Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui vous manquera le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel(s) compagnon(s) vous manquera(ont) le plus ?
Compagnons des Classics
7%
 7%  [ 14 ]
Rose Tyler
17%
 17%  [ 34 ]
Martha Jones
2%
 2%  [ 4 ]
Donna Noble
31%
 31%  [ 60 ]
Rory Williams
20%
 20%  [ 38 ]
Amy Pond
20%
 20%  [ 39 ]
Total des votes : 189

Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:07    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Amy Pond, non pas que c'est celle que je préfère mais parce que c'est tout comme le dit dans "The power of three" le premier visage qu'il a vu avec sa nouvelle tête xD Idem pour moi, j'ai commencé à suivre officiellement avec la saison 5 ( bon avant des épisodes en vrac sur France 4 des saisons d'avant mais bon... ). Et je sens que le couple Amy et Rory va vraiment me manquer...

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 02:21    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Clara et Amy, je me suis tellement accroché a Clara j'ai vraiment pas envie de la voir partir.
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:47    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Tous me manqueront. Mais Rose plus que les autres. Même si mon premier épisode était avec Donna... je l'adore aussi Miss Noble et elle me manquera presque autant... mais quand même pas pareil que Rose parce que j'ai vraiment accroché avec elle.

J'ai commencé la série avec elle et Nine... et passer de Rose à Martha fut même très difficile pour moi tellement j'étais accrochée à elle. Je trouvais les épisodes moins drôle, moins attractifs... au final, Martha ne me dérangeait plus, je l'aimais même bien mais elle ne me manquera pas autant que Rose ou Donna.

Ouais, c'était particulier avec Rose (je trouve) et sa séparation avec le docteur était déchirante (comme pour Donna, et encore... c'est plus déchirant pour Ten que pour elle en fin de compte). Pour Martha, je pense aussi que si elle me manque moins, c'est parce que c'est elle a décidé de partir... contrairement à Rose et Donna. Bref.

Rose. Et juste après Donna.
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:34    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

C'est définitivement Rose puis Donna. Ce vote est tout de même biaisé car je suis plus les épisodes avec le doctor eleven. Rose et Doctor ten serait de retour pour les 50 ans. Quelle bonne nouvelle!!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:36    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Tu as tord les épisodes avec 11 sont géniaux !
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:13    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Donna pour moi et le Capitaine Jack! (Même si il est pas dans le vote Mr. Green ) Et aussi Clara, j'ai vraiment bien accroché au personnage, j'espère qu'elle va rester longtemps!
Doctor Who Fan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 04:30    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

J'ai Vote Donna et Amy , Elle me Manqueront beaucoup

Parcontre j'ai ete etonne qu'il y ai autant de Personne qui Regrette Rory , il n'etais qu'au second plans apres Amy et le Docteur
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:10    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Pour moi Rory et Rose, mais j'ai hésité avec Amy, mais il devenait évident que son rôle auprès du Doctor devait prendre fin, car cela devenait trop "installé", le Doctor ne pouvait plus évoluer et aller de l'avant.

Rory car il était très touchant et malgré son apparence de sidekick avait une grande force en lui et une dévotion admirable ! Il était naturel et profondément humain, et apportait une touche humoristique plus légère.

Pour Rose, j'avancerai les même raison avec l'aspect jeune adulte paumée en pleine désillusion qui reprend goût à la vie et finie par s'affirmer en tant qu'être à part entière. La sincérité des deux personnages les rends d'autant plus attachant.

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:18    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Compagnons des Classics : pour Ian, Jamie, Zoe ... pour l'instant.

Donna : parce qu'elle était ma préférée avant que je ne découvre les classics (et qu'elle est toujours bien placée d'ailleurs). J'aime sa relation avec Ten, son caractère bien trempé (Oi!) et en même temps son manque de confiance en elle et ses répliques piquantes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Rose, depuis le premier épisode ça a été elle, et ça le restera ! je suis vraiment pressée de la revoir dans le 50ème anniversaire !! Mr. Green

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:54    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Amy et Rory, et bien sur Eleven puisqu'il faut de temps pour s'habituer à un nouveau Docteur. Amy c'est la compagne que j'aime le plus, et qui restera ma préférée. A De faut que in real life, je m'appelle Clara, Clara n'est pas mon perso préféré, je signe C. O.O. parce que je suis obligée de faire référence à elle, mais Si Clara avait le caractère et l'histoire d'Amy, ou qu'Amy s'appellait Clara, là OK !
Bref je vous laisse je dois aller regarde Demon's run. " AMELIA POND PREND TON MANTEAU J'ARRIVE !!!"
C.O.O.
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 13:16    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Je pense que ceux qui me manque le plus sont Amy et Rory, même si j'ai eu un peu de mal à choisir.
Deja Rory, parce que je l'ai trouvé admirable, il a toujours voulu aider Amy alors qu'au début elle n'était pas si douce avec lui. Après Amy, parce que justement, je trouve que c'est quelqu'un de douée, et j'ai beaucoup aimé voir son changement d'attitude au fils des épisodes avec Rory.
Mais je pense que c'est leur fin, qui m'a fait me rendre compte à quel point j'étais attachée à eux.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 18:05    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

moi c'est Jack Harkness. Ma compagne préférée était Donna, mais je ne pense pas que la revoir serait une bonne chose, par contre, j'aimerai bien revoir Jack.
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 22:20    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ? Répondre en citant

Personnellement j'ai été très touché par le départ de Rory et d'Amy . Pour moi le Power of Three était le plus fort . Rory et Amy, dans le T.A.R.D.I.S . C'est peut être parce que le premier épisode que j'ai regardé il y avait Amy et Rory . Mais je pense que Clara me manquera encore plus ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Qui vous manquera le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange