Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode annulé] - Shada
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 11:15    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Info à prendre avec des pincettes, mais apparemment, Shada serait la prochaine histoire à être animée :

http://doctorwhotoys.forumshome.com/t2830-shada-to-be-animated#20405

Comme je l'ai dit, à prendre sous toutes réserves. Mais je suis sûr que je résume l'avis général en disant que j'aurais préféré une animation d'autres histoires perdues ou incomplètes de Hartnell ou Troughton, pas vrai ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 19:50    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Ils sont chiants, du coup il faudra bel et bien avoir vraiment à choisir entre la version 4th ou 8th !
Et vu que Shada avait déjà été animée, n'aurai-t-ils pas mieux fait d'investir plutôt dans une animation de The Daleks Masterplan (aller juste pour le plaisir de râler un peu plus!)
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 13:21    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Bon, je sais, c'est le Sun qui l'annonce, mais apparemment, ça se fait :

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/4487111/tom-baker-playing-doctor-who-return/

DocteurWhoWHoWho
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 10:10    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Et bien la rumeur était vrai ! Je viens de voir la bande annonce sur le facebook officiel de la série. C'est la même équipe que d'habitude j'ai l'impression. Perso je trouve toujours leur style graphique bizarre mais bon ça fait le travail et au moins on aura l'histoire vraiment complète,et c'est leur première animation colorisée ! ( et sûrement la seule. ) j'ai l'impression que chaque année ils vont faire une animation pour faire patienter les fans,j'espère que la prochaine sera avant la saison 11 si c'est vraiment pour l'automne.

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 13:11    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

En effet, ça a été confirmé cette nuit :

http://www.doctorwhonews.net/2017/10/shada-gets-animated-completion.html

Cependant, j'émets des réserves : pourquoi "Shada", alors qu'il reste queqlue chose comme 18 aventures de Hartnell et Troughton qui ne sont pas encore sorties ? De plus, il me semble qu'il n'y a rien de nouveau en ce qui concerne les bonus. Remarquez, je peux me tromper, mais ça ne me semble pas être un achat vraiment indispensable pour ceux qui ont déjà la version parue il y a quelques années.

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 21:49    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Pourquoi 'Shada' ? Parce que Douglas Adams bénéficie d'une popularité énorme, et que non seulement les fans de DW achèteront mais aussi ceux de Adams...
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 22:52    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

J'allais dire ça !
Si je me souviens bien, c'est les bonnes ventes de Power qui ont encouragées la BBC à faire plus d'animations ; ils souhaitent sans doute obtenir un autre succès similaire, et si ça continue ils pourraient continuer ces sorties (les historical d'Hartnell se vendraient pas aussi bien je pense, et ils pourraient ne pas être rentables du tout) !

De plus, c'est une occasion d'enfin compléter l'histoire avec les acteurs d'origine, ils pourront toujours s'occuper des épisodes de One et Two qui ont déjà l'audio complet plus tard.

Après, j'aurais personnellement préféré certains de One et Two, mais bon, si ça permet de donner confiance à la BBC pour en faire d'autres...

Je trouve l'animation moins bien que Power par contre, c'est peut-être la couleur.

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 19:50    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Bon, je viens de revoir l'épisode en version "live action", et je me dis que la sortie du nouveau coffret a peut-être du bon. En effet, il y a bien des scènes que j'aurais voulu voir (notamment à quoi ressemblait le casque que Four se faisait avec des pièces électroniques qu'il trouvait ça et là, et le haut d'une table). C'est vrai que d'entendre Tom baker parler de scènes qu'on aurait dû voir sans cette grève, c'est quand même assez frustrant. Donc, je l'achèterai peut-être. Mais qu'est-ce que je ferai du coffret que j'ai déjà, maintenant ?

DocteurWhoWHoWho
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 21:38    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Tu peux me le donner ! Smile Xd Nan ça marche pas comme ça ? XD

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 10:43    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Les fans australiens auront bien de la chance à partir du 24 novembre. En effet, "Shada" sera présenté dans certains cinémas :

http://www.doctorwhonews.net/2017/10/shada-gets-australian-cinema-release.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 18:35    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Tom Baker nous a fait une surprise pour la (res)sortie de "Shada" en DVD : Il a tourné une scène en live. La toute dernière de l'histoire, en fait :

http://www.radiotimes.com/news/tv/2017-11-24/tom-baker-returns-to-play-the-fourth-doctor-in-surprise-new-doctor-who-scene/

Je vais peut-être me laisser tenter, finalement.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 00:50    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

Mais c'est fantastique ! J'adore le choix de caméras de l'époque.

Avec les cheveux plus longs (que dans Day of the Doctor) et le costume il a un bon look.

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 15:35    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada Répondre en citant

J'ai reçu cette nouvelle version, et j'ai bien aimé ! Tel Douglas Adams qui aurait émis un soupir de soulagement en apprenant l'annulation de l'épisode, je le trouve un peu trop long (le format choisi n'aide pas !) et pas aussi bon que City of Death.
Néanmoins ça se regarde avec plaisir, les dialogues sont plein d'esprit, l'exploration de la civilisation des Seigneurs du temps est intéressante et les décors extérieurs sont plein de charme. On pourrait presque le montrer à quelqu'un qui n'a jamais vu de classics, ça serait une intro sympathique.
D'après mes vieux documents, j'avais mis 7/10 à l'histoire la première fois, je lui ajouterai un demi-point maintenant qu'on peut tout voir je pense.
L'animation fait un job correct, les acteurs arrivent assez bien à retrouver leur voix (Tom et Lalla ont des années de Big Finish dans les pattes, ça fait de l'entrainement !) et je pense qu'on pourra pas faire mieux dans le futur proche. La première scène en animation est sans doute la plus moche de loin, mais heureusement ça s'améliore après.

Enfin bref, je n'étais pas plus partant que ça quand on l'a annoncé, mais je suis finalement content qu'on ait une version complète (enfin le plus possible) de cet arc, je pense que c'était un élément manquant relativement important de la période.
J'espère que la BBC se fera un max de pognon avec pour que l'équipe qui a fait cette édition et Power of the Daleks soit rappelée pour plus d'épisodes \o/.

Apparemment les animateurs ont caché quelques petits clin d’œil dans l'animation, vous en avez vus ?
J'ai juste remarqué que sur les étagères devant lesquelles le Docteur tombe à la fin, on voir le cristal de Planet of Spiders, la machine à la forme cheloue de The Time Monster, un morceau des robots useless de Destiny of the Daleks, le jeu du Celestial Toymaker et sans doute bien d'autres choses que j'ai pas reconnues.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [Episode annulé] - Shada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange