Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DISNEY
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Disney favoris?
Blanche Neige
0%
 0%  [ 0 ]
Pinocchio
0%
 0%  [ 0 ]
Dumbo
0%
 0%  [ 0 ]
Bambi
0%
 0%  [ 0 ]
Cendrillon
0%
 0%  [ 0 ]
Alice au Pays des Merveilles
9%
 9%  [ 7 ]
Peter Pan
6%
 6%  [ 5 ]
La Belle et le Clochard
1%
 1%  [ 1 ]
La Belle au Bois Dormants
0%
 0%  [ 0 ]
Les 101 dalmatiens
2%
 2%  [ 2 ]
Merlin l'Enchanteur
1%
 1%  [ 1 ]
Le Livre de la Jungle
2%
 2%  [ 2 ]
Les Aristochats
5%
 5%  [ 4 ]
Robin des Bois
6%
 6%  [ 5 ]
Rox et Rouky
1%
 1%  [ 1 ]
Basil, Détective Privé
0%
 0%  [ 0 ]
La Petite Sirène
1%
 1%  [ 1 ]
La Belle et la Bête
4%
 4%  [ 3 ]
Aladdin
13%
 13%  [ 10 ]
Le Roi Lion
15%
 15%  [ 11 ]
Pocahontas
0%
 0%  [ 0 ]
Toy Story
4%
 4%  [ 3 ]
Le Bossu de Notre Dame
2%
 2%  [ 2 ]
Hercule
1%
 1%  [ 1 ]
Mulan
4%
 4%  [ 3 ]
Tarzan
2%
 2%  [ 2 ]
Kuzco
5%
 5%  [ 4 ]
L'Atlantide
1%
 1%  [ 1 ]
Frères des Ours
0%
 0%  [ 0 ]
Wall E
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

ARRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHH
je venais de faire un pavé et ce con d'ordi ma déconnecté, du coup je retape tout !!

je disais donc:

Disney préféré, favori de tout les temps, le seul, l'unique le vrai : Le roi lion.
Je me souviens l'avoir vu au ciné, avoir retenu mes larmes à la mort du papa, avoir été tellemant fada du dessin animé que j'avais demandés plein de produits dérivés après. De mémoire j'ai eu : un peignoir (bleu foncé avec simba qui courrait partout), une parure pour le lit, du parfum, un méga poster rocher du lion. Il me manquait que la peluche !
(Bec de banane est terrifié ? MONSIEUR, bec de banane, PELUCHE!)

Disney que j'apprécie : oulà, y'en a plein.
J'ai voté pour 101 dalmatiens et aristochats pour leurs ambiances musicales, et les dessins.
Après j'aime bien Aladdin (surtout le tigre), la belle et le clochard, pocahontas (pour les musiques), Mulan (pour les perso 2ndaires et la zic)
J'ai bien aimé frère des ours, surement parce qu'il m'a fait pensé à mort au Roi lion (c'est blindé de réf), et à Nemo (tjrs les réf).
Bambi : pour le mignon petit faon, et la musique de la pluie, et snif la maman. Mais il a mal vieillit je trouve.
Oliver et compagnie : a cause des animaux tout simplement

Les disney qui m'ont terrorisés (oui c'est possible) :
Alice : le chat m'a foutu les jetons, le chien effaçant les traces m'a totalement fait angoissé, j'ai pleuré et ma maman est venu arrêter la cassette. J'étais trop jeune pour réussir à prendre ce DA avec assez de recul, j'y pigeais que dalle à tous ces perso frapadingues.
Dumbo : pour le passage avec les corbeaux et quand il est saoul, même si j'aimais plutot le reste. Surtout le début Wink

Après je ne les ai pas tous vu, loin de là. Mais je trouve que les Disney ce sont dégragé à partir de l'atlantide... Plus de chanson, on perd ce qui fait l'essence disney pour moi. Même si il y'en a eu des bons commes Monstres et cie...

Kuzco je l'ai vu mais, j'avoue qu'il ne m'a pas marqué plus que ça.
Ona aussi oublié Volt, Ratatouille et pleins d'autres, il y en a tellement.
Et le dernier en date : Raiponce, j'ai adoré. Un vrai retour aux sources pour moi : des chansons, des perso secondaires parfaits, un méchant... un happy-end à la con...

edit : lien vers une liste des disney http://disney.loribel.com/films/liste/disney-annee.php

copyright "whome2"
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:11    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

A voté !

Alors, en premier, Robin des Bois, le seul, l'unique, le meilleur, le cultissime !

Avec ses personnages juste énormes, la chanson (Il veut qu'on l'appelle jean le preux... http://www.youtube.com/watch?v=8Zc8g2t2xrc pour l'écouter, un vrai bijou de chanson Disney), les phrases cultes (niquedouille, "mamaaaaaaaaaaaan" et "houdelali"...) le dessin animé de mon enfance !

Ensuite, j'ai voté Mulan et l'Atlantide ^^ même si j'aimerais bien revoir l'Atlantide au moins une fois !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 22:15    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

J'ai également voté !

D'abord: le roi lion et Toy story car quand j'étais petite, je les regardais très très souvent. J'avais même entamé une collection de figures et poupées de Toy Story (que j'ai encore quelque part dans ma garde-robe sous un tas de vêtements ^^ Je me dis on ne sait jamais, si un jour ça vaut quelque chose... lol)
Et sinon: Alice au pays des merveilles. J'adore cet univers (sauf quand j'étais petite, cela me faisait peur ^^) et tout qui se rapproche, touche à Alice. Le chapelier est incontestablement mon personnage préféré. J'ai lu (et relu récemment) les livres (bien mieux que la version Disney).

Ceux que je n'aime pas:
Bambi. J'ai toujours trouvé ça trop triste (je ne me souviens plus exactement pourquoi).
Dumbo. Je ne sais plus exactement pour quelle raison.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:26    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

J'ai mis Alice au pays des merveilles parce que c'est complétement déjanté, c'est le Disney qu je préfère revoir, et revoir ça m'éclate, la Belle et la Bete à cause du message la beauté intérieure est plus importante, et Tarzan car c le 1er Disney que j'ai vu avec mes enfants, et j'adore les chansons de Phil collins

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 20:09    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

J'ai usé la cassette (oui à l'époque c'était cassette!!) quand j'étais petite! Alice au Pays des Merveilles reste ce dessin animé étrange qui petite passionne qui une fois grande dérange un peu car il fait peur et a une atmosphère particulière! Bon allez en retard, je n'ai pas le temps de dire aurevoir je suis en retard en retard!
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 22:05    Sujet du message: DISNEY Répondre en citant

Le plus sympa pour l'époque et le premier que j'ai pu voir : Taram et le Chaudron Magique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: DISNEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange