Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui vous manquera le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel(s) compagnon(s) vous manquera(ont) le plus ?
Compagnons des Classics
7%
 7%  [ 14 ]
Rose Tyler
17%
 17%  [ 34 ]
Martha Jones
2%
 2%  [ 4 ]
Donna Noble
31%
 31%  [ 60 ]
Rory Williams
20%
 20%  [ 38 ]
Amy Pond
20%
 20%  [ 39 ]
Total des votes : 189

Auteur Message
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

J'ai voté Donna ... off course !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:45    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Barbara / Jo / Sarah Jane / Romana / Donna / Amy Pond
CrrCrr
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Étrange, je pensais que la plupart des votes iraient vers Rose (ou... Une autre) que vers Donna la quadragénaire un peu énervante aux allures de '' je suis là pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans qui adore pas tellement la science-fiction ''

Par contre, je suis content de voir que Rory (l'un des seuls personnages m'ayant plus dans la saison 5-6-7) engrange plus de votes que Amy.

Dernière édition par CrrCrr le Mer 10 Oct 2012 - 06:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 05:25    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Et bien, je suis une ménagère de moins de 50 ans qui adore la science-fiction et j'ai voté Donna

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 07:18    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté Donna. Ce personnage et le Docteur de Tennant jouent très bien ensemble.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:44    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Rory et Donna, je les adore vraiment tous les deux, très attachants, chacun à sa façon.
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:02    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Comme on a seulement le droit à deux réponse, j'ai voté Amy et Rory car je trouve que l'un ne vas pas sans l'autre. Amy seule ne fais pas très naturel mais avec Rory, ils font la paire. Sinon, j'aurais bien voulu voter également pour les classics notamment Vicky, Barbara et Ian (je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais ne m'en voulais pas trop, je n'ai vu que jusqu'à la fin du deuxième docteur)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:22    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

C'est des bons compagnons pourquoi on devrait te taper sur les doigts à part pour le fait que tu as pas voté pour les classics mais pour Amy xD
Hermite
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 14:02    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Je m'attendais a me faire taper sur les doigts surtout pour ne pas avoir parler de Jamie :p

Entre nous, j'ai préféré voté pour Amy plutôt que pour les Compagnons classic car il y en a de très bons mais aussi de très mauvais (cf Susan, Polly et Ben). D'ailleur, je ne comprend pas ce qu'ils font dans ce topic, il faudrait faire un nouveau topic pour voter pour notre préférer parmi les compagnons classics Wink.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 14:07    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Hermite a écrit:
Je m'attendais a me faire taper sur les doigts surtout pour ne pas avoir parler de Jamie :p

Entre nous, j'ai préféré voté pour Amy plutôt que pour les Compagnons classic car il y en a de très bons mais aussi de très mauvais (cf Susan, Polly et Ben). D'ailleur, je ne comprend pas ce qu'ils font dans ce topic, il faudrait faire un nouveau topic pour voter pour notre préférer parmi les compagnons classics Wink.

Excellente idée, je m'y mets d'ici la fin de la journée. Merci ! Mais il sera dans la partie "classique" du forum. Je poste le lien ici, dès que c'est fait. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:37    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

J'ai pas relevé le fait que tu parles pas du mari de Two de Jamie parce que tu as Two en pic de profil xD. Je suis plus indulgente lol
la fille a vélo
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 15:27    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna pour ses pétages de plomb et son énergie, elle était entière ^^ amy et rory un couple rigolo maladroit plein de plein d'émotions, et puis l'épisode de van gogh restera un de mes préférés. ça va être dur de passer a d'autres...
je vois que martha a peu de votes, c surement parce qu'elle était plus terre a terre ^^
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 12:44    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna et Martha!

Martha parce qu'il y a beau avoir pleins de gens qui râlent juste parce qu'elle avait un faible pour le Docteur, je l'adore juste et j'adorerais la revoir.
Et Donna parce que je l'adore également et que ce doit être le départ de compagnons qui m'a le plus brisé le coeur.

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Le_Nostalgique
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 12:17    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Je peux pas choisir entre 2... Sahra Jane, Donna et Romana II. Après je peux plus choisir...
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:36    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna et Amy, caractère fort mais Donna était beaucoup plus humaine et est la compagne qui avait le plus évoluée avant de tout oublier et redevenir la Noble du commérage. Donna est d'ailleurs par rapport à tout les autres la compagne que le Docteur considère comme sa meilleure amie, ils étaient directe l'un envers l'autre. C'est ce qui fait que la 4éme saison est en général celle que j'aime le plus, pour Donna. Martha est celle par contre que j'aime le moins car elle servait à pas grand chose, peut être du fait qu'elle était plus rationnelle donc plus inactive et plus pion qui obéissait au Docteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange