Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 2 Docteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Smith
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

Titre: Les 2 Docteurs
Rating: Tout Publics
Résumé: le Docteur rencontre une autre personnage Smile
Spoilers: je pense pas mais je conseille quand même d'avoir vu la saison de 2005.
Disclaimer: Aucun des personnages qui apparaîtront dans cet Fic ne m’appartiennent
Beta: Personne donc si vous voyez une faute n’hésitez pas ^^
Notes de l'Auteur: Ma première Fic donc je vous en prie soyez indulgents.

Le Docteur manipula plusieurs commandes, abaissa un levier, appuya sur un bouton et avec son marteau, frappa une plaque de métal qui semblait vouloir s'en aller. Il était content du séjour qu'il venait de passer : 15 jours sans aucun ennemis, bébé aliens ou boite de conserves tueuses ne l'avait empêcher de se détendre complètement de ses fonctions de mécanicien de l'univers, de plombier de l'espace et du temps. C’était assez rare pour le souligner. Mais maintenant, il devait recommencer sa dure tache de Seigneurs du Temps. Il se dirigeait actuellement vers la terre pour venir rechercher sa compagne préférée. Avec un bruit, le TARDIS signala qu’ils étaient arrivées a destination.
Il enfila sa grande veste marron et se précipita dehors, il ne pouvait plus attendre. Il savait que le brut du TARDIS les avaient tirés de leurs occupations routinières et qu’il n’allaient pas tarder. Le Docteur s’adossa donc aux portes du TARDIS en observant le mur en face de lui, ce même mur ou il n’y a pas si longtemps était écrit 2 mots qui les avaient suivi pendant toute sa précédente incarnation.
Il entendit des bruits de pas pressés, il se tourna vers ce même bruit et vit une femme au cheveux blonds qui sautillaient sur ses épaules.
Ten: Rooh non, pas encore v…

Jackie: Encore vous ? Vous n’allez pas encore l’emmener avec vous, pas après ce qu’il s’est passer !

Ten: Ecoutez, Rose est majeure maintenant et elle a le droit de venir avec moi si elle le veut.

Jackie: Mais c’est ma fille ! S’offusqua sa mère.

Le Docteur la regarda d’un regard qui mélangeait compassion et fermeté. Jackie comprit et ne dis plus rien tandis que d’autres bruit de pas couraient vers eux…

DOCTEUR !!!!!!!!!

Il tourna la tête et vit enfin sa compagnonne et son ami, Mickey qui tenait un lourd sac probablement plein de vêtements et de chaussures et peut-être même de…
Le Docteur n’eut pas le temps de finir sa pensée que Rose lui avait sauter dans les bras

Rose: Vous m’avez manqué.
Docteur: Oui, moi aussi. Alors, comment se sont passées vos vacances ?
Rose: C’était génial, on a fait les magasins de Londres et puis on a fait les emplettes pour noël et aussi on est aller en Ecosse !
Docteur: Ahaha! Tous ca en seulement deux semaine ?
Mickey: Ouais, elle a insisté pour qu’on vienne avec elle mais nous on vouait pas parce que…
Jackie: Bref, Docteur, puis-je vous demander une faveur ?
Docteur: Mais allez-y donc, je vous en prie !
Jackie: Ramenez-la avant noël…

Le Docteur eut un moment d’hésitation puis, subitement, devient joviale et répondit:

Docteur: Mais bien sur, ne vous inquiétez pas, elle sera revenue d’ici 10 secondes ET CETTE FOIS CI, dit-il en haussant la voix pour que Jackie le laisse parler, cet fois ci je le jure solennellement devant le Livre des écrits de Nordham l’Honorable !
Un moment de silence
Mickey: C’est quoi ce livre ?
Docteur: Oh! Une sorte de...Bible gallyfréene.
Rose: Ah, je vois.
Elle se tourna vers Mickey et Jackie.
Rose: Ne vous souciez pas de moi, je peux très bien partir pour 1 an je reviendrai a cet instant précis, je le jure sur… Le livre du magnifique et honorable Nord-Dames
le Livre des écrits de Nordham l’Honorable ! Rectifia avec une pointe d’agacement le Docteur
Rose fit ses au revoir a sa famille et monta dans le TARDIS.
Le Tardis disparu peu a peu pour laisser un vide a la place.

Mickey: Ecoutez Jackie, je suis sur qu’il dit vrai et…
Jackie: Arrête Mickey, tu sais très bien qu’elle ne reviendra pas avant noel et…

Avec une tares grande surprise inscrite sur le visage des 2 personnes ici présentes, le TARDIS comence a se dématérialiser a l’endroit même ou il avait disparu il y a seulement…
10 secondes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bannakaffalateam
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 10:23    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

C'est un début bien sympatoyent (si si ça existe comme mot !). J'aimerais bien voir ce que ça va donner !
John_Smith
[Ood]

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:09    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

merci Smile Je suis en train d'écrire les chapitres 2 et 3
Zazou
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 10:27    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

je comprend qu'ils soit choquer le docteur A L'HEURE !!!!

bon début j'espere pouvoir voir ce que ça va donner

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

le chapitre 2 sera plus long
Romana
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 18:10    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

C'est bien comme début : on aimerait bien savoir la suite (c'est vrais que pour que le Docteur soit à l'heure il doit se passer quelque chose de vraiment, VRAIMENT grave !)
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 23:14    Sujet du message: Les 2 Docteurs Répondre en citant

Désoler du Black-out total mais mon PC devait être renvoyer dans l'usine ou il a été assembler pour le reparer et cela est arriver si soudainement que je n'ais pas pu sauvegarder mon chapitre 2 donc... il est a refaire

J'update le plus tôt possible

ps: Vous ne saurez pas tout de suite pourquoi exactement le docteur est a l'heure Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Les 2 Docteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange