Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 10:59    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Bon épisode fort. Fort à cause de la fin des Ponds. On s'y attend depuis quelques épisodes mais je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite ! Bref, la fin des Ponds, et à la fois ils sont morts et d'un autre côté ils ont pu profité de leurs vies ensemble, donc une fin pas aussi tragique que ça aurait pu l'être.

Après concernant les anges, franchement j'en ai un peu raz-le-bol, un peu comme les dalecks. Le problème c'est qu'à force de nous les présenter comme des grand méchants, ils ne nous font plus peur... Par contre j'ai adoré l'ange de la liberté qui pour le coup était effrayante !!!

Après heureuse aussi de revoir Rivers et de voir le Docteur se faire beau pour elle. Mais déception, ils sont mariés, elle n'est plus en prison, mais ne veut pas voyager avec lui ???? Pas tout compris !!! Mais j'espère qu'on continuera à la revoir en tant que perso récurrent.

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 20:09    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Personnellement, cet épisode était excellent ! Smile Mais je pensais que Amy et Rory allait mourir a cause des Daleks... Comme le montrait l'affiche de la saison 7. Mais bon. Surtout le coup de la Statue de la liberté (ou Ange de la liberté comme je l'appelle désormais) m'a vraiment surpris. Pour moi, Moffat nous a crée une vraie perle !
Scorpiolivier
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:11    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Ma première participation ici Smile Soyez indulgents avec moi !

J'ai découvert la série (enfin la nouvelle série) qu'il n'y a que quelques semaines et j'avoue avoir accroché aux premières saisons, cependant je trouve un peu décevant la manière dont les Pond quittent la série , même si comme beaucoup, je n'accrochais pas beaucoup à eux.

L'épisode est plutôt bien réalisé (bon après j'adore NYC donc pas très objectif non plus) mais je trouve leur fin un peu baclée. Même si je n'étais pas fan des Pond ils vont me manquer quand même un peu Wink
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 23:53    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je crois qu'il faut te présenter avant.
Une épisode de haut niveau, un de mes préférés d'Eleven en fait, comme tous les épisodes avec des anges pleureurs.
Déjà l'idée est classe, et je sens que je vais finir par devenir statuophobe à force de voir et d'entendre que toutes les statues autour de nous sont des extraterrestres capables de nous renvoyer dans le passé ou encore de nous tuer en nous brisant la nuque.
Les effets sont bien réalisés, et le scénario est bien ficelé, même si le retour de River est un peu limite. Le coup de la statue de la liberté qui est un ange est un peu limite, car d'une part:
-Il y a, même à Minuit, beaucoup de gens à New York, capables de voir qu'une statue de 46 mètres de haut vient de quitter sa place pour se percher en face d'un immeuble.
-"Tout ce qui contient l'image d'un ange devient un ange" Combien de personnes ont pu prendre une photo de la statue de la liberté jusqu'à aujourd'hui...?
La fin d'Amy et Rory... Rapide. Trop. Et ça tient de l'epic fail. Une fin de merde, quoi. Et je pèse mes mots. En plus j'aimait bien les William's (on dit toujours les Pond mais c'est les Williams en fait, non? Enfin, on n'est pas tous le docteur, quoi).
Bref, un excellent épisode, mais en demi-teinte, car la fin tient plus du WTF qu'autre chose, bien que très émouvante.

Visiter le site web du posteur Skype
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 00:17    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Citation:
-"Tout ce qui contient l'image d'un ange devient un ange" Combien de personnes ont pu prendre une photo de la statue de la liberté jusqu'à aujourd'hui...?

L'ange contenu dans la statue est mort avec tous les autres en principe. Wink
MSN Skype
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 08:08    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Maintenant que j'ai revu l'épisode Blink de la saison 3, je suis confirmée dans mon impression première. La fin de cet épisode-ci est caplillotractée.
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:18    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

je pense qu'il aurait du s'arreter a cette épisode parce que le docteur sans amy et rory ce n'est plus le docteur j'aimais bien les pond moi enfin je trouve qu'il aurait du s'arreter la et même si amy et morte a la fin de l'épisode on voit le docteur qui va voir la petite amy dans ce cas pourquoi il na pas était rechercher amy et rory dans le passer ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 18:35    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Ouais enfin bon les ponds ils ont fait que 2,5 saisons sur 33 ^^ le moteur de la série c'est le changement...

There are worlds out there where the sky's burning...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:02    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Citation:
le docteur sans amy et rory ce n'est plus le docteur

Il y a près de 30 autres saisons dans la série qui te contredisent.
Le changement fait partie de la série, je suppose que tu en avais conscience, il faut se préparer. Sinon qu'est-ce que ça va être quand on va changer de Docteur...

Citation:
on voit le docteur qui va voir la petite amy dans ce cas pourquoi il na pas était rechercher amy et rory dans le passer ?

Ya pas 36 Amy, yen a qu'une et le Docteur l'a déjà rencontré et occupé sa vie depuis ses 7 ans. Tu voulais qu'on ait une compagne de 6 ans ? Razz
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Ya pas 36 Amy, yen a qu'une et le Docteur l'a déjà rencontré et occupé sa vie depuis ses 7 ans. Tu voulais qu'on ait une compagne de 6 ans ? Razz

Je crois que matt forever voulait dire : si il a pu aller voir amy dans son passé, pourquoi il a pas pu aller les chercher à New York. Mais ça c'est vrai que c'est alambigu dans l'épisode...

There are worlds out there where the sky's burning...
matt forever
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

c'est exactement se que je voulais dire SteamMoose mais bon ok pour le changement mais bon il aurait pu faire disparaitre rory et amy a la fin de la saison et dans ton image de signature SteamMoose c'est les deux docteur ou je me trompe dans se cas c'est quelle épisode parce que je ne l'ai pas vue.

ps: est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre une image dans la signature?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 21:44    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

matt forever a écrit:
c'est exactement se que je voulais dire SteamMoose mais bon ok pour le changement mais bon il aurait pu faire disparaitre rory et amy a la fin de la saison

Disparaître ? Genre "pouf , t'es plus là!" ? ( En realie j'ai parfatement compris mais je trouve ce terme etrange ^^ )

matt forever a écrit:
et dans ton image de signature SteamMoose c'est les deux docteur ou je me trompe dans se cas c'est quelle épisode parce que je ne l'ai pas vue.

ps: est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre une image dans la signature?

Hors sujeeeeeet ! ( prof de philoooo)

Bon , je te met quand même la reponse mais en spoiler parce que tout le monde ne s'interesse pas à ça .

C'est un gif venant du trailer officiel de l'episode "The Day of the Doctor" , episode qui sera diffuse le 23 Novembre , il est donc normal que tu ne l'aies pas vu .
Pour mettre une image dans ta signature ben .... tu fais pareil que dans un post normal : t'heberges ou tu mets l'url en[ img] lien de mon image ici[ /img]

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 23:12    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

matt forever a écrit:
je pense qu'il aurait du s'arreter a cette épisode parce que le docteur sans amy et rory ce n'est plus le docteur j'aimais bien les pond moi enfin je trouve qu'il aurait du s'arreter la et même si amy et morte a la fin de l'épisode on voit le docteur qui va voir la petite amy dans ce cas pourquoi il na pas était rechercher amy et rory dans le passer ?

Si je me souviens bien il y a trop de trucs temporels autours d'Amy et de Rory.
matt forever
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 00:04    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

enfin il vont me manquer les pond ou williams comme vous voulez

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:18    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Depuis combien de temps regardes tu Doctor Who ?
Comprend tu la série ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange