Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 36: The Evil of the Daleks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Je l'ai jamais vu vraiment en colère contre son Docteur !!!

Oui faut pas toucher aux Daleks humains Mr. Green Peut être écourter la partie enquête au début (mais pas la scène du bar Smile )

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:23    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

J'aurai vraiment aimé l'avoir la scène du Tricolour Bar... ><
En fait si je devais sélectionner que quelques scènes a avoir... Ça ferait partie de celles que je choisirai.

Chronologiquement dans la série, c'est une première aussi d'avoir le Docteur a ce point stratège je pense, il est vraiment horrible avec Jamie xD
Et en plus il est content quand il dit qu'il a fait exprès de mettre de l'huile sur le feu mdr
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:15    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Kendell ? C'est pas Kemel ? Le gros musclé muet ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:48    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Oui. C'est pas faute en plus qu'il l'écrit au sol xD

Pour la peine, tu regarderas The Web Planet xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:26    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

C'est vraiment la fin du monde.

Aujourd,hui 4 décembre 2012. Je suis d'accord avec Steven Moffat...

http://www.bbc.co.uk/programmes/p01240sf

Comme quoi... tout arrive en ce bas monde!

Et v'la ti pas qu'ils mettent pas le même extrait que j'ai mis dans la review.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 19:32    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

En même y'a tellement peu d'extrait de l'épisode que y'avait de fortes chances Smile

ça ne te fait pas trop mal sinon Lina? ^^

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 01:22    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Oui. Bon. Dans mon choc de mon accord avec Moffat, j'avais juste oublié le fait qu'il n'y a que le second épisode d'entier et que forcément mettre cette scène là pour représenter l'épisode était logique.
Ça vaaaaaa...

Il n'empêche. Je m'en remets toujours pas lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 01:43    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Enfin c'est quand même étrange quand on sait que Moffat n'aime pas les Daleks quand même...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:34    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Il n'aime pas l'ancienne série jusqu'à Five, dixit son interview de 1995.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:17    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Le plus gros problème de cet épisode ? .... TENTER DE ]LE VOIR ressort du parcours du combattant et il faut fouiller le net pour tomber sur une reconstitution qui en soit vraiment une.

Lina pourra arguer qu'elle a uploadé une version en vosten sur Wat tv... ok, soit, mais le son est décalé sur la reconstruction 1 et 4 ce qui fait que j'ai dû chercher ailleurs (oui, tu jettera un coup d'oeil, c'est tout décalé...).C'est ça, le problème : les fans ont commencé le boulot pour ne jamais le finir. Autant trouver la première partie de qualité est facile, autant pour retrouver la partie 6 on s'arrache les cheveux et on retrouve une vieille copie pourrite sur Dailymotion avec le son saturé ou bien on regarde le dessin animé fait par des fans pas doués pour le dessin qui te paume plus qu'il ne t'aide. Le pire, c'est qu'il existe des tonnes de reconstructions partielles, commentées, avec des images de synthèses incroyables.

Soit, mais pour me faire une idée, j'aimerais avoir l'épisode en entier et sans me piquer les yeux. Il y a bien eu une version par Loose Cannon en 2009, mais elle n'est accessible que par VHS et j'ai revendu mon magnétoscope. Donc, si la BBC veut faire plaisir aux fans pour les 50 ans : Evil of the Daleks dans une BONNE reconstruction jolie (ou un D.A. bien foutu) et j'achète direct.

Bon, il y a plein de choses à dire sur cet épisode et j'ai passé du temps sur sa fiche wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Evil_of_the_Daleks

L'épisode est très bon, et j'avoue avoir été limite ému par le retournement des Daleks joueurs (même s'il n'y avait qu'une image...) et je comprends ceux qui déclare qu'il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série. La preuve, la même idée dans "The Daleks in Manhattan" semble totalement ridicule.

Allez, s'il faut trouver des points noirs : j'ai jamais compris l'intérêt de Toby et les agissements d'Arthur Terrall, même guidé par les Daleks, me semblent assez incompréhensibles. Ha, et je trouve que Deborah Watling était "raaaaaa lovely" à l'époque mais son jeu d'acteur est parfois un peu raté.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il faut sacrement s'accrocher pour voir cet épisode jusqu'au bout. Pour ce qui est de Wat je pense que ça vient de l'uploadage du fichier et pas de la vidéo en elle-même car je pense avoir eu la même et le son était correct.

Par contre une reconstitution en image de synthèse, vu toutes les parties qui manquent ça fait du sacré boulot donc je pense pas que ça soit pour tout de suite.

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:56    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Traiter un vidéo me prend environ 4h entre mes capacités et mon débit internet, donc non je prend pas la peine de vérifier si c'est bien mis sur wat. Des videos en bonne qualité c'est trouvable though faut juste bien chercher. Entre Carmelleful et Johnnyfanboy y'a de quoi je pense. ^^
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:41    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Lennox a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faut sacrement s'accrocher pour voir cet épisode jusqu'au bout. Pour ce qui est de Wat je pense que ça vient de l'uploadage du fichier et pas de la vidéo en elle-même car je pense avoir eu la même et le son était correct.

Bah, non, ça vient pas de chez moi, j'ai testé depuis l'ordinateur... (*racle le fond de la gorge*) du boulot et il y avait un décalage à la fois du son, mais aussi des sous-titres.

lina a écrit:
Traiter un vidéo me prend environ 4h entre mes capacités et mon débit internet, donc non je prend pas la peine de vérifier si c'est bien mis sur wat. Des videos en bonne qualité c'est trouvable though faut juste bien chercher. Entre Carmelleful et Johnnyfanboy y'a de quoi je pense. ^^

Bah, oui, je comprends le boulot que tu fait. Là, je suis sur "Tomb of the Cybermen" et je kiffe la VOST-fr. (J'ai béni deux ou trois fois ton nom...) Autant dire que c'est un ilôt de bonheur, parce qu'après, je vais m'apprêter à bouffer du reconstitué jusqu'à... la fin de la saison 5 ! C'est totalement décourageant...
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 00:48    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Ça a pas vraiment rapport avec moi lol. J'ai juste essayé de centraliser les infos en un topic. Attention à la vostfr de tomb though, tu perds quelques jeux entre Troughton et Hines (la leçon pour faire des nœuds...)

Perd pas courage. Et je note pour les uploads qui sont fuckés je le referai.... Je sais pas quand. ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:39    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks Répondre en citant

Bon, voilà un épisode qu'il va falloir montrer au gnome et expliquer... il n'est pas fluent et seuls les subs UK existent... J'espère sincèrement qu'un jour, les épisodes seront retrouvés. C'est toujours aussi frustrant de n'avoir qu'un diaporama. D'autant plus si le seul épisode survivant est de bonne qualité.
Faut que je récupère les petites répliques des Daleks, c'est franchement trop Mr. Green

Bon Two et Jamie n'auront pas été en tête à tête bien longtemps Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: [Épisode] 36: The Evil of the Daleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange