Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos/votre compagnons/compagnes préféré(e)s des classiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre "companion" préféré ?
Susan
2%
 2%  [ 2 ]
Barbara Wright
0%
 0%  [ 0 ]
Ian Chesterton
6%
 6%  [ 6 ]
Vicki
2%
 2%  [ 2 ]
Steven Taylor
2%
 2%  [ 2 ]
Katarina
1%
 1%  [ 1 ]
Sara Kingdom
1%
 1%  [ 1 ]
Dodo Chaplet
0%
 0%  [ 0 ]
Polly
0%
 0%  [ 0 ]
Ben Jackson
0%
 0%  [ 0 ]
Jamie McCrimmon
11%
 11%  [ 11 ]
Victoria Waterfield
0%
 0%  [ 0 ]
Zoé Herriot
2%
 2%  [ 2 ]
Brigadier L-S
15%
 15%  [ 15 ]
Liz Shaw
1%
 1%  [ 1 ]
Jo Grant
3%
 3%  [ 3 ]
Sarah Jane Smith
5%
 5%  [ 5 ]
Harry Sullivan
1%
 1%  [ 1 ]
Leela
5%
 5%  [ 5 ]
K9
10%
 10%  [ 10 ]
Romana I
4%
 4%  [ 4 ]
Romana II
5%
 5%  [ 5 ]
Adric
0%
 0%  [ 0 ]
Nyssa
2%
 2%  [ 2 ]
Tegan Jovanka
6%
 6%  [ 6 ]
Vislor Turlough
4%
 4%  [ 4 ]
Kamelion
0%
 0%  [ 0 ]
Peri Brown
1%
 1%  [ 1 ]
Mel Bush
0%
 0%  [ 0 ]
Ace
10%
 10%  [ 10 ]
Grace Holloway
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:59    Sujet du message: Vos/votre compagnons/compagnes préféré(e)s des classiques Répondre en citant

Sigma a écrit:
Jamie McCrimmon : parce que Jamie-j'ouvre-ma-grande-gueule-de-Scotsman Mc Crimmon, quoi. J'aime les compagnons qui ont un fort caractère. Razz

La petite bitch des Highlands, je me souvenais qu'il sass quelques fois (Packer quand il lui dit "oh tu sais lire?!!! Pas possible, y'a tu autre chose que tu sais faire??"), mais j'ai revu Wheel in Space récemment et j'ai juste été morte de rire à chaque fois qu'il l'ouvrait pour remballer Zoé, j'avais complètement oublié qu'il était bitch à ce point là xD. En fait c'est un peu la seule chose que j'ai re-retenu de l'épisode, avec le passage un peu Gay Married in Space dans l'infirmerie avec le Docteur, et le Docteur en mode Sailor Moon.

Archivist a écrit:
Romana II : Blessed Saint Lalla Ward. Une Time Lord légendaire, autoritaire, futée, avec les techniques politiques de Braxiatel et le cœur du Docteur. Elle est brillante avec Four et addicitive dans la série Gallifrey. Puis bon, Leela/Romana quoi... l'un des trop rares pairing femslash de DW ^^

Lennox va plus te lâcher maintenant... Mes condoléances.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:48    Sujet du message: Vos/votre compagnons/compagnes préféré(e)s des classiques Répondre en citant

Maintenant que j'ai vu toute la série classique, je peux voter
Jamie Mccrimmon

Le compagnon de Two, et leur alchimie, que ce soit entre les personnages ou les acteurs, est vraiment forte.

Ace

Badass.

Et comme pour le type en jupe, sa complicité avec le Docteur est parfaite.

Sara Kingdom

Étonnant, hein? Comme je m'y attendais je suis le seul a avoir voté pour elle... en même temps elle est apparue que dans 9 épisodes et 7 d'entre eux sont perdu. Après le fait que je soit en train d'écouter un Compagnon Chronicles avec elle joue, mais c'est un compagnon intéressant: dès le début on peut se douter qu'elle va mourir (elle tue son frère quand même) mais en peut d'épisodes elle change beaucoup: d'un personnage froid et efficace, elle passe à un personnage attachant mais quand même sombre...

Le Brigadier-Colonel-Général-BrigadeLeader-FiveRoundsRapids Alistair Gordon Lethbridge-FausseMoustache-Stewart IJustDoTheBestICan

Comme son nom l'indique, un des compagnons les plus importants et attachants.

Après il y a que 4 votes mais j'oublie pas Ian, Barbara, Steven, Zoe, Sarah jane, Jo, Leela, Tegan, Turlough...

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Vos/votre compagnons/compagnes préféré(e)s des classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange