Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

J'ai vu aussi la vidéo ! je suis d'accord que cette scène aurait été magnifique et permettait de laisser sereins Amy et Rory qui finalement ont vécus heureux ! A savoir si nous auront des nouvelles des Ponds (lettres, messages subliminaux au Docteur, je ne sais pas ?) qui expliquerait peut-être pourquoi cette scène n'a jamais été tournée. En tout cas, si dans les prochains épisodes aucune référence à la vie des Ponds dans le passé n'est présente, je trouverais dommage que cette scène ne soit restée qu'un storyboard !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allons-y !
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

ou juste une incohérence dans le scénar. J'ai eu plusieurs fois l'impression pendant l'épisode que nos héros perdaient parfois de vue leurs ennemis du moment. Faudrait que je le regarde à nouveau...
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 14:40    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Concernant l'ange qui a embarqué Amy et rory dans le passé et qui laisse partir river et le docteur comme des fleurs, je pense qu'à cet instant de l'écriture du scénar, c'était l'heure de la pause casse-croûte... -_- à moins que cet ange n'ait été payé par moffat pour ne supprimer que le couple "laisse moi le docteur et river, j'en ai encore besoin !"

Quoiqu'il en soit j'ai juste été déçue que jamais il n'y ait eu de scène où rory et le doc se retrouve seul à seul à papoter sur leur relation. Il y en a foultitude avec amy, et même dans les épisodes précédents. J'ai l'impression que le dr a beaucoup d'estime pour rory mais que c'est une trame scénaristique qui n'a jamais été développé. Même rory qui est envoyé dans le passé, le dr pleure pas une larmiche, mais alors amy qui l'envisage et il tire une tronche comme si on venait de lui extraire toutes les molaires sans anesthésie !

J'aurai aimé que soit suggéré à un moment et autrement que par qqs vagues sous entendus dans les saisons passé que rory était plus que "le mari de la compagne du docteur devenu compagnon" une relation fraternelle existe entre amy et le dr. Je pense qu'elle existe entre rory et le dr aussi mais qu'à chaque occasion de le mettre en évidence, les scénaristes partait à la pause casse croute. Au nom de l'intérêt que je porte au personnage de rory, ça me déçoit.

Pour le reste, c'est un bon épisode... J'ai un peu ri, j'ai beaucoup pleuré, je me suis grandement divertie.
Visiter le site web du posteur
la fille a vélo
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:04    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Le docteur a toujours préféré les femmes... il a toujours tissé plus de liens avec elles!

Mais c'est vrai que rory a beaucoup investi de sa personne pour le docteur et pour amy (avant tout pour amy) d'ailleurs Rory a souvent été jaloux de la relation qu'avaient amy et le docteur, bien que ça se soit réglé avec le "temps" ^^
Rory est un héros, je l'aime beaucoup car il a toujours été loyal envers amy et jamais il n'a abandonné son amour, et ça on en trouve pas a tout les coins de rue !

Rory est l'homme idéal les filles ! Il aime amy malgré ses défauts et son caractère. Voila encore un "prince charmant" sauf que lui il a juste un costume de centurion et est infirmier ^^ la classe !
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:47    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

je suis désolée de ça mais:

Et sinon, je répète encore, ENFIN c'est fini on aura plus la pond pour nous courir sur le haricot! PARTY TIME!
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:37    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Lina, où est l'image? J'ai tout tenté pour l'afficher, et je n'y suis pas arrivé.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:43    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je la vois moi, l'image.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:06    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

lina a écrit:

Et sinon, je répète encore, ENFIN c'est fini on aura plus la pond pour nous courir sur le haricot! PARTY TIME!

On dirait moi lors du départ de Rose Tyler Mr. Green
Mais là, j'étais plutôt triste, et le fait que Karen Gillan ait été parfaite du début à la fin de l'épisode n'a rien arrangé Sad En espérant que JLC soit d'un très bon niveau également ! Mais vu l'avant goût, je ne me fais que peu de souci...
la fille a vélo
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:34    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

je pige pas bien l'image de lina ... c'est un montage ?
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 00:18    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Oui, ils ont modifié la tête de l'ange afin de refléter la réaction de certaines personnes à la fin de cet épisode x).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:16    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Un épisode qu'on déteste d'aprécier de par son histoire car c'est la séparation avec les ponds et même si Amy et Rory vivent heureux jusqu'a leur mort, ils restent tout de même coincer hors de leur vie "normale" (famille/amis etc...) et puis Amy a été grandiose envers Rory, leur amour est vraiment porté au panthéon!

Ça c'est vraiment le côté détestable de Doctor Who, la perte de ses "amis"/"compagnons" de façon traumatisante ( le départ de Donna est toujours une torture que je vois l'épisode Crying or Very sad )
Rory-Amy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:37    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'épisode, mais je trouve la fin un peu "baclée" Rory disparaît, Amy suit Rory, le docteur fait apparaître deux petites larmes et ils rentrent dans le Tardis comme ci de rien était, sans même détruire cet ange survivant!
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Heu... je ne crois pas que ça été dit mais en reregardant encore et encore la fin avec l'ange je crois qu'il y a un faux raccord à propos de l'ange justement.

Donc c'est au niveau des bras et des mains.
Déjà le début tout est ok. Le bras droit de l'ange est allongé, et sa main gauche ouverte ( comme si il prenait le coeur... sont bien glauque ! )

Mais c'est là... On change totalement. Les plus septiques diront que l'ange a changé de position, possible... enfin les 3 personnes ont les yeux rivés sur lui. Après ça explique pas les 5 séquences au moins "Avant/Arrière" avec la mauvaise position de la main.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Punaise ! L'arnaque ! x) Enfin, bien joué pour avoir remarqué ça ! Faut être très observateur et c'est pas donné à tout le monde ! Mais c'est quand même de l'arnaque cette histoire d'ange qui change de positions alors qu'il a 3 paires d'yeux rivés sur lui !

En fait, je crois qu'il fait la Macarena ! x)
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:38    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Il y a une espèce d'épilogue dans la BD parue dans le dernier numéro de Dr. Who Magazine. On y montre comment Amy et Rory sont devenus mari et femme pour la première fois, et la dernière page montre les professions qu'ils ont choisies au cours de leur vie aux USA, ainsi que quelques moments familiaux. Une jolie touche, je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange