Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:53    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

matt forever a écrit:
enfin il vont me manquer les pond ou williams comme vous voulez

Tu as le droit d'aimer un compagnon... certains ne se sont jamais remis du départ de Jamie par exemple.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:59    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Lina par exemple x)
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 08:12    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

L'un des épisodes les plus triste de la série .

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:48    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Pour moi, le plus triste, c'est le dernier de la saison 2, Doomsday (Adieu Rose).

Dernière édition par Alark le Dim 15 Déc 2013 - 15:53; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:49    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Alark a écrit:
Pour moi, le plus triste, c'est le dernier de la saison 1, Doomsday (Adieu Rose).

De la saison 2 tu veux dire.

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:53    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Oui, exact, petite erreur, je rectifie.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Alark a écrit:
Pour moi, le plus triste, c'est le dernier de la saison 2, Doomsday (Adieu Rose).

C'est doomsday le plus triste , on est d'accord .

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je trouve que l'impact que te fait Doomsday est sérieusement réduit quand tu te dis que Rose va revoir le Doc et vivre avec lui (ou presque) jusqu'à la fin de ses jours.
C'est pour ça que j'espère bien ne plus jamais revoir Amy et Rory.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Oui mais je parlais de l'épisode lui-même. Sans penser au futur.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Ca ne change rien, je peux pas m'empêcher d'y penser Razz
Par exemple, imagine nous avons un autre épisode avec les Ponds où finalement ils arrivent à changer le temps et à sortir de New-York pour retrouver leur famille. Ca casserait un peu le truc quand même, même si en théorie l'épisode n'a pas changé.
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, l'épisode en lui même serait triste.

Si tu es amoureux d'une fille, puis qu'elle te quitte.
Tu retournes avec elle un an plus tard.
Tu diras donc que c'est comme si tu n'avais pas souffert de la rupture vu qu'elle est revenue ? Et que c'est comme si vous ne vous étiez pas quittés ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:40    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Citation:
c'est comme si tu n'avais pas souffert
Je n'ai pas dit ça.
Simplement, l'effet est un peu diminué. Pas enlevé mais diminué. Et je ne pense pas être le seul à ressentir ça. Le départ de Rose est bien moins touchant en saison 4 qu'en saison 2.
Après c'est peut-être que moi et tant mieux pour toi si, si un jour Amy et Rory reviennent, tu seras toujours autant attristé de leur faux-adieux (qui n'en sont plus) dans Manhattan, mais moi je trouve que c'est une fin parfaite et qu'il est inutile de revenir dessus. Wink
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:49    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

C'est un vrai adieu sur le moment, elle ne sait pas, et théoriquement, elle n'est pas censée revoir le docteur.

Pour en revenir à ma métaphore, donc toi tu penses que la peine de ta rupture serait diminuée (a posteriori) si tu te remets avec plus tard ??
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:14    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Ton exemple ne marche pas vu que Rose part quand même la deuxième fois. (et puis c'est pas vraiment comparable vu qu'on peut pas revenir dans le temps pour voir sa rupture alors qu'on peut revoir un épisode).
Mais bref. En admettant que j'ai une rupture, puis que je me remette avec la personne, puis qu'encore une fois on se sépare, ben la rupture dnt tu te souviendras le plus comme étant la fin de la fin, c'est la deuxième. Enfin, pour moi.

Pour reprendre un exemple semblable au tien, si tu rencontres quelqu'un, que tu te sépares avec elle, mais que tu vois que dans le futur vous allez vous remettre ensemble, je pense que tu seras bien moins triste que si tu ne savais rien et que tu pensais que c'était fini pour de bon. Non ?

( Si tu veux continuer go plutôt en MP parce que là on sort un peu du 7.5 Razz )
MSN Skype
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:28    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Lol non tkt on termine, mais quand Doomsday a été diffusée, la saison 4 n'existait pas encore.
Donc mets toi à la place de ceux qui ont vu l'épisode à ce moment.

En vrai je ne saurais peut être pas quoi dire, mais par rapport à Rose, c'est Doomsday le plus triste, même en ayant vu Journey's end. Plus théatral, plus poignant. Selon moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange