Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FanFilm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhoAmI?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: FanFilm Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà ma petite contribution au vaste univers whovien avec ce mini-épisode où l'on découvre un nouveau docteur. J'espère qu'il vous plaira.

L'épisode s'intitule: How I met the doctor.

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babao
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: FanFilm Répondre en citant

Sympathique petit film ! Pas mal d'humour, un doctor très... doctoresque ! Tous ça respecte vraiment bien l'esprit Doctor Who ! Juste deux petit hic, déjà, un détail technique : Ou est-ce que le TARDIS a appris à se camoufler autre qu'en"police box" !? Sinon, vous auriez du tourner le film en français car, le Doctor avec l'accent frenchie, même si c'est rigolo Mr. Green ça le fait pas vraiment! Rolling Eyes
WhoAmI?
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:25    Sujet du message: FanFilm Répondre en citant

Merci d'avoir trouvé que l'on a bien respecté l'esprit Doctor Who.
Pour la "Police Box" on n'avait pas les moyens d'en construire une vrai, mais j'avais cru comprendre que dans l'ancienne série lors d'un épisode le docteur expliquait que la fonction camouflage du TARDIS était cassée. Il la réparait et finalement le TARDIS préférait apparaître sous forme de Police Box. Donc je me suis dis que pour une fois le TARDIS avait vraiment eu besoin de ne pas apparaître sous cette forme, même si ce n'est pas expliqué dans notre vidéo.
Bon pour l'accent français c'est vrai que cela fait moins Doctor Who, mais on voulait tourné en anglais. Déjà parce que c'est une série anglaise. Et je trouve que l'anglais permet de faire passer plus facilement les petites folies du Docteur. C'est un choix délibéré, et puis si des anglais tombent sur la vidéo ils verront que des français aussi sont fans de Doctor Who.

Enfin merci de tes remarques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: FanFilm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange