Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment le docteur a eu son journal

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DR_who_c_tro_bien
[Ood]

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 19:49    Post subject: Comment le docteur a eu son journal Reply with quote

Bonjour,

Je tiens à lever un sujet dont personne ne se préoccupe: où le Docteur a-t-il trouvé le fichu journal de River couleur Tardis ? On ne trouve pas des journaux comme ça partout !
Tous , me remplissent le coeur.

Last edited by DR_who_c_tro_bien on Mon 24 Sep 2012 - 20:27; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 19:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:22    Post subject: Comment le docteur a eu son journal Reply with quote

Bha, qu'elle question !
Ici

( je crois que c'est pas la bonne section xD )

Sinon je pense plutôt que c'est pas vraiment un problème important dans la série, ca doit être un bricolage issus des méandres du Tardis !

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:27    Post subject: Comment le docteur a eu son journal Reply with quote

Oui je sais que ce n'est pas important, mais c'est une question que je me posais, parce qu'il n'a pas de journal, et dans l'épisode d'après, PAF ! Un journal tout beau tout neuf, comme ce Dalek.

P.S. Très drôle le truc sur ebay, je m'y attendait pas a ça .
Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:30    Post subject: Comment le docteur a eu son journal Reply with quote

Bonjour,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Pour cette fois, je vais donner un coup de correction moi-même, mais si tu persistes, tes messages seront effacés.

Ce lien pourra t'aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
DR_who_c_tro_bien
[Ood]

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 20:33    Post subject: Comment le docteur a eu son journal Reply with quote

Désolé, je ferais attention à mon orthographe à l'avenir. .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: Comment le docteur a eu son journal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange