Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 33: The Moonbase
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:59    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

C'est vrai que Telos sort un peu de nulle part je trouve... Surtout que je confonds souvent Telos et Mondas. Mondas c'est leur planète d'origine c'est ça?

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:04    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Oui j'avais trouvé aussi que ça sortait un peu de nul part. Un twist scénaristique comme un autre, mais si c'était prévu depuis le début respect.

Et oui. Les Cybermen sont de Mondas, des fois tu peux même lire sur certains articles qu'ils sont des Mondasiens. Ça tombe sous le sens....

Et Telos est la planète de l'épisode Tomb of the Cybermen ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 12:43    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Not you Polly, this is a men's work

Oh gosh, I love the sixties... or not

Bon, sinon, que dire de l'épisode. Des cybermen bien creepy, des conversions d'humains, un espace "confiné"... tout ce que j'aime Mr. Green J'ai quand même un peu pensé à Waters of Mars, cette histoire de virus qui frappe les gens, de manière incidieuse... le tout bien entendu sur une base humaine située sur une planète (enfin, satellite) qui n'est pas la Terre. Le Docteur est plutôt sérieux, ça change de la flûte, des chapeaux de 10 km de haut et des déguisements. Enfin, il n'est pas non plus tout le temps sérieux, juste quand c'est vraiment nécessaire.

Oui, la résolution est plutôt rapide, mais bon, je sens que c'est quand même un très récurrent dans la série non ? ^^

Sur la dernière scène, je me suis posée une question inutile quoique perturbante... Jamie... il est pas gêné par son kilt quand il porte la combinaise ? Confused

I hope this is the last we see of them... bwah ah ah

Et que dire de la dernière image : Oh, un macra Mr. Green

Dernière édition par yeles le Dim 24 Mar 2013 - 19:55; édité 1 fois
MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:17    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Pour Jamie c'est marrant c'est plutôt ce qui est pas sous le kilt qui m'a fait me poser des questions. Il tient a avoir sa jupette et sa sacoche pour ranger son maquillage toujours avec lui ok, il stocke le kilt quelque part plié et on en parle plus, où il le remonte... Un peu comme un bustier (dites pas que ça marche pas, les filles ça vous est jamais arrivé de le faire?)

Disons que c'est plutôt quand je la vois dans la combinaison je me dis... Il est toujours a poil en dessous? Parce que c'est pas comme si le docteur manœuvrait genre pas du tout le tardis et qu'il avait fait un arret en galerie commercial rayon sous vêtement pour Jamie...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:20    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

http://tvshowsondvd.com/n/18293

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Je commençais à me ruiner à créer les dvds moi même. Bien que ce soit fun, avoir les vrais avec du contenu en plus c'est carrément mieux!!!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:31    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

SORTIE DU DVD LE 21 OCTOBRE!!!!!

Cette année en animé on est quand même gâté entre Reign of Terror, Ice Warriors, Tenth Planet et celui là. J'espère qu'ils continueront sur leur lancée!!!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

J'espère aussi. Le fantasme absolu : que toutes les parties manquantes soient faites en animé. Mais, vu le boulot, j'en doute.
Par contre, je me demande comment ils choisissent ceux qu'ils vont faire. Parce que Moonbase, j'avais pas l'impression que c'était culte comme épisode. Autant Reign of Terror, et les deux autres, je comprends, autant celui-ci, j'ai un peu de mal à comprendre le choix, même si je suis ravie que ça se fasse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Parce qu'il manque que 2 parties x)

Je doute qu'ils fassent Underwater par contre xD
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:41    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Ou The Space Pirate...

... Par contre, je rêve d'une reconstruction de The Evil of the Daleks ! Allez, mettez y trois ans, mais faites le.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:45    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Me fait pas baver comme ça si tôt. S'ils animent Evil je leur envoie une lettre de fans ils l'encadreront tellement ils l'aimeront.

Franchement Space Pirates... Je dis oui pour le principe mais c'est vraiment pas la priorité lol
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:53    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

lina a écrit:
Me fait pas baver comme ça si tôt. S'ils animent Evil je leur envoie une lettre de fans ils l'encadreront tellement ils l'aimeront.

Franchement Space Pirates... Je dis oui pour le principe mais c'est vraiment pas la priorité lol

Bah, s'ils font The Space Pirates, je dis "oui" à condition qu'ils trahissent totalement le scénario et montrent à fond ce qu'on ne voyait pas à l'écran : les batailles spatiales. Enfin, bon, même sans ça, l'épisode restera quand même bancal et chiant comme c'est pas permis.... Cet épisode est tellement chiant que si son chiantisme avait été expulsé et s'était réincarné en un personnage il aurait donné le Dr. Liz Shaw.

C'est dire...
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

roh Liz est pas si mal xD

Pour Space Pirates, rien pourra le sauver, il est excessivement mal fait niveau rythme.
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 17:40    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

Dans l’ensemble, je n’ai pas franchement été emballée par cet épisode. Évidemment il y a du bon et du moins bon, mais dans le cas présent cette dernière catégorie est largement majoritaire.

Pourtant, l’idée de base était intéressante : une base humaine sur la Lune contrôlant la météo terrienne et une mystérieuse épidémie. J’ai bien aimé les deux premiers épisodes jusqu’au moment où l’on découvre enfin que se sont les Cybermen qui sont derrière tout ça. La suite aurait pu être prenante sans les longueurs interminables. Tous les discours scientifiques autour du Gravitron et je ne sais trop quoi m’ont profondément ennuyée. Alors certes, les Cybermen veulent détruire la Terre en détraquant la météo, l’idée est bonne, mais … bon sang que c’est long.
Que dire sur les Cybermen ? Pas grand-chose. Ils n’ont plus leurs voix totalement flippantes, c’est dommage. Mais j’ai hâte de voir d’autres épisodes avec eux pour voir comment ils évoluent.

Cependant, il y a aussi des bons côtés à cet épisode. Les compagnons en sont un. Polly se rattrape largement par rapport à l’épisode précédent. Elle passe les deux premiers épisodes en infirmière personnelle de Jamie, quelle chanceuse ! avant de devenir Polly-McGyver. Après une phrase plus ou moins anodine de Jamie (« In my days, they used to sprinkle witches with holy water »), elle décide d’asperger les Cybermen avec du dissolvant. Polly rocks ! Finalement, Ben se joint à elle et à eux deux ils finissent par fabriquer une sorte de cocktail Molotov (bon ok, pas vraiment) avec tous les produits chimiques qui leur tombent sous la main. Comme diraient nos amis Cybermen : « Clever, clever, clever ».

Le Docteur est plus effacé dans cet épisode. Pas de travestissement, pas de flûte, il est définitivement plus sérieux. Après tout ce n’est pas un mal, la fonction première d’un Seigneur du Temps n’est pas de nous faire rire Rolling Eyes
Il y a tout de même une scène qui, pour moi, restera mythique : quand le Docteur vient tranquillement prélever des échantillons sur les vêtements de Benoît pendant qu’il travaille, le tout l’air de rien, genre « Continuez, ne vous dérangez pas pour moi ». Je me suis repassé la scène trois fois de suite tellement j’en pouvais plus … ok, j’avoue, Two a réussi à me faire rire quand même.

Finalement, pas grand-chose à dire sur cet épisode. Je terminerai donc en disant que malgré de bonnes idées, quelques scènes prenantes et des compagnons à la hauteur je me suis ennuyée et c’est bien dommage.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:15    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

halma a écrit:

Il y a tout de même une scène qui, pour moi, restera mythique : quand le Docteur vient tranquillement prélever des échantillons sur les vêtements de Benoît pendant qu’il travaille, le tout l’air de rien, genre « Continuez, ne vous dérangez pas pour moi ». Je me suis repassé la scène trois fois de suite tellement j’en pouvais plus … ok, j’avoue, Two a réussi à me faire rire quand même.

C'est ma scène préférée de cet épisode. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 00:26    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase Répondre en citant

DVD reporté apparemment pour fin 2013, début 2014. *sigh*

Allé, on va se dire qu'ils reportent parce qu'ils veulent inclure un trailer pour Enemy of the World, ou Web of Fear, ou n'importe quel autre épisode retrouvé, hein, oui on va se dire ça, et pas juste parce qu'ils sont mous et que l'animation est pas encore finie.
*croise les doigts pour rien probablement*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: [Épisode] 33: The Moonbase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange