Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:38    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

OMG cette fin aurait été la meilleure! Ca a réussi à me faire pleurer plus que la fin officielle ^^

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allons-y !
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:28    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

j'ignorais totalement que la saga des Pond devait s'arrêter.
Mais vous citez un nom (que je n'ai pas retenu, moi non plus je n'aime pas les spoilers), on connaît déjà le futur compagnon du Docteur ?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 05:31    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

oui, la BBC a communiqué officiellement sur le futur compagnon depuis le mois de mars.

Ce n'était d'ailleurs pas innocent d'avoir donné des informations aussi tôt.
allons-y !
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:40    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

mais... c'est une femme ? Rassurez-moi, c'est une femme !?
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:52    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Jenna-Louise Coleman, à priori c'est une femme (^^) mais pourquoi est-ce important?
allons-y !
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:59    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

euh... ben non, en fait. J'ai dû lire de travers et un peu trop vite, j'avais cru voir un prénom masculin. Un compagnon homme pour le Docteur, je sais pas, ça en rajouterait dans la confusion ambiante.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:51    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Hassan a écrit:
Jenna-Louise Coleman, à priori c'est une femme (^^) mais pourquoi est-ce important?

A priori pasque bon, peut on donner un sexe
à un Dalek ? (si tant est qu'elle en soit un)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:07    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Magnifique! J'ai adoré, un peu effrayant avec la statue de la liberté, et les bébés anges.Triste avec la fin des Ponds, mais pourquoi as-t'il été curieux?Mais peut être que l'épisode n'a pas été assez développé, il est passé vite.Sinon, triste fin, mais bon épisode.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:19    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

n'empêche que les histoires du Docteur version RTD étaient moins alambiquées. J'ai beaucoup de mal à suivre le déroulement des deux dernières saisons. On peut même dire que je n'y comprends rien.
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:09    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Trop bizarre cet épisode, bien mais bizarre, comme j'ai lu plus haut : doux-amer, mais c'est pas grave Amy et Rory auront vécus ensemble et moi ça me va ^^, le début de l'épisode fait monter gentiment le suspense, et ça fait plaisir de revoir River !

Comment ça va se passer dans le présent de Amy et Rory? leurs proches et leurs amis vont les chercher pendant des années !
ça j'aimerai bien savoir si ils vont faire quelque chose pour ça ... (genre une lettre comme dans le premier épisode des anges)

Et comme dit si bien le docteur: "les humains sont des êtres incroyables car ils ont l'espoir et c'est pour ça que je crois en eux " (un truc comme ça) donc on verra bien !

"yowzah" ! ^^
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:15    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

autant pour moi pour la lettre j'avais pas lu tout le Topic ! ^^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 02:12    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Quelques chose qui me perturbe ENORMEMENT pour cet épisode (j'avais un peu la flemme de lire tout le topic, donc je sais pas si ça a déjà était dit) mais, l'ange là, celui qui emmène Rory, puis Amy... Qu'est ce qu'il deviens ?! Non, parce que je me demande franchement, il meurt pas, le Docteur et River ne le regardent plus, et ils s'en vont, juste comme ça ?
Après, comme je l'ai dis, je sais pas si ça a déjà était discuté plus haut ..
Visiter le site web du posteur MSN
la fille a vélo
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 08:36    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

c'est pas faux ça ...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 10:40    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je me suis également posée la question, le Docteur et River lui tournent simplement le dos, comme si de rien n'était... Plutôt étrange compte tenu de la nature de la créature arf Peut-être qu'il faut voir ça comme : la tristesse prend le dessus sur le reste?
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:09    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Oui, c'est une possibilité, mais, ouais, si... C'est juste bizarre.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange