayait de s'occuper du mieux qu'il pouvait... pendant une heure.

Petit instant émotion de l'épisode : Rory qui annonce que le Docteur n'est pas le centre de l'Univers, et que les aventures dans le TARDIS ne sont pas si importantes que ça. Je ne sais pas vous, mais je me suis senti triste pour Eleven. Il a réagi de la même manière qu'un peintre amateur qui se prend pour Raphaël et à qui on a dit que son oeuvre, qu'il trouvait si parfaite, mérite une place prépondérante dans la poubelle ou la cheminée la plus proche. Ou comme un garçon à qui ses parents ont avoué que le Père Noël n'existe pas, et qui nie la vérité tout en sachant que ce qu'ils ont dit est vrai. Ou comme une fille pré-pubère sur le point de pleurer parce qu'elle a compris que Justin Bieber chante en play-back dans ses concerts et vomit son goûter, mais qu'elle ne l'accepte pas.

... Promis, un jour, je trouverai de bons exemples.

Enfin, toutes les références au passé du Docteur sont assez sympathiques, même si ces informations restent assez clairsemées : en fait, ça m'a surtout donné l'impression que Moffat voulait montrer aux spectateurs que ce qu'on regardait était encore du DW. Il faut dire qu'avec la saison 6 et ce début de saison chaotique, qui enchaîne les hauts et les bas, on a du mal à faire le lien avec les épisodes classiques ou les cinq premières saisons. :/ Et c'est dommage que UNIT ait, au final, assez peu d'importance.

Si l'épisode reste assez bon dans son ensemble, sa fin est totalement bâclée et réalisée à la va-comme-je-te-pousse. Trop rapide, le dénouement est également beaucoup trop simple : le Docteur reprogramme simplement les cubes pour qu'ils raniment le coeur des gens. Ce coup-là est, pour moi, aussi fumeux et prévisible que celui du Tesselecta (non merci, je ne prends que du Lipton... *epic fail). La citation de fin d'épisode m'a tout autant agacé : on comprend qu'elle a été placée là pour justifier le titre de l'épisode. Mais si une citation dans un film ou une série suffisait à lui donner son nom, alors Star Wars s'appellerait Que la Force soit avec toi, The Lord of the Rings se nommerait Un Anneau pour les gouverner tous, ou Sherlock C'est ça, ou un Cluedo. Bref, cette succession d'exemples totalement sortis de leurs contexte est inutile ici, mais je trouve qu'elle illustre bien ce que je pense de cette citation, qui m'a aussi plu que le "who do you think" d'Asylum of the Daleks. C'est franchement regrettable, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé le reste de l'épisode. Mais bon, comme on dit, il n'y a pas d'avantage sans inconvénient (si, si, on dit ça !).

Personnellement, je pense que les Shakri joueront un rôle essentiel dans la (ou les) saison(s) à venir : reste à savoir lequel. Peut-être que la Tally correspond au moment où le Docteur va se retrouver à la Cascade de la Méduse et révéler son nom... Bien sûr, ce n'est qu'une supposition (sans doute erronée). Cependant, j'aime à penser qu'il y a un lien entre le Silence et les Shakri : ça me permet d'atténuer cette arrière-goût amer d'épisode inachevé.

Bref, un bon épisode qui, malgré quelques imperfections et sa fin complètement ratée, m'a fait passer un bon moment. Wink

Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:07    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Je pense que tout à été dit sur cet épisode qui se regarde facilement mais que malheureusement la fin est trés plat, c'ets le genre d'histoire que les personnages peuvent se raconter en souvenir dans un épisode mais pas le vivre... dommage.
Adelaïde Cooper
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:04    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Alors juste deux ou trois petites remarques:

- Pour ma part, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison Wink C'est probablement parce que c'est un épisode très "pond-centré" et que j'ai toujours eu un petit problème avec eux (surtout des difficultés pour m'attacher). Après j'ai aussi été gênée par le côté, ATTENTION ceci est un épisode en hommage aux Pond (en gros pour les fans) - il va leur arriver quelque chose de grave ... En gros, Chibnall utilise les spoilers que l'on a de la fin de la série pour coller le plus aux attentes des spectateurs, boucler la boucle en somme. Mais chez moi ça ne prend pas - Sorry, I'm really sorry.

Toutefois, le fait de "creuser" la personnalité d'un personnage avant son départ peut-être une bonne idée: cf. Donna et l'excellent "Turn Left", voire même le final de la saison 3, où Martha se révèle enfin. En gros, là je ne trouve pas ça assez subtil.

J'irais même jusqu'à dire que l'épisode nous en révèle plus sur la personnalité du docteur que sur les Pond - son nomadisme et puis son attachement viscéral aux Pond
- qui va nous conduire à la scène ridicule du "caca nerveux" dans le Cimetière - 605 -
et bien sûr son immaturité qui ne m'avait pas sauté autant aux yeux.

Mais + :

- L'épisode est drôle, comme vous l'avez déjà souligné ( La danse des canards, le doctor jouant à la wii, Brian...)

- Le retour de l'Unit dans la nouvelle série est à saluer. Pour ma part, je trouvais qu'elle était sous-exploitée dans les premières saisons ( par rapport aux Classics j'entends) . Non, mais c'est vrai l'Unit c'est quand même un pilier central de la mythologie de Doctor Who .Je pense que c'était un choix délibéré de RTD pour introduire Torchwood et en faire le principal adversaire des aliens sur terre. A ce sujet, je me suis toujours dit que l'existence de deux agences, avec la même tache qui leur était assignée; était surprenante - explosion des dépenses et multiplication des doublons ... Ils ne survivront pas à la crise xD

Et puis , la référence au brigadier . Je viens de terminer la saison 11 - et même si on ne l'aperçoit que très peu, je suis extrêmement sensible à son flegme britannique - en gros je j'aime ^^
En plus, j'apprécie énormément l'actrice qui joue Kate - en quelques répliques elle a vraiment su marquer l’épisode de sa griffe et elle a vraiment de la présence.

Quant au fait que l'Unit connaisse le Doctor pour moi ce n'est pas un problème. Sa présence sur terre est encore très fraîche et le brigadier l'a connu intimement . Sa légende s'est transmise oralement et non grâce à des bases de données.

- Bon, je ne reviendrai pas sur toute l'intrigue du Shakri, qui a été très mal développée. D'une façon assez grossière: On ne sait rien et l'épisode ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus. Pour moi, cette intrigue a très peu de liens avec "la question". Par contre, je retrouve ici, un thème présent dès le début de la série - sur la nature de l'espèce humaine, sur son humanité, le fait qu'elle mérite d'être sauvée ( Les Oods, Midnight, les Sontariens...) .

" spaceman "

Dernière édition par Adelaïde Cooper le Ven 30 Nov 2012 - 14:57; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 09:59    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Juste une petite intervention à propos de UNIT/Torchwood.

Si on pense chronologie générale, c'est Torchwood qui a existé en premier, puisque créé par la reine Victoria pour défendre le Royaume Uni contre les invasions extraterrestres. Donc c'est une agence totalement et uniquement britannique.

Si on pense chronologie de la série, c'est bien entendu UNIT qui est venu en premier dans la série classique (par contre, on ne connait pas sa date de création, mais on peut supposer qu'elle se situe dans les années 50). Et c'est une force internationale dont le siège se trouve à Genève, l'UNIT que l'on voit dans la série classique n'étant que l'antenne britannique (d'ailleurs dans la nouvelle série, on voit l'antenne américaine dans la trilogie de la fin de saison trois et dans le double épisode de la fin de saison quatre aussi, par contre dans le double avec les Slytheen, je pense que c'est l'antenne britannique, ainsi que dans cet épisode). Donc, même si les deux semblent se recouper, ils sont assez différents en fait.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Adelaïde Cooper
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:23    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi . Toutefois, on peut toujours se poser la question de l'utilité de Torchwood par rapport à l'antenne britannique de UNIT. Enfin, je pense surtout que c'est une façon un peu patriotique de rappeler la puissance de l'ex Empire brittanique. De toute façon ça m'a toujours amusé ce côté très british du doctor - des compagnes anglaises, des épisodes qui se déroulent à Londres - amazing pour un grand voyageur, qui de plus est un alien et n'est censé avoir aucune nationalité terrienne ...
Oui, là je suis un peu vicieuse -

" spaceman "
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:28    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Ça se passe a l'époque de web of fear que unit est créée.

Cependant il y a de grosses incohérences dans les dates de unit donc bon...

Pour avoir une date de web of fear, il faudrait se référer a abominable snowmen qui se passe en 1935. On rencontre un perso qu'on reverra dans web of fear et dira qu'il a pas vu le docteur depuis 40 ans.

Ce qui mènerait a web of fear et la création de unit des suites de cette aventure en 1975.

Sauf que ça correspond pas vraiment avec ce qui pourrait arriver plus tard.

The Invasion se passe 4 ans après web of fear, donc fin des années 70!!

Three quant à lui est dans les années 70...

Donc bon...

Mais torchwood c'est statué avec tooth and claw toute façon, c'est fin 19ème. Unit on dira donc que c'est entre 1960 et 1975....

Unit est donc plus récent que torchwood, mais après niveau date...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:18    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Dans l'ordre d'apparition (en comptant les spin-off audios), nous avons donc:

Torchwood, créé par la reine Victoria au XIX° siècle. C'est l'agence secrète qui lutte et étudie les extra-terrestres. Et c'est une organisation civile.

Le Counter Measures Group (CMG): créé en 1963 après Remembrance of the Daleks. Combinaison entre l'armée britannique et des scientifiques, elle a probablement été absorbée par...

UNIT, qui comme son nom l'indique (ou l'indiquait à l'époque) a été créé par les Nations Unies. C'est la branche britannique qui a accueilli le Docteur durant son exil, le protégeant ainsi de Torchwood. Et c'est une organisation militaire (avec quelques consultants civils).

En bref, le gouvernement britannique n'a pas dévoilé le secret de Torchwood aux grands directeurs de UNIT (à Genève) pour ne pas le dévoiler aux autres nations participantes. Mais il y a quand même eu des discussions entre la branche britannique de UNIT et Torchwood, et probablement quelques taupes de part et d'autres.

C'est du moins comme ça que je le vois.

Adelaïde Cooper
[Ood]

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Ok intéressant - Surtout en ce qui concerne le CMG, dont j'ignorais l'existence .
Mais c'est sur que UNIT est au courant de l'existence de Torchwood - le chef de Martha lui en parle dans Stolen Earth alors qu'ils sont aux Etats-Unis. La question que je me pose c'est plutôt pourquoi elle la tolère ? Après leurs méthodes et objectifs sont quand même différents. A ce sujet là, c'est intéressant de noter que Torchwood semble être dotée d'une technologie plus en avance que celle de Unit - en effet dans l'épisode de Noel de la première saison, seule Torchwood peut détruire le vaisseau extraterrestre. Je pense aussi que leur statut "...outside the government, beyond the police..." leur permet de s'affranchir de règles, auxquelles sont soumises UNIT (+ en tant qu'organisations gouvernementales - ils doivent être confrontés à des problèmes diplomatiques, liés à la difficile émergence de majorité...)

" spaceman "
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:51    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Adelaïde Cooper a écrit:
Ok intéressant - Surtout en ce qui concerne le CMG, dont j'ignorais l'existence .
Mais c'est sur que UNIT est au courant de l'existence de Torchwood - le chef de Martha lui en parle dans Stolen Earth alors qu'ils sont aux Etats-Unis. La question que je me pose c'est plutôt pourquoi elle la tolère ? Après leurs méthodes et objectifs sont quand même différents. A ce sujet là, c'est intéressant de noter que Torchwood semble être dotée d'une technologie plus en avance que celle de Unit - en effet dans l'épisode de Noel de la première saison, seule Torchwood peut détruire le vaisseau extraterrestre. Je pense aussi que leur statut "...outside the government, beyond the police..." leur permet de s'affranchir de règles, auxquelles sont soumises UNIT (+ en tant qu'organisations gouvernementales - ils doivent être confrontés à des problèmes diplomatiques, liés à la difficile émergence de majorité...)

Pour le CMG, c'est dans un spin-off audio, qui met en scène les deux scientifiques et le militaire que le Docteur rencontrait dans Remembrance of the Daleks.

Quant à ce que UNIT sait de Torchwood, je parle bien sûr de la branche britannique, et seulement la branche britannique de l'organisation, pas de toute l'organisation. Par exemple, la branche française de UNIT (NUIT, si mes souvenirs sont exacts) ne sait certainement rien de Torchwood, dont le mandat ne vaut que pour les îles britanniques (et l'Inde d'avant l'indépendance, si on en croit l'épisode avec les fées, et les livres). Et le haut quartier général à Genève ne doit pas en savoir plus.

Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:41    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Là, on est des repères dans les mois, mais pas dans l'année. L'histoire commence en Juillet et on dit que cela dur 1 an. Oui, ok, mais Juillet de quel année? Sachant que la logique veut que le docteur passe le noël 2012 avec Amy et Rory voir The Doctor, the Widow and the Wardrobe.
Le Docteur revient en Juin pour l'anniversaire de mariage des Pond mais de quel année, je n'ai pas trouvé de précision.
Et donc, la fin de cette épisode est en Juillet 2013??? 2014???
Là, je commence à m'y perdre!

Le problème de temps mis à part, je trouve cette épisode atypique, bizzar et orignial. J'ai du mal avec. On montre pas mal de flash des aventure d'Amy, Rory avec le Docteur, mais ceux-ci ne m'ont pas apparut dans l'ordre. Ce qui m'intrigue. J'ai lu que l'épisode 07X02 Et L'episode 07X03 ont été réalisés avant l'episode 07X01. J'avoue ne pas réelement comprendre pourquoi Moffat ne faire rien de l'ordre.

L'histoire des cubes à proprement parler est une belle intrigue et je suis ravis qu'on revoit Unit sous un autre jour avec Kate Stewart. Le retour de Brian est très chouette, j'aime beaucoup se rôle de "papy veille sur les cubes".
Voir un Docteur qui suit une ligne linéaire du temps est trop marrant!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
doctorva
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:07    Sujet du message: [7x04] The Power of Three Répondre en citant

Episode que je n'ai pas vraiment aimé 10/20

pas vraiment de point fort, hormis le grand méchant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: [7x04] The Power of Three

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange