Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISNEY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Disney favoris?
Blanche Neige
0%
 0%  [ 0 ]
Pinocchio
0%
 0%  [ 0 ]
Dumbo
0%
 0%  [ 0 ]
Bambi
0%
 0%  [ 0 ]
Cendrillon
0%
 0%  [ 0 ]
Alice au Pays des Merveilles
9%
 9%  [ 7 ]
Peter Pan
6%
 6%  [ 5 ]
La Belle et le Clochard
1%
 1%  [ 1 ]
La Belle au Bois Dormants
0%
 0%  [ 0 ]
Les 101 dalmatiens
2%
 2%  [ 2 ]
Merlin l'Enchanteur
1%
 1%  [ 1 ]
Le Livre de la Jungle
2%
 2%  [ 2 ]
Les Aristochats
5%
 5%  [ 4 ]
Robin des Bois
6%
 6%  [ 5 ]
Rox et Rouky
1%
 1%  [ 1 ]
Basil, Détective Privé
0%
 0%  [ 0 ]
La Petite Sirène
1%
 1%  [ 1 ]
La Belle et la Bête
4%
 4%  [ 3 ]
Aladdin
13%
 13%  [ 10 ]
Le Roi Lion
15%
 15%  [ 11 ]
Pocahontas
0%
 0%  [ 0 ]
Toy Story
4%
 4%  [ 3 ]
Le Bossu de Notre Dame
2%
 2%  [ 2 ]
Hercule
1%
 1%  [ 1 ]
Mulan
4%
 4%  [ 3 ]
Tarzan
2%
 2%  [ 2 ]
Kuzco
5%
 5%  [ 4 ]
L'Atlantide
1%
 1%  [ 1 ]
Frères des Ours
0%
 0%  [ 0 ]
Wall E
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Je vois pas ta vidéo Eleusys...

Je sais que l'humour Tape m'en cinq c'est pas ton truc. Toi tu es plus du genre "humour du Pumba" à coup de prout on sait ^^

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 14:35    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Lennox a écrit:

Je sais que l'humour Tape m'en cinq c'est pas ton truc. Toi tu es plus du genre "humour du Pumba" à coup de prout on sait ^^

oui, mais dans des draps de soie! Mr. Green

Lennox a écrit:
Je vois pas ta vidéo Eleusys...

j'ai dû éditer mon post 4 fois mais j'ai enfin réussi à insérer le média!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 09:31    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Difficile de choisir... et la liste est incomplète (je rêve où je ne vois même pas Fantasia ? ! ?)

Il y en a que je ne me lasse absolument pas de voir et revoir en boucle : Kuzco, Hercule, Mulan, Le roi Lion (la comédie musicale qui a été tirée du DA est absolument magnifique !), d'autres que j'ai adoré revoir avec mon gnome quand il était petit : Merlin, Les aristochats, Les 101 dalmatiens, La petite sirène, La belle au bois dormant. D'autres que je me refuse de revoir pour multiples raisons qui ne regardent que moi : Pocahontas, Le bossu de Notre-Dame (non sérieux, je sais que Disney adapte plus ou moins fidèlement les oeuvres, mais là, faut pas déconner quand même

Je remercie Disney pour avoir fait la promotion de Miyazaki, pour leur parc (j'ai 8 ans quand j'y vais Mr. Green) et pour l'émotion et les souvenirs éternellement liés à leurs films.

Je peux vous garantir qu'une séance ciné avec une dizaine de cousins pour Les Aristochats, c'est mémorable Laughing
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Je suis fan de ceux à jeux de mots / gags vaseux. Donc: Robin des bois, Aladdin, Mulan, Kuzco, ... Et de Fantasia (mon premier film au cinéma, hé, ho, faut pas déconner Razz )

Non, des sorties comme celles du Génie ou de Mushu sont à voir absolument, et je ne sais pas combien de temps après Kuzco (des semaines...) on faisait "squeeek, squeeek, squeeekie..." à chaque fois qu'on se voyait avec mes ami(e)s

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:51    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Mince j'avais jamais entendu parlé de Kuzco avant que Ahaim ne l'évoque et voilà qu'il fait partie de vos Disney préféré Sad

Jamais mais alors jamais je n'ai entendu ni vu une seule image de ce dessin animé. Est-ce qu'on me l'aurait caché volontairement?

En tout cas je le mets sur ma "to watch list" !!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:56    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Tu vas être en amour avec Izma. Larchetype de la fille jolie qu'on met là xD

Je sais qu'il en manque. Dont Fantasia qui est un de mes préférés aussi. Dès que les votes ont été lancé, je n'ai pas pu changer modifier le sondage. Donc bon... Si un admin se sent de modifier!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 11:58    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Après avoir vu Peter et Elliott le dragon en VO je peux t'assurer que c'est encore plus glauque qu'en français xD
J'arrete pas de me réveiller parce que je me fais des mini cauchemars de ce film xD
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:36    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Mon trio gagnant depuis toujours: Aladdin, La Petite sirène, La Belle et la Bête.

Première raison: Leurs méchants. Jafar et Ursula sont mes méchants préférés. Jafar le grand machin stoïque qui arrive subtilement à ses fins. Ursula avec sa voix grave, un peu plus excentrique. Et Gaston, ou comment l'Homme peut se transformer et faire le pire pour arriver à ses fins.
Deuxième raison: La musique. Bien que "Ce rêve bleu" commence à me sortir par les trous de nez tellement elle m'insupporte maintenant, je n'arrive pas à départagez quelle musique j'aime le plus dans ces trois Disney: "Nuits d'Arabie", "Le baiser" "Heureux dénouement à Agrabah" "Pauvres âmes en perditions" avec la scène d'enlèvement de voix d'Ariel brrrrr, et la P***** de musique de fin de la Belle et la Bête quand la Bête meurt et la scène de régénération transformation qui s'en suit...

Après, les Disney que j'apprécie vraiment: Mulan (même si ils ont foiré au niveau de certaines traditions chinoises XD), Le roi Lion (avec quelques répliques cultes, comme la chanson de Zazu "J'ai un joli petit lot de noix de coco", et le cultissime "ON M'APPELLE MONSIEUR PORC. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"), les Aristochats (Tout le monde veut devenir un Cat et le style du dessin qui a bien vieilli), Blanche Neige et Bambi (parce que ça reflète bien l'époque des débuts de Disney, et puis, la mort de la maman de Bambi sniffeuh), La Princesse et la grenouille (ici, pour le méchant vaudou qui m'aurait filé les chocottes à 7 ans), Pinocchio (le marionnettiste pervers et la transformation en âne) Alice au pays des merveilles(le côté totalement barré, "QU'ON LUI COUPE A TÊTE")

Les Disney "ouais, sans plus": Les 101 Dalmatiens, L'Atlantide, Pocahontas, Le livre de la jungle, Robin des Bois (malgré le moment rugby qui me faisait me rouler par terre à l'époque) "Le Bossu de Notre Dame" (Parce que même si Victor Hugo doit se retourner dans sa tombe, ça reste un bon Disney)

Les Disney que je n'aime pas du TOUT: Peter Pan (parce que j'avais une cassette audio du film que j'adorais et que j'ai vu le film qu'après), La Belle au bois dormant (l'esthétique m'a toujours repoussé, voir dégoûté)

LE Disney que je souhaiterai n'avoir jamais existé: Hercule. Parce que j'ai baigné très tôt dans la mythologie grecque et latine, j'ai fait du latin et tout. Et voir ce... cet amas hétéroclite de mythes mal traités (mode HAINE on=mais depuis QUAND ZEUS et HERA SONT DE BONS PARENTS ???? DEPUIS QUAND LES TITANS SONT DES MONSTRES DIGNES DES POWERS RANGERS ???? DEPUIS QUAND HERCULE CHEVAUCHE PEGASE ???? DEPUIS QUAND HADES A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC HERCULE, QUI SE FAIT ENTRAINé PAR UN SATYRE, DEVIENT UNE SUPERSTAR ET EN PRIME REVIENT DES ENFERS ???? Mode HAINE off) m'a fait vouloir me suicider dès les premières minutes du film. J'ai très bien compris pourquoi mon prof de latin à l'époque a quitté la salle de cinéma après le premier 1/4h.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Je comprends ta haine envers Hercule Boo. Dis-toi que pour ceux qui aiment la littérature et Victor Hugo en particulier, Le Bossu de Notre Dame fait le même effet.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

*tousse* et avec le bossu de notre dame 2...

Ce sont des réécritures. Ça me surprend un peu ce que tu dis boo, parce que bon si on devait penser comme ça, une bonne partie des zodes de DW sont a jeter xD

Espèce de psychorigide va lol
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:42    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Le Bossu de Notre Dame, je comprends que ce soit pour les enfants, on pouvait pas laisser l'histoire telle quelle pour un Disney, ça, ok (j'adore Hugo aussi). Mais je ne sais pas ce qu'il est passé dans la tête des scénaristes pour nous infliger tout ces mélanges de mythes.

Et pour lina: Dans Doctor Who, les scénaristes laissent quand même une base commune, un fil normal si je puis dire. Dans l'épisode de One sur la guerre de Troie, ça reste un cheval en bois. Ils n'ont pas sorti les lance-roquettes. Méduse n'est pas apparue sur invocation de la prophétesse pour pétrifier la compagne-dont-je-sais-plus-le-nom parce qu'elle est jalouse qu'elle puisse sortir avec son frère. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Réécriture ne veux pas dire WTF (après, je connais pas assez les classiques pour vraiment juger DW)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 22:48    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Je te niaise xD

Après que One ait inspiré à Néron de mettre le feu a Rome, ou que le grand incendie de Londres c'est la faute du docteur... Hum xD

Je vois pas le mal a retranscrire notre dame de Paris a Disney. Si je me souviens bien le poète là, il préfère sauver la chèvre que esmeralda. On tient une histoire xD
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 23:01    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Après, c'est Ten le responsable de Pompéi aussi

Moi aussi lina, j'ai rien contre le bossu de notre dame, même si la version Disney est... ce qu'elle est. Me souviens pas que Djali soit sauvé chez Totor. Mais DW/NDP.... pourquoi pas XD

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 23:03    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Ça changera pas trop. La fin: tout le monde meurt. C'est pareil autant dans NDP que DW lol. On sera pas trop dépaysé lol

Et relis le livre. Si je me souviens bien, pendant le bazar a la fin, gringoire hésite entre sauver sa femme et sauver la chèvre qui s'est montrée assez affectueuse, et au final il sacre son camp avec la chèvre xD
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 23:04    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Clair que c'est pas très esprit Disney... XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: DISNEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange