Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 61: The Curse of Peladon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

Oui un truc comme ça, mais la façon dont est montrée la scène du cliffhanger de l'épisode 3 on pige pas bien ce qu'il se passe. Faut attendre la partie suivante pour capter. Faut que je revois les épisodes Peladon moi, je sais pas pourquoi je suis dans un trip Ice Warriors (l'avantage avec eux c'est que ça prend pas 10 ans pour voir tous leurs épisodes).

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

Ce que j'avais vraiment adoré avec cet épisode à part les jambes de David, c'est que j'étais rendue complètement parano avec l'Ice Warrior et que j'y ai cru jusqu'à la toute fin. Ça c'est cool. Monster of Peladon est super faible par contre comme histoire.

Le cliff m'avait pas choqué, c'est un cliff c'est fait pour qu'on soit stressé ou qu'on veuille les réponses nan? C'est bien ce qu'a fait l'Ice Warrior en tuant mini boe, générique de fin, générique de début, explication de l'Ice Warrior.

Alors attaque par The Ice Warriors, et finit par Destruction Mutuelle Assurée (je me lasserai jamais de ce titre omg) xD. Tape dans les audios aussi, je sais pas dans lesquels ils apparaissent, j'ai eu le plaisir de les croiser que dans Prisoner of Peladon (et dans le genre à rester bête, il y a des chances que tu fasses la même réflexion que moi si tu l'écoutes: "ça s'accouple ces trucs?" xD)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:23    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

Ouais les Ice Warriors je les ai pas encore écouté en audio. Il y avait bien un épisode de Eight intitulé Invaders from Mars et écrit par Mark Gatiss sur lequel je me suis jeté mais j'ai été trompé Mr. Green

En fait je vais attendre un peu je crois. D'abord que la version animée de Ice Warriors sorte et puis j'ai vu que le Revisited Box set 2 avec Seeds of Death en édition spéciale était à 13£ sur Amazon. Donc je pense que le porte monnaie va subir mon envie de Ice Warriors lol.

Sinon pour revenir sur l'épisode, c'est pas tant qu'on comprend pas pourquoi le Ice Warriors tue le mini boe. C'est plus qu'on comprend pas qu'il le tue.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

Au début de The Curse Of Peladon j'avais peur que l'épisode soit bien Kitsch et que cela ne me plaise pas trop. Mais en fait j'ai trouvé cet épisode très attachant et rafraichissant. Déjà du fait que les méchants ne sont pas qui on pense. C'est très surprenant d'apprendre que les Ice Warriors sont devenu des pacifistes et que le Docteur se plante lamentablement dans son jugement, mais ça m’a fait plaisir. Alpha Centauri est très attachant, le personnage est un peu naïf, mais aussi victime du jugement d'apparence que les gens lui portent; il aurait été intéressant de trouver cette espèce dans d'autres épisodes que ceux de Peladon. L'autre créature, j'ai même trouvé dommage qu'elle soit dans les méchants car en fait elle n'apporte pas grand chose au clan du prêtre.

Alors après oui il y a quelques incohérences surtout le fait que le roi ignore tout des souterrains connu de tout le monde et pas mal d'autres choses sur la vie d'ailleurs.
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 13:07    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

J'ai trouvé cet arc relativement "bof" Rolling Eyes
Heureusement qu'il ne fait que 4 épisodes et pas 6 Shocked

J'ai pas trop aimé The Curse of Peladon donc, mais je trouve quand même qu'il y a des éléments cool. Aggedor et la Venusian Lullaby, Alpha Centauri et sa voix pas très grave.. Mr. Green

Pour l'instant, c'est l'arc du 3ème Docteur que j'apprécie le moins Sad
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 14:05    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon Répondre en citant

Moi, j'aime bien cet épisode : un monstre pas si méchant que ça, un méchant qui a de bonnes raisons de faire ce qu'il fait, un excellent combat mettant en scène le Docteur (second seulement parce que celui de "The Sea Devils" est meilleur), plus de passages secrets que dans les œuvres complètes d'Enid Blyton ("Le Club des Cinq", pour ceux qui sont trop jeunes), bref que du bonheur.

Un point cependant : le roi est à moitié humain du côté de sa mère. Se pourrait-il que sa mère soit cette descendant du capitaine Adelaide Brooke dont on nous a dit qu'elle allait épouser un prince extra-terrestre et créer ainsi une nouvelle espèce ? Et pendant qu'on y est, cela fait donc du roi Peladon...

Dois-je le dire ?

... un Hybride ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: [Épisode] 61: The Curse of Peladon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange