Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x05] The Angels Take Manhattan
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je n'ai pas vu à sa sortie Doomsday. Mais je parle surtout au niveau des revisionnages. La saison 7 est selon moi l'une des plus rewatchable ("revisionnables"? Je sais pas s'il existe un mot français pour ça). Ca serait bête de "ternir" le départ des Ponds pour un autre retour.

Citation:
En vrai je ne saurais peut être pas quoi dire, mais par rapport à Rose, c'est Doomsday le plus triste, même en ayant vu Journey's end. Plus théatral, plus poignant. Selon moi.

Ah ben on est d'accord donc ^^'
D'où le fait que je ne veux pas que les Ponds reviennent, car leur nouveau départ :
- sera certainement moins poignant que celui dans TATM (là on est d'accord)
- atténuera un peu (pas énormément bien sûr mais malgré tout) leur départ dans TATM (pour moi seulement, si pour toi ça ne te gêne pas tant mieux).
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Oui, en fait on est à peu près d'accord au fond Smile

Retour au sujet alors.

N'empêche, cet épisode là, si on sait pas que les acteurs partent, on croit jusqu'à la fin qu'ils ont en fait réussi à échapper aux anges pleureurs et qu'ils sont sauvés.
Mais Rory s'arrête et se retourne et voit sa tombe.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 23:56    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je viens de revoir la fin de l'épisode de l’hôtel de la s6 où le Docteur laisse Amy et Rory sur Terre et leur offre une maison et une voiture. Il dit à Amy qu'ils les laissent parce que sinon tôt ou tard ça finira avec lui se tenant au dessus de la tombe d'Amy...

Et bah t'avais raison mon coco, t'aurai du en rester là avec eux et allez voyager avec Craig à la place Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 06:27    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Quoi!? Tu souhaites la mort de ce brave Craig? Razz

Signature par TheLongFall

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:47    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je me demandais.. comment le docteur peut guérir la main de River, alors qu'il n'a plus de régénération ?
Il peut quand même se servir de l'énergie régénératrice alors qu'il ne peut plus se régénérer ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Je pense que la théorie qui a cours à ce sujet, c'est que même s'il ne lui reste plus de régénération, il a tout de même cette énergie en lui, une sorte de force vitale qui s'épuise plus il avance en âge (et qui aurait comme impact, une fois épuisée, de faire vieillir rapidement le Docteur, comme vu dans l'épisode de Noël).

Signature par TheLongFall

Doctor Crowbar
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 21:49    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Bonsoir après revu cette épisode je ne comprend pas comment le docteur fait pour soigner le bras de river avec de l'énergie régénératrice alors qu'il ne peut plus se régénérer.

Sinon la fin est très émouvante.
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:33    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Il devait lui rester un peu d'énergie pour soigner un poignet mais pas assez pour avoir une régénération complète !
Autre théorie Moffat ne pouvait pas prévoir le refus de Eccleston pour les 50 ans et ne pensais pas avoir a faire à la limite de la régénération (Même si normalement ça devrait être Macgann...)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 20:29    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Dans The Twin Dilemma, on aprend qu'un Seigneur du Temps dans sa dernière incarnation PEUT se régénérer. Ça provoque juste sa mort ^^ donc en fait Eleven a utilisé un peut de son énergie vitale, un peu comme Ten qui donne dix ans de sa vie au TARDIS dans Rise of the Cybermen.

There are worlds out there where the sky's burning...
Arkham
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 00:39    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Quelle fin! J'ai absolument tout adoré! Surtout la feinte "mort par suicide", la réaction du Docteur est terrible lorsqu'il découvre que le couple est vivant (quel énorme jeu d'acteur ce Matt Smith à ce moment), et juste après on enchaîne avec la réelle disparitions des Pond. Choc!

Par contre, lorsqu'on parle de "point fixe", on sous-entend juste que le Docteur ne peut rien modifier via son Tardis, non? Si jamais Amy avait embarqué le manipulateur de vortex de sa fille avant de se faire renvoyer dans le passé, aurait-elle pu en théorie ramener Rory pour ainsi créer un second paradoxe?
Voire même utiliser ce manipulateur dès le début, lorsque Rory est encore dans la chambre et qu'il tente d'échapper aux anges pour créer un paradoxe.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 10:36    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan Répondre en citant

Quand j'ai vue que les Anges revenaient, j'avoue que j'ai soupirée car a la force de nous dire : ils sont méchants et tout ça, et ben, ils font moins peur que dans Blink.

J'ai bien aimée le plan du faux suicide et la magnifique musique, a ce moment là... Par contre, le coup de l'ange statue de la liberté, j'ai trouvée cela stupide.

La fin est tout simplement... Crying or Very sad Crying or Very sad surtout le passage quand il lit la lettre d'Amy Crying or Very sad Crying or Very sad Et la fin, quand on entend le Tardis dans le Jardin...

Par contre, il y a un problème de montage quand ils sont dans le cimetière avec l'ange qui change de position, alors qu'ils le regardent tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [7x05] The Angels Take Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange