Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Grimm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ep3 S04

Bon...Quand est ce que Nick retrouve ses pouvoirs? Non parce que je m'ennuie presque là.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, heureusement qu'il y a Trubel pour voir un peu de wesen mais bon.
La mère de Renard qui fait équipe avec Monroe et cie c'est le seul truc un peu sympa de l'épisode. D'ailleurs le duo Monroe/Nick me manque.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:00    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ep04 S04

Alors cette fois ci pas de wesen mais un golem. Sympa. Retour de renard au travail. Shu qui va lui parler de Trubel. Monroe, rosalie et la mère de renard qui ont trouvé le moyen de rendre à nick ses pouvoirs. J'adore le "what" à la fin. J'avais envie de traduire "plait il?" XD
La tour où les statues pleurent excellent mdr.
Le gamin est à priori un petit grimm, pauvre pitchounet :/
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 18:57    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Plus personne ne suis la série??

Ep05 S04

Ah tiens j'avais oublié de commenté, pas sure que je me souvienne de tout... Hum...

*Juliette et Nick prennent le temps pour pser le pour ou le contre de redevenir un grimm. ça m'a soulé, je trouve que ça commence à faire long sa perte de pouvoir.
*J'aime toujours la mère de renard
* Adeline (ouais je sais ça s'écrit pas comme ça) dans la tour, ça m'a fait tellement tripper XD
*Mon pauvre petit couple adoré qui ont des ennuis à cause de leur mariage :/

Ep06 S04

Enfin, Nick retrouve ses pouvoirs, ça se fait petit à petit mais c'est très bien. Juliette qui se transforme en Adalin j'ai trouvé ça très bien.
Sympa aussi l'intrigue en lieu avec une enquête du passé de avant qu'il se sache Grimm.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 06:38    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Amandier a écrit:
Plus personne ne suis la série??

Si si mais je suis à la bourre. Déjà parce que je regarde pas mal de séries et ensuite parce que franchement, je n'accroche pas du tout à ce début de saison.

4x01 à 05
Bon, je vais commencer à parler des problèmes que me pose ce début de saison. Je n'ai aucun intérêt pour Trubel, qui pour moi aurait du partir au bout de 2 épisodes : l'idée de découvrir un jeune Grimm est chouette (et l'actrice n'est pas mauvaise) mais le coté "soyons un mentor pour le petit jeune qui partage mes pouvoirs" est vu et revu. Du coup, le fait que Nick perde ses pouvoirs (thème là encore fréquent dans le fantastique et toujours foireux sur le long terme puisqu'on touche à un intérêt principal de la série) et qu'elle se retrouve au centre de l'intrigue m'ennuie profondément. De plus, ce "transfert" de pouvoir entre Nick et Trubel a un terrible effet secondaire: nous avons bien moins de bromance Nick/Monroe, un des intérêts principaux de la série pour moi. Sad

En plus, je trouve que Juliette profite de ce début de saison pour reprendre son niveau de bouletitude (si si, c'est un mot^^) de la saison 2 : ça va, on sait bien que Nick va retrouver ses pouvoirs à un moment, pas la peine de nous sortir cette pseudo intrigue qui prend encore du temps d'écran. Je passe sur le fait que l'intégralité du cast est toujours aussi couillon concernant Wu : ils auraient dû lui dire la vérité au moment où il est confronté au wesen philippin, c'était l'occasion en or. Au lieu de ça ils l'ont laissé aller à l’hôpital psychiatrique et continuent à lui mentir à chaque épisode. J'espère que lorsque Wu apprendra la vérité il enverra son poing dans la figure de Nick et, surtout, Hank (il a subi la même chose, comment peut-il justifier son silence?).

Mis à part ça, tout n'est pas à jeter. La mère de Renard est un personnage intéressant et le passage "Alice au pays des merveilles" de la fausse évasion d'Adalind est superbe. Le groupe qui a brièvement kidnappé Trubel peut également s'avérer intéressant et j'adore la (pour l'instant trop rare) intrigue sur l'équivalent wesen du KKK qui harcèle Monroe et Rosalee (surtout parce que justement, ça recentre un peu l'histoire sur mon Monroe préféré^^). Bref, mes principaux griefs sont que les scénaristes ont fait duré bien trop longtemps des intrigues qui sur 1 ou 2 épisodes seraient passées parfaitement mais qui sur 5-6 sont juste assommantes. Espérons que la suite soit meilleure.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 17:43    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ah tu as entièrement raison! Qu'est ce que ça m'a soulé que l'intrigue de la perte de pouvoir de nick dure aussi longtemps. Le duo Monroe/nick me manque aussi tellement. Et j'avoue que depuis le début je n'arrive pas à accrocher à Trubel, rien à faire...

Maintenant que Nick a retrouvé ses pouvoirs, j'espère que ça ira pour le mieux!
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 22:31    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ep07 S04

On a 2 histoires parallèles.

*l'intrigue des 3lutins ravageurs qui s'avère être au final des enfants qui débutent la puberté.

*L'intrigue des gars bizarre qui font un peu gang ou secte et qu'on soupçonne d'en vouloir au mariage inter espèce. Bon finalement c'est toujours pas résolue.

Et voilà que Juliette tombe enceinte et stress d'y être tombée quand elle était adalin.
Le départ de Trubel, j'ai envie de dire : ENFIN! Car j'ai jamais accroché au perso.
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:05    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ep08 S04

Wu m'a fait tellement de peine. Ils lui lâchent le morceau mais c'est trop tard, il est devenu presque fou.
Épisode sympa avec ces wensens qui tombent malades, j'avais de la peine pour eux Sad

les intégristes Wesen m'inquiète, j'ai peur pour Monroe et Rosalee

Juliette est devenu une hexenbist Ôo

On entends plus parler de la recherche des clés. Dommage.
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:22    Sujet du message: [Série US] Grimm Répondre en citant

Ep 9 et le 10 de la saison 4.

L'intrigue sur les attaques des extrémistes sur Monroe et Rosalee a touché à sa fin. Cette secte ont kidnappé Monroe et finalement tout s'est bien fini dans le sang des méchants. Cette secte faisait peur je trouvais.

Wu est enfin mis dans la confidence. Ils ont attendu qu'il devienne fou pour le faire. Il dit bien le prendre, est curieux d'en apprendre plus mais je ne sais pas, il a un drôle d'air devant tout ça; j'ai le sentiment qu'il va tourner en tueur de wesen.

Juliette qui devient Wesen, j'ai trouvé ça nul au début mais finalement c'est bien amené. Le seul truc est : pourquoi elle ne le dit pas à Rosalee ou Nick?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: [Série US] Grimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange