Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu ceci

Quelqu'un saurait me traduire ce que dit les voix (Rory et toutes celles que l'on entend) car j'arrive à comprendre ce qui est écrit mais pas les voix.

Merci d'avance Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 16:38    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

lina a écrit:
Non parve que rien ne dit que Amy meurt en 2012 sur la pierre tombale.

Par contre dans le story board posté on se rapproche un peu plus pour savoir quand. Son fils a la soixantaine donc bon.

Ah oui pavé qu'il vient d'être posté. Je sais pas pourquoi ils ont pas tourne cette scène.

Peut-être parce qu'elle ressemble trop à une scène semblable dans "Blink" ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 17:49    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Mtb a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu ceci

Quelqu'un saurait me traduire ce que dit les voix (Rory et toutes celles que l'on entend) car j'arrive à comprendre ce qui est écrit mais pas les voix.

Merci d'avance Mr. Green

Merci pour la vidéo Mtb ! Smile
Moi aussi j'ai du mal à comprendre les voix. Si quelqu'un pourrait les traduire ! Smile
Mais pourquoi, ils ont pas tourné cette scène ??? Je préfère largement cette fin là !
Par contre,
Comment ce fait-il qu'ils ont réussi à avoir un enfant ? Depuis Demon's Run, Amy elle est pas devenue stérile ? Confused
A moins que j'ai rien compris de l'épisode... Mr. Green

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Jim The Fish a écrit:

Par contre,
Comment ce fait-il qu'ils ont réussi à avoir un enfant ? Depuis Demon's Run, Amy elle est pas devenue stérile ?
A moins que j'ai rien compris de l'épisode...

Bah je crois me souvenir que Amy a juste peur d'en refaire après ce qui lui est arrivée (kidnapping de Melody) enfin je crois hein je suis pas sur.
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:15    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Mtb a écrit:
Jim The Fish a écrit:

Par contre, {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, si c'est juste parce-qu'elle avait peur, c'est tout à fait logique qu'ils ont donc un deuxième enfant ! Smile Par contre, je me demande si on va revoir Anthony Williams (avec un vrai acteur) dans la suite de la saison ou même dans la saison 8 ! Je me demande qu'elle réaction va avoir River si elle apprend qu'elle a un frère ! Je les imagine bien tous les deux dans le Tardis avec le Docteur ! Mr. Green

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:28    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Jim The Fish a écrit:

Ah oui j'aimerais bien revoir ce Anthony... Williams ? Quoi?! Tu veux dire que l'homme qui donne la lettre au père de Rory est le fils d'Amy et Rory ??
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 18:47    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Mtb a écrit:
Jim The Fish a écrit:

C'est bien ce que j'ai compris lorsque Brian lit la lettre de Rory. C'est pour ça qu'après Brian prend Anthony dans ses bras !
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas tourné la scène parce-que c'est quand même une scène très importante !

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:11    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

En fait, Anthony est

le fils adoptif d'Amy et Rory. C'est ce que dit Rory lui-même (au moment où on montre leur photo).
. Donc, il n'y a aucun désaccord avec ce qu'on a appris précédemment.

Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Gérard a écrit:
En fait, Anthony est

{{{Spoiler}}}. Donc, il n'y a aucun désaccord avec ce qu'on a appris précédemment.

Ah okok mais pourquoi adoptif ? Pourquoi ils ont adoptés :/
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Mtb a écrit:
Gérard a écrit:
En fait, Anthony est

{{{Spoiler}}}. Donc, il n'y a aucun désaccord avec ce qu'on a appris précédemment.

Parce que
Amy ne peut plus avoir d'enfants après ce que Mme Kovarian luia fait subir à Demon's Run. Voir Asylum of the Daleks pour plus d'infos

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Mtb a écrit:

Rapidement, la lettre de Rory:

"Cher Papa - c'est la partie difficile: si je ne me suis pas trompé tu lis cette lettre une semaine après qu'Amy et moi soyons partis à bord du TARDIS. Le truc c'est que... nous ne reviendrons pas. Nous sommes vivants et en bonne santé. Et coincés. A New-York 50 ans avant que je sois né. On ne peut pas rentrer, je ne te reverrai plus jamais et ça me brise le coeur. Je suis tellement désolé papa. J'ai pensé à ça des années et j'ai réalisé que je pouvais faire une chose: je pouvais écrire, te raconter notre vie, comment malgré tout nous avons été heureux. Mais avant toute chose, il faut que tu saches: tu es le meilleur père qu'un fils puisse avoir, et pour toutes les fois où je t'ai rendu fou et où tu m'as rendu fou, toutes les fois où je t'ai mal parlé: désolé. Tu me manques, nos promenades me manquent. J'ai acheté une truelle, on a une petite cour, un jardin. Encore une chose importante: l'homme qui t'as donné la lettre, Anthony: soit gentil avec lui. Parce que c'est ton petit fils. On a finalement adopté en 1946. Anthony Brian Williams. Il te racontera tout, il a notre album de famille, et je réalise qu'avoir un petit fils plus âgé que soi est bien plus qu'étrange, mais - excuse-moi. Je t'aime papa. Tu me manques."

Dernière édition par Melyssa le Ven 12 Oct 2012 - 20:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:21    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Mtb a écrit:

Rapidement, la lettre de Rory:

"Cher Papa - c'est la partie difficile: si je ne me suis pas trompé tu lis cette lettre une semaine après qu'Amy et moi soyons partis à bord du TARDIS. Le truc c'est que... nous ne reviendrons pas. Nous sommes vivants et en bonne santé. Et coincés. A New-York 50 ans avant que je sois né. On ne peut pas rentrer, je ne te reverrais plus jamais et ça me brise le coeur. Je suis tellement désolé papa. J'ai pensé à ça des années et j'ai réalisé que je pouvais faire une chose: je pouvais écrire, te raconter notre vie, comment malgré tout nous avons été heureux. Mais avant toute chose, il faut que tu saches: tu es le meilleur père qu'un fils puisse avoir, et pour toutes les fois où je t'ai rendu fou et où tu m'as rendu fou, toutes les fois où je t'ai mal parlé: désolé. Tu me manques, nos promenades me manquent. J'ai acheté une truelle, on a une petite cour, un jardin. Encore une chose importante: l'homme qui t'as donné la lettre, Anthony: soit gentil avec lui. Parce que c'est ton petit fils. On a finalement adopté en 1946. Anthony Brian Williams. Il te racontera tout, il a notre album de famille, et je réalise qu'avoir un petit fils plus âgé que soi est bien plus qu'étrange, mais - excuse-moi. Je t'aime papa. Tu me manques."

Merci Melyssa !! Smile
Donc, Anthony est le fils adoptif et non biologique de Amy & Rory. Autant pour moi !

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Les détails sont vraiment important dans cette scène non tourné...

Amy et Rory ayant 31 ans (En 2020), ils sont donc de 1989, et s'ils ont été renvoyé 50 ans avant l'année de leur naissance, l'Ange les as donc envoyé en 1939.

En suivant la pierre tombale, qui dit seulement l'âge de la mort et non la date de la mort, Rory étant mort à 82 ans, et Amy à 87 ans, on sait donc que Rory est mort en 1990, et Amy en 1995 (Soit 1 an avant que le Docteur rencontre Amelia pour la première fois).

En ce qui concerne la Jeune Melody en 1969 à sa seconde régénération, peut-être que Amy et Rory ont pu la récupérer, ils avait 61 ans à ce moment là....

Amy et Rory ayant adopté Anthony en 1946, en prenant compte qu'il était né peu de temps avant, et que Brian reçoit la lettre de Anthony lui même en 2020, cela veut dire que dans cette scène Anthony à 74 ans, peu probable donc qu'on le voit dans la série.

Cette semaine devrait être tourné, je pense, ce n'est pas impossible...se serait dommage qu'il ne le fasse pas...

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:22    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

C'est une très belle scène, mais ce qui est dommage c'est qu'elle bien probablement couper tout espoir de revoir Brian dans la série.

La page des Ponds est donc bien définitivement terminée...
Archeur
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 07:16    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Merci pour la vidéo bonus, je suis totalement d'accord... La scène final pour malheureusement clôture les Ponds aurait été magnifique... Peut être une version longue sortira ... Un jour ... ! Et je remercie la personne qui à fait une traduction rapide de la lettre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange