Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret DVD - bluray saison 7 - part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 11:51    Sujet du message: Coffret DVD - bluray saison 7 - part 1 Répondre en citant

le coffret de la partie 1 de la saison 7 sortira le 29 octobre au Royaume-Uni :

avec les bonus suivants :
- Pond Life (5 x 2 min eps)
- Asylum of the Daleks Prequel (3 mins)
- The Making of the Gunslinger (90 seconds)

il sortira aussi une édition limitée Weeping Angel, de quoi avoir trop la classe à côté du coffret Silent de la saison 6

source : Blogtor Who

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Coffret DVD - bluray saison 7 - part 1 Répondre en citant

J'ai reçu l'édition limitée Weeping Angel en Blu-Ray et je n'en suis pas déçu !
Déjà par la qualité de l'image, qui est toujours de très bonne facture, bien plus qu'un DVD ou encore en 720p, de même pour le son, en DTS HD 5.1.
Puis par la présence de bonus, les fameux Pond Life et Prequels en haute qualité aussi. Par contre sur le topic a été oublié le bonus "The Science of Doctor Who", un petit documentaire.
Les pochettes à l’intérieur sont plutôt classe, le poster quand à lui... un petit bonus mais bon le pliage gâche un peu tout.

Sinon parlons un peu du service Ultraviolet qui est proposé dedans. En effet, en achetant l'un de ces coffrets vous avez le droit légalement de télécharger les épisodes sur votre ordinateur, smartphone, tablette, etc.... par le biais d'un code. Déjà ce n'est pas étonnant l'offre n'est valable que pour les résidents de Grande-Bretagne. Donc par un HEUREUX hasard j'ai pu essayer le service quand même. Et bien ça bug, en effet il s'agit de deux sites différents qui s'en occupent, et par des recherches sur Internet j'ai vu que le problème persiste depuis déjà pas mal de temps. Donc ce service n'est ni plus ni moins qu'une "grosse arnaque". J'espère que le problème sera réglé le plus vite possible !

Bref, rien à redire sur ce coffret, il est destiné pour les fans collectionneurs, et ceux qui se débrouillent un minimum en Anglais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: Coffret DVD - bluray saison 7 - part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange