Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui vous manquera le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel(s) compagnon(s) vous manquera(ont) le plus ?
Compagnons des Classics
7%
 7%  [ 14 ]
Rose Tyler
17%
 17%  [ 34 ]
Martha Jones
2%
 2%  [ 4 ]
Donna Noble
31%
 31%  [ 60 ]
Rory Williams
20%
 20%  [ 38 ]
Amy Pond
20%
 20%  [ 39 ]
Total des votes : 189

Auteur Message
Adelaïde Cooper
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Alors, tout simplement DONNA !
Bien évidemment le jeu de Catherine Tate y est pour beaucoup, tout comme son alchimie avec David Tennant.
Au fait hier soir je suis tombé sur une vidéo du tournage de "Silence in the library" - et une pauvre partie de carte a réussi à me faire rire plus de cinq minutes - je suis pitoyable mais je les aime tous les deux - Sur ceux, je me suis enfilée deux épisodes du Catherine Tate Show, dont celui avec David Tennant

Il est vrai qu'elle apporte énormément d'humanité à la série, elle a du répondant et surtout elle est drôle. Rien que pour sa présence, la saison 4 est ma préférée et illustre tout ce que j'aime chez DW. Sa famille est aussi intéressante - Oh Wilfried et sa mère (j'ai la même). La série a trouvé l'équilibre parfait dans les relations doctor/ compagnon. "I just want a mate" xD

Sinon, en récurrent j'ai aussi pensé à River bien sûr mais l'utilisation de son personnage est moins subtile. Pour moi, Alex Kingston pourrait s'éclater encore plus avec des intrigues un poil plus profondes. Mais bon ici, on parle des compagnons et pas des récurrents.

Quand aux classics, je n'ai vu que la saison 4 et Sarah Jane - euh elle est bruyante quoi - mon appréciation est identique à celle du Sontarien : "Quel est ce bruit affreux ? ". Et les petits moments où elle se laisse emporter me rappellent le truc qu'elle fait avec ses cheveux dans la saison 4 (ce qui m'avait beaucoup étonné sur le coup) . Digression quand tu nous tiens.

+ Harry est drôle

" spaceman "
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 22:50    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

les classics si tu as vu la saison 4 tu es loin de Sarah Jane... À vrai dire tu es loin de tout, comme c'est la saison qui a dû le plus souffrir de l'effaçage des bandes... ou la saison 5. En tout cas c'est One/Two, Polly/Ben/Jamie la saison 4 ^^

Harry est dans la saison 12 et Sarah à partir de la saison 11. C'est quelle saison que tu as vu du coup Smile ? La 12 je suppose?

Et j'ai déjà répondu sinon moi qui me manque, donc voilà ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 23:10    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Alors, j'ai enfin voté, depuis le temps, et c'est grâce au re-visionnage de The Christmas Invasion que j'ai pu prendre ma décision... Ne connaissant que peu de compagnons des classiques, je ne voterai point pour eux.

Bien que mon Premier Docteur soit Eight, mon Premier Compagnon est bien Rose Tyler, et il est indéniable qu'à ce jour aucune compagne régulière ne lui arrive à la cheville, sauf peut-être Donna Noble.

Martha Jones est un peu fade, et Amy Pond est un mix joyeux entre "Rose & Donna" justement, quand à Rory Williams, j'ai du mal à me décider, d'ailleurs au final si on se fie aux compagnons masculin, il est loin d'atteindre la classe d'un Jack Harkness, et même en ayant vécu plus de 2000 ans, il a peu évolué à coté d'un Mickey Smith... Mais ce qui est certain, la palme du plus mauvais compagnon de la nouvelle série revient à Adam Mitchell...

Au final, il manque des gens, par compagnon, j'entends des personnes qui ont voyagé dans le Tardis en direction d'une autre époque ou d'une autre planète pour 1 épisode minimum en plus de celui de son apparition.

Il manque donc Jack, Mickey, Adam, mais aussi River Song....

Si j'avais pu, j'aurai donc choisi Rose Tyler et River Song, mais comme cette dernière n'y est pas, je choisi donc Rose Tyler et Donna Noble.

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:24    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna bien sûr Wink

Au fait, voilà un petit lien qui me fait saliver :http://www.digitaltheatre.com/production/details/much-ado-about-nothing-tennant-tate
J'ai vraiment envie de télécharger la pièce mais je sens que je vais le regretter : ça coûte cher et elle est en anglais (donc j'aurais du mal à tout saisir). En plus, je sais qu'elle me fait envie uniquement à cause de la présence de DT et de CT. Mais bon, c'est du Shakespeare donc elle a un intérêt pédagogique ^^ (qui a dit mauvaise foi ?)

" spaceman "
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 03:26    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Hum sauf erreur, quelqu'un sur ce forum s'attelait a des sous titres pour la pièce, et je crois que c'est fait. Tu devrais fouiller un peu peut être que ça te convaincra si les sous titres sont terminés Smile
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 12:31    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Franchement, pour la qualité de la vidéo, c'est vraiment pas excessif. Et il y a effectivement des sous-titres en anglais. Pour l'avoir vue un paquet de fois, je peux t'assurer que la pièce vaut le coup (fin du petit HS)
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 12:36    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Bien sûr que ça vaut le coup!!!! Non seulement les acteurs sont formidables et certaines scènes sont à pisser de rire. Adélaide, ayant moi-même un piètre niveau d'anglais, j'ai lu la pièce avant et avais le livre à la main lors d'un revisionnage!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Adelaïde Cooper
[Ood]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 17:38    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Ok merci pour vos conseils Smile
Je pense que je vais essayer de me remplumer et j'achète ça .
Sinon, Dame Eleusys, c'est facile de se procurer la pièce (genre Amazon...) ?

Et pour répondre à lina lorsque je parle de Sarah Jane, c'est lors de la saison 12 - désolé

" spaceman "

Dernière édition par Adelaïde Cooper le Jeu 3 Jan 2013 - 02:38; édité 1 fois
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:31    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Voilà, ça résume a peut près mon état d'esprit.

Après, j'ai aussi voté pour Donna. Mais Rose... Rooooooose !!!! Non, ne part pas, je t'en supplie, ne tombe pas dans le Void, ne disparaît pas... ne me quitte pas ! Je t'aime, Rose, je t'aime !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:34    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Je suis désolée (vraiment désolée LoL) Mais celle qui me manquera le plus c'est Donna.
Rose: elle me tapait sur les nerfs, elle est gentille mais elle drague le docteur et en même temps elle a un copain. En fait, à chaque fois que je vois un épisode avec elle ,elle drague un gars et ça, ça m'énervait!
Martha: J'avais l'impression qu'elle était là juste pour faire la transition. Le docteur lui-même en à rien à faire d'elle et elle ressemble à un personnage sacrifié.

Donna, elle, est drôle (elle dit tout ce que je rêvait de dire au Docteur), naturelle et spontanée. Et d'ailleurs c'est la seule à avoir des phrases d'accroche: Spaceman , watch it, bonkers, Haha et qui ose le frapper.

Elle a rencontré quasiment tout le monde: rose, martha, sarah, capitaine Jack et River Song!

Je pense qu'elle a beaucoup marqué le Docteur. Tellement, que après Donna, il a pris quelqu'un qui lui ressemble (Donna et Amy sont toutes les deux rousses)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:28    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Moi Susan (pour les Classic) et Amy pour les new, elle avait un vrai caractère, n' hésitait pas a secouer le Doc, et en plus elle était jolie Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:28    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna me manque terriblement. J'espère qu'un jour on la reverra dans de bons épisodes. J'adorais son humour et comment elle pouvait répliquer au Docteur (en lui clouant le bec qui plus est!). En plus, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté sur sa relation avec le Doc. Ils étaient un peu comme frère et soeur, qui se chamaillent mais s'adorent. L'arc dramatique de ce personnage était aussi pas mal bien construit et la fin... tellement tragique. Elle a eu d'excellentes répliques, passées à l'histoire. Elle a su faire sa marque sur le Docteur et elle l'aidait VRAIMENT dans ses aventures en trouvant des réponses qu'il ne voyait pas. Et puis, ça faisait du bien d'avoir une compagne plus mature (âgée), pas seulement là pour faire jolie.

Signature par TheLongFall

zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 01:11    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Amy Pond ! Je suis love ^^ J'avoue avoir bien aimé le jeu de Dona, mais j'ai trouvé chez Amy LE truc qui fait qu'on sent bien sa confiance envers le docteur : sa palette d'émotions est vraiment présente ! Par exemple, Dona en Français, c'est une pure horreur, je sais pas qui est la doubleuse, mais j'ai juste envie de lui fouttre un baillon dans la bouche et en Anglais, ça change du tout au tout, je la trouve plus "fun" et apporte de la fraicheur au docteur.
Mais, Amy c'est ma chouchoute et c'est la première fois que ca me fait vraiment chier de voir un compagnon partir....
Maintenant, faut que je me matte les Old Who pour me faire une idée mais de ce que j'en ai vu, je deteste un docteur en particulier, le 7e et sa compangne : quand on a vu Rose, on a l'impression que l'actrice qui accompagne le 7e docteur est une version pour pauvre.
AMY ..... REVIENS Smile
Visiter le site web du posteur
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 01:13    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

J'oubliais pour Amy, dans le role de l'actrice : rien qu'a voir quand elle découvre le TARDIS.... j'ai bien ressentis l’émerveillement et elle m'as donnée envie d'y être à sa place lol ! Enfin, je trouve qu'elle donne vraiment du jus au docteur, qu'on ressent bien qu'il est le sauveur, le Docteur de l'univers
Visiter le site web du posteur
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:47    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher de sélectionner Rose Tyler parce que je la trouve vraiment très touchante, et puis la fin de la saison 4 était très émouvante. Je crois que j'ai eu un réel coup de coeur pour ce personnage (comme le Docteur d'ailleurs ^^), et l'épisode où elle s'en va est un véritable déchirement.
J'ai aussi voté Rory parce qu'il est vraiment très drôle (sa maladresse etc.) et puis c'est encore un personnage qui vit de véritables bouleversements (il meurt plusieurs fois quand même ^^).

J'aime bien Amy aussi, mais on ne pouvait sélectionner que deux options. Cela dit, je trouve en effet qu'elle joue super bien, et elle est vraiment très drôle, surtout dans le début de la saison 5.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange