Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Épisode] 29: The Tenth Planet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Ah!!! Moi qui pensais qu'ils venaient juste de commencer à bosser dessus, en fait c'est presque terminé. Donc ça sera pour la seconde moitié de 2013 (c'est assez vague).

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 13:59    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Tu vas voir qu'ils vont nous le faire pour novembre xD

En gros il faudra accumuler un capital annuel pour tout dépenser au final dans toutes les sorties anniversary en novembre xD

Dernière édition par lina le Dim 24 Fév 2013 - 14:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Ouais ça va faire très mal...

Je me demande d'ailleurs si Gatiss va retourner cette dernière scène pour le biopic...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:37    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

C'est sympa, par contre, vu que cette scène existe toujours, j'aurais bien vu un switch de l'animation au réel pour nous la montrer "en vrai". Ça aurait été encore plus émouvant (que cette scène me fait pleurer à chaque fois !).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 14:54    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Le truc c'est quand même que la qualité de l'image de ce qui existe est plus que mauvais. Ça aurait trop choqué je pense le changement. Heureusement que quelqu'un à l'époque a quand me e eu la présence d'esprit de filmer ça. Sinon on aurait vraiment rien eu!!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:52    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

L'extrait existe grâce à Blue Peter il me semble, pas car quelqu'un l'a filmé (le fait que je sache cette information me désespère)...

Mais oui, on a du pot !

J'ai un tumblr, youpi.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 02:27    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Le fait de savoir des choses te désespère? Han... Donne moi ta matière grise si tu veux je prend xD.

Si ça a été "rippé" (anachronisme méchant) pour Blue Peter, comment ça se fait qu'ils aient pas eu un bon tape, comme une copie ou quoi, que là on sent à peine l'effet de la caméra qui filme la tv...

Bon remarque, ce dernier épisode, enfin, la quatrième partie me donne toujours des frissons pour chaque apparition de Hartnell. Il est phénoménal. Et sur la fin quand on a de plus en plus d'images qui bougent, pis la fin qu'on a malgré tout, et le TARDIS qui est complètement fou, et Ben et Polly qui comprennent pas ce qui se passe.

Wow...
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 00:12    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Bah, quand je vois que je peux à peu près situer les épisodes de certains docteurs juste en regardant des détails de leurs habits (Six avec une cravate jaune ? C'est Terror of the Vervoids !), je pourrais me demander qu'ai-je fais de ma vie quoi.
C'est du doux désespoir x) !

Pour Blue Peter, il se pourrait qu'ils aient justement perdu la quatrième partie. J'en ai aucune idée, mais sachant que c'est la seule qu'ils ont eu si ma mémoire est bonne ça semble crédible.

J'ai un tumblr, youpi.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 02:05    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

ah ben oui, c'est un peu le charme du truc, spotter les différences entre les épisodes etc.

L'an dernier en fonction du manteau de Jamie je pouvais te dire l'épisode... j'ai formaté en FAT entre temps ma tête et depuis ça va un peu mieux, les infos circulent +, et + rapidement. Quel est l'épisode où on voit une robe des princesses Disney? Mark of the Rani bien sûr...

Effectivement pour Blue Peter, s'ils ont eu la partie 4, ça expliquerait potentiellement pourquoi c'est cette foutue partie qui manque. *sigh* ...FRANCHEMENT! LA HAINE!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Ben voilà... que de premières dans cette aventure. Les premiers Cybermen. Bon, ok, le look est relativement cheap mais bon sang, c'est creepy à mort. Et leur façon de parler est assez stressante. On a l'impression qu'ils se moquent de leurs victimes. Gloups.

Ben et Polly sont vraiment très attentifs et attachés au Docteur. Je me demande bien comment ils vont réagir face à ce nouveau visage qui apparaît à la fin du dernier épisode.

On voit bien qu'Hartnell est au bout de la roulette mais il a quelques sursaut de superbe, à l'image du personnage qu'il campe, une fierté qui ne veut pas s'éteindre et qui cherche à tout pris à vaincre l'ennemi... A vaincre qui ? Les cybermen ou la mort qu'il sent inévitable ?

Les derniers échanges entre le Docteur et ses compagnons sont émouvants. Au fur et à mesure, je me suis attachée à cet homme accariâtre qui se fait peut à peut apprivoiser par les humains qui l'accompagnent. So Long One, it's been a blast.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:45    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Alors, pour te dire. La fin et régénération de One m'a émue au moins autant que la régénération (peut-être un peu trop, avec le recul) dramatique de Ten. De toute façon ces régénérations des classiques elles sont quasiment toutes très émouvantes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

En fait c'est pas le fait de la régénération qui rend l'affaire touchante. C'est les circonstances et ce qu'il y a autour. Pour Ten, tout était basé sur lui. 

Comment réagissent Polly et Ben... Très mal lol. Mais spoilers ^^
Courage pour la suite. Two et sa flûte, je te conseille de baisser le volume. Les bandes sons sont pas excellentes... Tout comme le talent de Troughton pour la flûte à bec!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:11    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

Comparer cette régénération à celle de Ten pour me convaincre de son degré émotionnel est une erreur hein ^^ mais j'ai été très touchée par la fin de ce premier Docteur parce que je m'y étais attachée, parce qu'on connaît l'état d'Hartnell à l'époque, parce c'était le premier. Je me suis mise dans la position des fans de l'époque qui ont dû être complètement déstabilisés, au même titre que peut l'être un compagnon qui n'est pas au courant de ce processus.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 09:54    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

yeles a écrit:
Comparer cette régénération à celle de Ten pour me convaincre de son degré émotionnel est une erreur hein ^^

Je n'ai nullement cherché à te convaincre de quoi que ce soit, j'ai juste donné mon ressenti.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:34    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet Répondre en citant

So did I.

C'est intéressant de noter comment on finit par s'attacher à ce vieux grincheux à force de le voir agir. En bien ou en mal. Personnellement je l'ai jamais trouvé hors caractère quand je le voyais parce que je pensais qu'après tout, c'est lui le premier. Et j'ai adoré les différences de tons par rapport aux trois derniers docteurs qui étaient les seuls que je connaissais xD. Laisser un homme des caverne mourir sur place, assommer un mec avec une pelle, etc. Au final, il nous montre quand même des fois que la fin justifie les moyens xD. Ça c'est du message à transmettre lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: [Épisode] 29: The Tenth Planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange