Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 16:40    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

En regardant une nouvelle fois Utopia, une question m'est venue à l'esprit. Je l'avais déjà en tête, mais je ne pense pas vous en avoir encore fait part. Peut être certains d'entre vous auront des idées à ce sujet.
Jack et le Docteur ont tous deux eu des conséquences pour le Satellite 5.
Le Docteur a dû régénéré et Jack est mort, avnt de revenir à la vie ... et finalement deviendra la .

Mais quand est il pour Rose?
Elle a absorbé le vortex et elle s'en tire avec un mal de tête et une amnésie partielle? Je n'y crois pas une seconde!
Le Docteur a pris indirectement le vortex et l'a gardé en lui bien moins longtemps que Rose et il en est mort! Toutes ses cellules ont explosé (awww, pauvre 9!!!). Alros que la très humaine Rose s'en sort indemne....
Dsl si moi idiote, mais moi pas comprendre.
Moi singe stupide (MDR) Wink

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 16:57    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi, mais on ne peut que supposer que le Docteur a bien joué son role de... docteur justement!!
Vu qu'elle n'est visiblement pas morte....
bah, ces scénaristes!! mdr
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 11:58    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Personnellement je pense que Rose n'a pas eu de séquelles (à part l'amnésie), si elle en avait eu ca aurait du être apparent quasi immédiatement après la fin du 1x13, après je pense aussi qu'elle aurait du avoir des traces mais pareil c'est pas après 2 saisons que ça risque de ressortir.

Donc ma réponse est non pas de conséquence pour Rose au niveau des séquelles après concernant le Docteur les humains et les time lords étant différent au niveau de la physiologie la réaction est peut-être plus rapide et plus destructrice chez les uns que les autres surtout sachant que le Docteur a un lien très "symbiotique" (je sais si c'est le bon terme) avec le TARDIS il est peut-être plus affecté.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

J'ai l'impression qu'au début comme Rose utilise la puissance et le pouvoir du Bad Wolf pour détruire tous les Daleks (combien de millions déjà Wink )et ressusciter Jack, l'énergie ne la consume pas, elle est "utilisée", "extériorisée" et dès qu'elle s'arrête, c'est là qu'elle commence à souffrir et que le Docteur lui enlève...

Et garde en lui ce pouvoir "brut" qui du coup le détruis car juste enfermé dans un corps même de Time Lord, c'ets trop...

DU coup, avec cette petite "salade" pour moi, c'est cohérent que Rose n'ait rien... de grave... parce j'aimerais bien que ça ait altéré quelque chose en elle tout de même..

déjà que Voyager dans le temps laisse des traces (particules) nous le savons, je ne peux pas croire qu'elle puisse avoir été le Bad Wolf sans avoir été altéré dans sa nature profonde d'être humain... D'ailleurs quand on voit ce qui arrive à Jack, c'ets quasi obligée pour moi...

Elle a sans doute changé, même si ça ne "se voit pas"....

Particules résiduelles (uons?) , immortalité, faculté de perception...???

mais pour moi elle a été "altérée"...

on le saura bien un jour
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Du coup, avec cette petite "salade" pour moi, c'est cohérent que Rose n'ait rien... de grave... parce j'aimerais bien que ça ait altéré quelque chose en elle tout de même..

déjà que Voyager dans le temps laisse des traces (particules) nous le savons, je ne peux pas croire qu'elle puisse avoir été le Bad Wolf sans avoir été altéré dans sa nature profonde d'être humain... D'ailleurs quand on voit ce qui arrive à Jack, c'ets quasi obligée pour moi...

Elle a sans doute changé, même si ça ne "se voit pas"....

Particules résiduelles (uons?) , immortalité, faculté de perception...???

mais pour moi elle a été "altérée"...

on le saura bien un jour

C'est peut être la clé de la saison 4... Qui sait Confused
fabienne
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 11:00    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Ce serait vraiment dommage de laisser tomber ce pauvre bad wolf .
Il y a une foule de choses à dire dessus : faudrait ouvrir un topic dessus non ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 12:09    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Si vous saviez le nombre de fics qui circulent sur internet parlant de ça.
Et très ironique, Le Docteur devient enfin humain pour êre avec Rose, mais de son côté Rose devient comme Jack et doit regarder le Docteur humain mourrir.

Mais c'est assez bizare parceque maintenant avec la fin de Journey's end, l'histoire Rose/Docteur a l'air plié, donc je me demande vraiment si on la reverra.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que dans Utopia, Martha parle de Face de Boe au Docteur devant Jack, lui rappelant ce qu'il a dit à propos d'être le dernier Time Lord. Mais Jack a pas l'air du tout surpris. Et à la fin de The last of the Time Lord, Jack leur dit  qu'avant on l'appelait Face de Boe.
Alors erreur dans le scénario ?
C'est vers la 37' minutes.

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:00    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Moi j'ai juste une pt'ite question
Vous vous souvenez a la fin de la première saison, Rose détruit les daleks en divisant leurs atomes, ça fait comme si ils s'écroulaient en poussière brillante et puis plus rien .
Et a la fin de la saison 4 ... euhhh spoiler ?(comment on fait ça ?)

Les daleks   veulent détruire la création en divisant le champs électrique qui retient les atomes de la matière entre eux ... En fait le groupe de personnes qui leur sert de cobaye disparait exactement comme eux dans le dernier épisode de la saison 1, et Rose est là pour le voir ...
Et puis mince dans le monde de Pete il y a une Baie du Grand méchant loup non ?
Et a part ça c'est vrai ce que tu dis Laura je l'avais remarqué mais ça m'étonnerais que ce soit une faiblesse du scénario . Peut être un truc laissé en suspens pour plus tard .
En tout cas elle a intéret à revenir Rose sinon Crying or Very sad

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

En ce qui concerne Jack /Face of Boe.

Pour moi, Jack a très bien entendu Martha parler de lui sous le nom de Face de Boe. Mais il a fait le choix de ne pas le relevé, vu la situation dans laquelle ils étaient ou parce qu'il ne voulait pas le leur avouer, du fait qu'il venait d'entendre qu'il allait quand même finalement mourir un de ces jour...

Puis lors de leurs adieux, il pose la question au Docteur sur son état et sur sa mort. Voyant vraiment que le Docteur ne savait pas qu'il était Face de Boe, il s'est décidé à lui dire et s'éclipse aussitôt, les laissant sur leur fin, sans autres explications. C'est bien du Jack Harkness ça !!!!

espèce de petit coquin... Wink

enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
fabienne
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 07:06    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Quand même avouez que le docteur sans rose tyler ça ferait très bizarre non ? Crying or Very sad
La saison 1, elle était là ( le premier épisode on ne voit quasi qu'elle )
La saison 2, plus de numéro neuf Sad mais ,elle, était toujours là
La saison 3, pauvre Martha , le docteur pensait toujours à elle . Je ne compte même plus les références a Rose .
La saison 4, elle en est le fil conducteur . Franchement le vrai suspens c'est de savoir comment elle va retrouver son docteur .
Et là tout d'un coup il nous l'expédie en Norvège avec un gentil cadeau à câliner ...
Alors je résume 4 saisons avec une Rose omniprésente si ce n'est en image au moins en esprit, et là tout d'un coup ce serait fini ?
Genre ils vécurent heureux et eurent pleins de petits enfants 1/4 time lords , 1/4 bad wolf, 1/8 donna ...  ouais ça ferait bizarre non ?
Ou alors, le docteur avait peur que Rose ne lui vole la vedette en tant que sauveuse de l'univers .
Enfin j'exige le retour de Rose  parceque c'est quoi cette idée comme quoi les filles sont interchangeables, remplaçables ...

C'est vrai je suis très féministe moi forever             NA
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 07:48    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Ce serait vraiment le rêve si elle revenait.... Wink

Mais pour moi ce n'est qu'un rêve, un beau rêve certes, mais un rêve tout de même... Crying or Very sad

Et puis, ne nous a t-on pas dit que Moffat ne voulait pas qu'elle revienne ???

ce fut une joie Rose...

Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 11:34    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Oui mais Moffat ne prend les reines qu'après Noël 2009...

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 11:49    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

Un retour dans un des 4 épisodes spéciaux de 2009 ????

pourquoi pas ... mais je persiste à penser que c'est un doux rêve...

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 12:31    Sujet du message: Conséquences Répondre en citant

On l'a dit et redit , le final si chaotique de la saison 4 et bel et bien pour mettre un terme à l'époque RTD. Il n'y a donc aucune chance que notre chère Billie Piper revienne sur les devants de la scène. C'est donc comme , nous l'a précisé Duam , un doux rêve que l'on se doit de préserver mes aïeux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange