Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 39: The Ice Warriors
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:03    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

En tout cas ce qu'il faut retenir de cette news, l'info la plus importante, c'est la colorisation de Mind of Evil Mr. Green

Mais c'est vrai que le pauvre Two a vraiment peu de DVD de sortis (enfin chez moi il se débrouille quand même pour être sur 3 des 5 épisodes que j'ai alors que j'ai qu'un épisode de l'ère Two ^^)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:08    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Parce que c'est le meilleur. Two est partout xD. C'est comme un pop-up sauf que lui on a envie de le voir xD

Mind of Evil ouais c'est bien, après, certaine colorisation sont pas super, et je préfère que ça reste en noir et blanc. Je sais plus quelle vidéo j'avais remarqué ça, je crois que c'était un extrait YouTube où ça montrait la différence. Donc là j'attend vraiment de voir. Quoi que tu me diras, un Delgy ça passe toujours en noir et blanc ou en couleur Razz
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:12    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

C'est justement les épisodes de Peladon qui aurait été mieux en noir et blanc parce que, pour revenir sur les Ice Warriors, ils sont vraiment vraiment mieux en noir et blanc. Ils font vraiment parti de ceux qui ont pas survécu à la couleur, c'est bien dommage Sad

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:15    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Ben, ça m'a pas choqué de les voir en vert les Ice Warriors, c'est un peu le cliché je trouve du martien/alien vert donc bon... Après c'est sur que c'est pas super. Mais ils ont des airs un peu reptiliens, ça m'aurait choqué de les voir en rose ou en bleu xD

Peladon en noir et blanc, déjà qu'on a du mal a voir Aggedor, t'imagines le truc xD puis non Troughton avec des cuissardes violettes et une cape en velours violet, j'allais pas manquer ça xD, on serait vraiment passé à côté de quelque chose lol
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 01:05    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Un épisode pas trop mal même si j'ai préféré la fin qui laisse quand même plus de conflits et un Docteur qui décide de laisser les terriens choisir s'ils doivent utiliser l'ordinateur ou le détruire. Agréable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ice_Warriors

A noter que le truc qui m'a le plus marqué, ce sont ces grottes de glaces. La dernière fois qu'ils ont tentés de faire des grottes en glace dans Doctor Who, c'était 4 ans auparavant dans "Keys of Marinus" et c'était franchement foiré. Ici, c'est crédible, on sent le froid, la panique de Victoria (bien meilleure actrice que dans ses débuts la petite Deborah Watling... hélas, c'est la dernière fois que je la verrais si longtemps à l'écran en mouvement...) et les morceaux de glace qui tombent.

Je ne suis pas très fan de la voix des martiens, mais leur aspect général est crédible et plutot bien foutu (quand on voit aussi ce que faisait les costumiers un an auparavant, c'est agréable aussi...) La réalisation gère bien (et pourtant Derek Martinus semblait en avoir marre de doctor Who), c'est plutôt bien écrit et les personnages sont bons. Un classique.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 16:38    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Un aperçu de l'animation des parties manquantes de l'épisode.

Que de reconstructions dis donc... Reign of terror, Tenth Planet, Ice Warriors,... Y'aurai pas un événement cette année dans le whoniverse pour qu'ils mettent le paquet comme ça? Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 18:06    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Oh yeah ! J'ai hâte !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:58    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Ohhhhhh!!!! J'adore! Je préfère comme ça à l'animation de Reign of Terror! J'espère que c'est le produit fini niveau style. J'aime beaucoup!!! On y aura droit bientôt alors aussi!

Mauvaise nouvelle though: c'est donc le dernier épisode d'animé qu'on aura. Ils ont toujours dis qu'ils en feront que 4... Peut être qu'ils changeront d'avis mais j'ai de gros doutes.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Ouais, comme Lina je me suis dit "mais, il me semble que l'animation de Reign of Terror était moins bien que ça" ? J'aime beaucoup les dessins et le trait des personnages est bien rendu !

Citation:
c'est donc le dernier épisode d'animé qu'on aura. Ils ont toujours dis qu'ils en feront que 4

Heu, Reign of Terror, The Ice Warriors, Tenth Planet et ?
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 01:32    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

The Invasion qui a été fait en 2006 par Cosgrove Hall, troisième épisode de la saison 6, tu y es bientôt, il faut que tu le vois d'un coup, puis que tu vois l'épisode 4 en version commentaire, parce que tu as Wendy et Frazer qui se découvrent pour la première fois en animé et leur réaction est juste géniale, sans compter les commentaires que c'est vraiment du nawak lol. J'avais eu du mal au debut par cette animation, mais au final c'est celle que je prefere des trois. Quoi que là c'est encore en work in progress remarque ça peut évoluer. Mais bon j'ai hâte.

Vous voulez rire... Si on suit leur logique, il faudrait qu'ils fassent aussi... The underwater menace, vu qu'il reste qu'un seul épisode de perdu.... Lol j'ai comme un doute s'ils vont le faire ou non.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:12    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

La sortie du DVD serait pour août!!!!!

Faudrait que les banques de mobilisent et fassent un Crédit Who. Parce que là ça va pas être gérable. Dès qu'il sera en prévente je l'achète. 
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 22:11    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

26 août!

Youpla!

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/the-ice-warriors-dvd-contents-and…

Juste peut être un peu déçue que sur un des deux épisodes animés, il y aie pas des commentaires par Debb et Frazer, comme sur The Invasion, c'était très sympa d'avoir leur réaction en live quand ils se découvraient. Mais bon!!! C'est un DVD de plus pour Two! Alors c'est toujours cool!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 22:30    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Bonnnnnnn vu les deux épisodes.

ET OUAIS ON EST LE 25.

Si les expressions sont très bien rendues, surtout sur le Docteur (et ça c'est cool!), les mouvements sont quand même weird. On dirait un peu des pantins façon Angela Anaconda (et j'ai horreur de cette série, donc c'est pas un compliment). Mais respect pour les expressions, le Docteur c'est spot-on et m'a fait marrer deux trois fois (voir plus bas).

Donc bon... faut que je vois un peu mieux... mais juste un truc...

Two et Jamie sont toujours obligés de se toucher et s'aider. Même en animé... c'est dingue.

Et mention pour cette image avec le Docteur en mode "vous me faites tous ch...."

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:19    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

J'ai pas mal aimé cet épisode ! Et puis on voit Troughton bouger 3 épisodes de suite, ça fait bizarre ! Les Ice Warriors sont vraiment intéressants, c'est plutôt bien qu'ils aient fait leur réapparition dans la nouvelle série. J'ai plus que Seeds of Death à voir avec eux du coup.

There are worlds out there where the sky's burning...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 22:20    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors Répondre en citant

Prépare un suit de plongée, et un tuba.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: [Épisode] 39: The Ice Warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange