Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens d'apprendre que Let's Kill Hitler sera diffusé le Lundi 15 Octobre 2012 en VF ( eh oui le lundi ! ).
Source : Wikipédia - Liste des épisodes de Doctor Who

Sauriez-vous pourquoi ils ont décidé de le diffuser le Lundi ?

ps : je posterai toutes les infos. que j'aurais à ce sujet sur ce même topic.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:35    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information, j'espère que les dvds de la saison 6 sortiront rapidement après. C'est dommage que ce ne soit pas diffusée le samedi.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:09    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Oui c'est vrai. Mais je me demande surtout Pourquoi le Lundi ?? C'est la première fois pourtant il me semble qu'ils se lancent sur un jour de la semaine autre que le mercredi !! J'ai cours moi ! :s
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:44    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Alors heu,
1) Wikipedia n'est pas une source fiable.
2) si c'est vrai (rien n'est moins sûr), il faut bien penser que ce n'est pas la seule chose que diffuse France 4, il y a peut être quelque chose de précis - inchangeable le mercredi.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 06:54    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

D'après ce site, rien n'est prévu pour le lundi 15:

http://www.programme-tv.com/chaine/15102012/321/programme-television-FRANCE…

Ce jour là, ils diffusent "Un coach pour changer ma vie", c'est quand même hautement plus important Mr. Green

Ce n'est peut être pas une source exacte non plus...

Après, personnellement, dans le principe, je serais ravi que la diffusion se passe un autre soir que le samedi, puisque c'est le soir de la semaine où je suis le moins enclin à me trouver devant la télé.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas passer 4 épisodes par soirée histoire de boucler la diffusion en 2 semaines...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 11:18    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Sur le site presse de F4, rien avant le 19 octobre, autant dire qu'il va falloir attendre Novembre pour que F4 diffuse la saison et enchaîne direct avec l'épisode de Noël.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 16:26    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Ah mince, toutes mes excuses alors ! Je sais que Wikipédia est peu fiable mais bon ... là pour le coup j'étais très content Smile
Donc, ils diffuseraient tout d'un coup, avec l'épisode de Noël ? Dommage ....
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel de France 4, je pense que les dates que l'on peut croiser sur le net ne sont pas à prendre en considération. Dès que l'annonce officielle de la date de diffusion sera faite, elle sera relayée ici Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:20    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

C'est officiel !!

Date de reprise de la saison 6 de DW sur France 4 : le 27 octobre

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:30    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Le vendredi ? France 4 voudrait l'enterrer qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Sur la 1, Les Experts Miami. Sur la 6, NCIS. Il n'y a jamais grand monde sur France 4 ces soirées-là. Bien sûr, tout le monde sur ce forum y sera. Mais à part nous ?

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:30    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Correction, il s'agit bien du 27 Wink

source : Twitter France 4
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Et torché en 2 semaines j'ai vu. Ça doit être frustrant pour ceux qui regardent en vf... Je vous plains.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 19:32    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

yeles a écrit:
Correction, il s'agit bien du 27 Wink

source : Twitter France 4

Bon, faudra que je le voie sur Pluzz, si c'est disponible. J'ai l'anniversaire de ma filleule prévu ce soir-là, et même si je suis fan, la famille c'est sacré.

Heureusement que les DVD sont en vente pour pas cher sur Amazon.

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 12:16    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

Je ne savais même pas que France 4 coupait la diffusion...déjà qu'il y a 1 an d'attente mais couper la diffusion, quel est l'intérêt ? Shocked
Là je suis d'accord avec un avis précédent déjà que la VF est à c***r (mon dieu ne t’éternise pas dessus tu va partir en cahuète) mais attendre?!! effectivement je plains ceux qui ne regardent qu'en VF!
Et après les studios s’étonnent du succès du streaming et la mise en place de superbes équipes de traducteurs pour nous offrir des épisodes sous-titrés de qualités avec les voix originales de nos acteurs chéris ! (et surtout les vraies répliques, pas modifiées qui ne veulent plus rien dire ou les blagues qui tombent à plat --> référence toutes les vannes sur "l'écosséssitude" d'Amy Pond, c'est tellement Pondesque)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 14:04    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf Répondre en citant

la voir en VOSTFR m'a suffit amplement... la voir en VF me la fera encore plus détester ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Fin de la Saison 6 de Doctor Who en vf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange